logiquement tu mets dans mes documents/nba live 06/saves.... Puis quand tu lance ton jeux tu vas sur options carger/sauvegarder et tu charge le dossiers roster.
Logiquement c'est ca, enfin sur nba live 08 ca se présente comme sa!!
verdes
Niveau 2
08 avril 2008 à 00:09:31
re fr3k0 et merci de te donner la peine de nous rép...slmt pour le crak kil faille un nouveau moi jle ramene d'ou .....???? kan a linstallation du patch 5 dis moi il te demande douvrir les jerseys cavaliers, dallas . rar mais cmt fair jlé trouv mm pas stp dis moi cmt ta fé là ds cette étape kan o crak si ta un lien il é le bien venu babay
Fr3k0
Niveau 2
08 avril 2008 à 22:50:54
Prend le sur emule, moi je l'ai pris sur emule. Le fichier jerseys cavalier dallas .rar c'est simplement des nouveaux courts, pas besoin d'installer moi je l'ai pas fait mais par contre regarde plus bas de l'aide il te donne une adresse pour dl un pack ou y'a tout les courts dedans je crois ils s'appelle legoa ou un truc du genre bref prends celui et installe le c'est mieux !!
verdes
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:03:25
Re Fr3k0 je sais ke tu doi dire kil é lour a la détente slmt il ma tlmt plu ce jeu ke je veux mettre toutes les chances de mon coté.....donc je voudré juste savoir lequel télécharger parce que y'en a tlmt que voilà quoi....merci encore
verdes
Niveau 2
09 avril 2008 à 20:05:13
et pour ajouter un truc on est une bande de copain a attendre ton aide Fr3k0 merci
Fr3k0
Niveau 2
09 avril 2008 à 22:08:51
non t'inquiète pas sa me dérange pas; tu veux dire quel crak c'est sa ? Prend quelque un au pif les plus téléchargé et tu les essaye au fur à mesure jusqu'à ce qu'un fonctionne et te fasse pas planter le jeux !! tout est liée au crak , une fois le bon apres c'est nikel, tu installe le patch et tu peux jouer tranquillement!! a+
verdes
Niveau 2
10 avril 2008 à 01:28:30
bah justement le 1er installer été le bon donc jte remercie énormément super Fr3k0 on pass de superbe mmt mnt avc le live 08 merci encore kan a moi jvé aider ceux ki été kom moi lol merci encore
Fr3k0
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:45:28
Ben c'est cool et sinon niveau patch tu la installé le lien que je t'avais filé ?
lyceen2
Niveau 1
03 juillet 2008 à 02:01:07
Bonjour à tous, j'ai installé le patch de nbaliveseries (celui de novembre), le jeu ne bugge plus, par contre c'est super lent (alors qu'avant ca marchait normal), y'a quelque chose à faire ? Merci bcp