CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lekel ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Game_57130
The_Game_57130
Niveau 2
16 novembre 2007 à 12:44:37

salut en fait pr mon anniv jve a mort un jeu de basket mé jesite entre le nba live 08 é le nba 2k8 lekel me conseillé vs ?? ?

lougui
lougui
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:47:55

prend le nba 2k8, nivo réalisme cé excellent

eaX
eaX
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:30:27

J´ai acheté NBA LIVE 08 hier (version PC) et je précise que je n´avais jamais dit de mal d´un jeu que j´ai acheté. Mais là c´est vraiment minable.
- Je n´ai pas encore essayé le niveau Superstar mais niveau Sophomore ou All-Star la défense adverse est inexistante. Il suffit de faire de longues passes vers l´avant sur la remise en jeu pour scorer facile.
- Quand on est en défense contre certains joueurs (Dirk Nowitzki par exemple) tu peux mettre 5 joueurs qui sautent devant lui, il te fait 1 fadeaway de l´espace et il met tous les shoots (même à 3 points en fadeaway ...).
- En défense toujours, au rebond sur un lancer-franc je n´arrive pas à bouger le joueur que je contrôle.
- Il arrive qu´un remplaçant au lieu d´être assis sur le banc de touche est assis dans le vise dans le terrain (sur le bord mais à l´intérieur du terrain).
- Eric Besnard commence toutes ses phrases par "ET ..." (pour l´intégrité de votre PC désactivez les commentaires c´est 1 conseil à part au début pour entendre les qqs phrases marrantes).
- A chaque petit contact contre 1 défenseur adverse le joueur fait un recul d´1 mètre.

Vraiment très déçu. Pourtant je ne suis pas 1 fan de la série NBA 2k puisque je n´en ai aucun. C´est même plutôt l´inverse j´ai NBA Live 98, 2000, 2002, 2003, 2004 et 2006.
Je ne sais pas ce qu´il en est du 2007 mais je vous donne un conseil, si vous avez le 2006 NE LE JETTEZ PAS IL EST LARGEMENT MIEUX.
Entre payer 60€ pour le 2006 et avoir le 08 gratuitement je choisirai le 2006 sans aucune hésitation.
Espérons qu´EA Sports se rattrape sur le 09 et fasse tester le jeu avant de le sortir peut-être.
(Si ceux qui l´ont sur console pouvait indiquer si c´est la même chose ce serait cool).

eaX
eaX
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:36:17

Ha oui sinon bon point par rapport aux autres jeux, la présence des équipes nationales.
Mais si ils les avaient soigné ça aurait été bien.
Seuls les joueurs NBA ont leurs photos, les postes sont distribués au hasard (Laurent Foirest est Meneur de jeu -_- les basketteurs savent qu´il joue soit ailier soit arrière, pour ne citer que ce cas là).
Les stats ne sont pas toujours réalistes : Ronny Turiaf a 59 si vous l´avez vu jouer avec les Lakers ça doit vous rendre aussi fou que moi, surtout que Johan Petro a lui aussi 59 et Frederic Weis 53. Je crois même que Joseph Gomis a 1 meilleur moyenne que Turiaf ...
Franchement je me demande à qui ils font tester leur jeu. Déjà des non-basketteurs ça c´est sûr, mais il faut même se demander si ce sont des gens qui ont déjà joué à 1 jeu vidéo de basket.
Vraiment très déçu ...

La vidéo du moment