Bah moi j´ai été déçu, je pensais qu´il y´aurait bien plus de choses ! Ils ont pas mis Noah (sur PS2), les passes je trouve qu´on pouvait les faires plus spectaculaires dans nba live 07 (a moins que je ne suis pas encore au courant) les dunks mm choses, question dribble j´ai pas vu d´amélioration ou alors très peu, le concours de dunk rien a changé ! Ou alors j´ai rien remarqué !, sinon je trouve qu´en match on pouvait plus faire le spectacle dans le 07 que dans le 08 ou alors aidé moi ! Le seul truc qui est pas mal c´est les mouvements persos mais bon les joueurs qu´on crée n´en ont pas ! J´ai rien compris au dynasty mode et le mode pour jouer que le money time (si quelqu´un peu m´aidé --> theministryofdarkness@hotmail.com) et je galère tjs autant avec le ea freestyle controle, donc pour moi il y´a très peu d´amélioration ! Pour moi le 07 et le 08 sont jumeaux, peut être mm que le 07 est mieu !! Mais bon voilà je n´es pas pu m´empêcher de l´acheter je suis fan de basket et je me dois de possèder tt les jeux xD... Mais bon si vous êtes non fan de basket et que vous êtes juste à la recherche d´un nouveau jeu et bah il est pas fait pour vous ! Désormais je crois que pour un jeu de basket tel que NBA Live et bah il faut tt simplement aquérir la PS3 !