Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
policefbi
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:18:25
Vous trouvez pas que le jeu est trop facile ! Sa fait 4 ans que j´achete les nba live et je les trouve de plus en plus facile meme en superstar je bat la pluaprt des equipe avec les hornets qui sont qd meme pas les meilleurs! C lourd! Y a presque plus de plaisir!
super_rip
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:28:32
Rend le plus diffcile en modifiant les sliders. Tu tourne a combient de % au shoor par match
policefbi
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:03:14
je sais pas trop mais ta rasion jvais chipoter a leurs option de jeu... J´aurais dus y penser! =) Merci @+ Bon jeu!
cirillodibari
Niveau 3
09 décembre 2007 à 19:58:55
peut etre que t un surdoué du jeux lol ou bien achete le 2k8 lol tu verra c koi un jeu super realiste...lol jai acheter tt les nba live depuis 98...et aujourdhui je lai trouve trop décevant..trop facile y a + de plaisir
eaX
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:33:30
Y´a même pas besoin de prendre des shoots que ce soit en contre-attaque ou sur remise en jeu, il suffit de faire 2 passes vers l´avant pour trouver 1 joueur seul sur le panier qui va dunker ou faire 1 layup. Les défenses sont minables.