CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un transferts??

gghammer
gghammer
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:12:19

Pour en revenir plus haut, je ne sais pas si vic_nba parlais de Big Shaq, parce que ça pourrais aussi etre Jermaine O´Neal. Car lui il vaut le coup, moi j´en suis à ma 3eme année avec lui et il deboite trop, il est puissant et il s´impose bien. Par contre Big Shaq, moi, il est partie à la retraite à la fin de la premiere saison, mais bon ça depend aussi de comment tu le fera jouer. Je pense pas que l´echanger contre d´autre joueur sois interessant.

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:35:08

Ah ok, autant pour moi alors :-d C´est sur que si on parle de Jermaine O´Neal ca peut aller bien, oui :-)

Moi pareil, mon Shaq est parti après une saison, avec Mourning en plus ! Plus d´intérieurs à part Haslem :peur:

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
30 décembre 2007 à 08:37:50

J´ai reussi a avoir Jermaine O´Neill en echange avec Artest et ben j´etait largement decu de son niveau il a pas beaucoup de rouge Artest etait largemnt meilleur... :malade:

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
30 décembre 2007 à 10:10:51

Artest et Jermaine O´Neal ne sont pas des joueurs qui ont le même style, un est un arrière/ailier fort, l´autre est purement un pivot et un intérieur puissant. On ne peut pas les comparer.

Mais O´Neal est vraiment bon dans son domaine. Il faut apprendre à jouer avec et après c´est génial :-)

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:56:37

Ok Mister_Cure mais bon j´etais decu o debut maintenant j´arrive a mieux jouer.Mais j´arrive pas a me debarrasser de Perkins c un vrai boulet ce mec .

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:20:24

en match rapide perkins ma sortie un match a 26 points, 12 rebonds et 11 passes,soit un triple double je le trouve bon, par contre rondo est catastrophique

gghammer
gghammer
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:21:18

Jermaine s´impose trop aux dunks et il contre plutôt bien. Il est aussi bien present aux rebonds.

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:23:53

Oais Rondo est nul a chier c´est fou si tu veux Titou-the-Best tu peut l´echanger a la place de Boykins il est petit mais en tir il largement meilleur que Rondo

Bonne fete a tous

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:25:58

Sinon pour parler de Jermaine c´est qu´a premiere impression il est pas super mais en faite il me fait toujours des bon match donc ne soyez pas supris de son niveau au debut car s´il vous decoit c´est normal mais par la suite il aura des stats de fou

gghammer
gghammer
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:35:37

Mon meneur de jeu c´est Shaun Livingston et il est pas mauvais du tout en faite. Je l´ai depuis le debut. Il est passé de 72 (je crois) à 76 au general. Il dunk de trop, il prend trop de rebond et il intercepte trop de balle, j´arrive à faire le triple double avec lui tres souvent. Je ne le connaissais trop pas et il est tres souvent joueur du match dans mon equipe. A ma derniere saison j´avais lui et bryant, dans mon equipe, de selectionnés pour les match de allstars et ils etaient tout les deux dans le 5 de depart.
Voila une petite video de Livingston (pas en pure qualité mais bon...)

http://www.youtube.com/watch?v=T_QQXQh_6nI

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
01 janvier 2008 à 11:13:46

Je le connais bien lui, il est pas mal dans le jeu maisdur a a vpoi dans le mode Dynastie. Mais y a yn joueur que m´a surpris c´est Gilbert Arenas meme s´il est connu pour moi c´est le meilleur joueur du jeu.Il est tout simpleement grandissime, au 3 pts il a que du rouge et aux alentours aussi cx´est tout simplement: UN MONSTRE.

gghammer
gghammer
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:52:19

Ouais Arenas c´est un foufou c´est sur. Mais l´equipe qui l´a en dynasty ne le lachera jamais. Fait chier ça...

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:21:41

Oais lol j´ai essayer de l´echanger a la place de Pierce et n autre jouer de niveau 76 il voulait pas. Celui qui me decoit le plus c´est Wade il est pas super fort.J´ai fait ds nouveaux transferts:
-Jermaine O´Neill
-Artest ( echanger a la place de O´neill mais j´ai reussi a le reprendre en echangeant 2 autres joueurs)
-Pierce
-Allen
-Bybbi

Voila mon nouveau 5 de departs que je trouve plutot pas mal surtout que les 5 sont aller aux All-Star Games .Maintenant j´espere reussir a voir Kobe Bryant et a Arenas ( je reve encor)pour que mon 5 de departs soit imparable.

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:26:13

une idée de pivo po cher,jeune et fort... BONNE ANNEE

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:31:31

Oula tu cherche limpossible lol com jeune ya <Howard mais il est cher sinn y a des pas chers mais pas super

joof02
joof02
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:33:45

sisi un bon pivot, jeune cher les spurs mec, avec hunter tu faits des trucs pas mal, c´est un rookie

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:05:45

C´est vrai que Hunter est plutot pas mal par rapport a son jeune age mais il progresse pas beaucoup donc je sais pas si c´est une affaire de l´achter

gghammer
gghammer
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:31:41

Greg Oden est plutot bon, moi j´en suis à ma 3eme année et dans l´equipe ou il est il est à 78 au general, c´est plutot pas mal parce que je croi qu´il commence avec max 72 ou 73. Il est pas mauvais du tout, bien au contraire.

joof02
joof02
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:57:28

jsui daccord avec toi fredtheboss

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
02 janvier 2008 à 00:51:42

moi avec les celtics j´ai reussi à garder un big three sans allen
P:Chandler
AF:Garnett
AS:Pierce
AR:Redd
MJ:Conley Jr
c´est pas mal pour une premiere saison?
ps:si vous prenez miami echanger shaq +1er tour draft contre boozer et ak47 des utah jazz: c´est une bonne affaire je l´ai fait dans mon ancienne partie avec les heat,kirilenko est pas terrible en attaque mais bon en defense

La vidéo du moment