J´ai acheté NBA LIVE 08 hier (version PC) et je précise que je n´avais jamais dit de mal d´un jeu que j´ai acheté. Mais là c´est vraiment minable.
- Je n´ai pas encore essayé le niveau Superstar mais niveau Sophomore ou All-Star la défense adverse est inexistante. Il suffit de faire de longues passes vers l´avant sur la remise en jeu pour scorer facile.
- Quand on est en défense contre certains joueurs (Dirk Nowitzki par exemple) tu peux mettre 5 joueurs qui sautent devant lui, il te fait 1 fadeaway de l´espace et il met tous les shoots (même à 3 points en fadeaway ...).
- En défense toujours, au rebond sur un lancer-franc je n´arrive pas à bouger le joueur que je contrôle.
- Il arrive qu´un remplaçant au lieu d´être assis sur le banc de touche est assis dans le vise dans le terrain (sur le bord mais à l´intérieur du terrain).
- Eric Besnard commence toutes ses phrases par "ET ..." (pour l´intégrité de votre PC désactivez les commentaires c´est 1 conseil à part au début pour entendre les qqs phrases marrantes).
- A chaque petit contact contre 1 défenseur adverse le joueur fait un recul d´1 mètre.
Vraiment très déçu. Pourtant je ne suis pas 1 fan de la série NBA 2k puisque je n´en ai aucun. C´est même plutôt l´inverse j´ai NBA Live 98, 2000, 2002, 2003, 2004 et 2006.
Je ne sais pas ce qu´il en est du 2007 mais je vous donne un conseil, si vous avez le 2006 NE LE JETTEZ PAS IL EST LARGEMENT MIEUX.
Entre payer 60€ pour le 2006 et avoir le 08 gratuitement je choisirai le 2006 sans aucune hésitation.
Espérons qu´EA Sports se rattrape sur le 09 et fasse tester le jeu avant de le sortir peut-être.
(Si ceux qui l´ont sur console pouvait indiquer si c´est la même chose ce serait cool).