CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sera champion nba ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:54:08

wallace wallace wallace!!!! :ange:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:56:24

AK47
et les Jazz champion

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:58:57

champions: j´espère les lakers mm si c´est presque impossible sinon je vois bien denver

MVP: KB24 ou KG

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
22 novembre 2007 à 19:12:24

Champions : Cette saison, je vois bien Denver ou alors Dallas (ils le méritent depuis deux saisons :-d ).

MVP : Carmelo ou KG

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:51:11

champions:Boston

MVP:Lebron ou Garnet

minalu
minalu
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:06:11

peut être san antonio( vous avez vu leurs début de saison?) ou boston, qui fait trés trés fort d´entrée...

hedredo
hedredo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:33:32

A l´est, Boston me semble bien parti pour arriver en finale (sauf si Detroit ou Cleveland se reveille).
Et puis à l´Ouest, comme d´habitude c´est difficile de faire un choix. On se rappelle que l´année dernière les Suns avaient été sortis de manière plus que discutable et selon moi ils étaient bien partis pour battre les Spurs.
Donc je vois bien les Suns ou les Spurs à l´Ouest.

Et parmi ces trois, je vois bien les Suns gagner le championnat NBA même si j´aimerais que les Spurs le gagnent encore une fois!

Sinon pour le MVP, je vais faire un petit classement selon l´état actuel :

1- Garnett : Boston en tête de l´Est et surement parmi les 2 premiers du classement de la saison régulière à la fin de la saison.

2- Nash : Comme d´habitude, les Suns sont difficilement touchables avec une équipe au grand complet et le renfort de Hill. Nash est toujours le meilleur meneur de la NBA indiscutablement.

3- James : Sur le papier et niveau médiatisation, James est sans doute le grand favori pour le titre de MVP vu ses stats actuelles (31 points 8 rbd 8 pass) mais malgré une bonne équipe avec de la profondeur, les Cavs ne font pas bonne impression.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:04

champion:San antonio, meme si je les aime pas

MVP:Gelabale ou Petro

Nan serieux j´aimerai LeBron ou Arenas , mais Iverson et kobe le meriterai

donc je vais dire ben gordon

iverson66140
iverson66140
Niveau 2
06 décembre 2007 à 17:29:23

Champion: Boston Celtics
M.V.P: Lebron James

guigui82
guigui82
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:56:52

San antonio en champion, lebron ou kobe en mvp.

Hedi17
Hedi17
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:56:31

les celtics ou les spurs

VIVE LES CELTICS :fier:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:17:44

moi jvoi bi1 cleveland champion et lebron james mvp

lordvoldemort50
lordvoldemort50
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:49:34

boston celtics bien sur é mvp kevin garnett je pense

petitou08
petitou08
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:57:39

les celtics et jparie meme qui vont battre les 10 défaites des bulls (20-3 pour le moment après la défaite sur les pistons hier soir tout est encore possible ) ils sont champions trop trop bonne équipe let´s go celtics (en + j´ai été les voir contre les wizards le premier match victoire +20)

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:52:28

je vois les SPURS champions si T.P et Duncan sont au top ils vont étre inarrétables :) sinon MVP, kobe jaimerais mais c´est improbable sinon je vois parker? Granett? Stoudemire?

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:50:16

Je pense que sa va etre l´année des surprises moi

avec Toronto en finale et un joueur qui va atteindre 25pts alors que on l´attend pas au tournant sinon MVP Kobe qui le merite depuis ces années

duncan33
duncan33
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:03:19

Champions: Phoenix

Après le MVP, je sais pas j´ai jamais réussi à évaluer... Mais j´aimerais bien Nash... Oui, vous vou dites "quoi? Nash? pff.."^^

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:32:41

Personellement, j´aimerais que Boston soit champion (c´est un équipe que j´adore et pas que depuis six mois, si vous voyez ce que je veux dire).
Maintenant, je pense qu´ils vont s´écrouler à un moment ou à un autre: ce serait trop beau pour être vrai et il risque d´il y avoir des tensions entre Garnett, Allen et Pierce qui vont finir par disloquer l´ensemble de l´équipe(cf. les Lakers de l´époque où il y avait Karl Malone, Kobe Bryant et Shaquille O´Neal dans le cinq majeur).

Je pense plutôt que le champion sera une équipe comme Phoenix, San Antonio ou Dallas, une de ces grosses écuries de l´Ouest habituées aux playoffs depuis quelques années. Je mettrais Phoenix en tête: Dallas n´a pas une super défense quand à San Antonio, malgré tout le respect que j´ai pour eux, je les sent pas cette année.

Quant au MVP? Je dirais bien Kevin Garnett ou Dwight Howard mais ca risque de dépendre des résultats d´Orlando et de Boston. Pour ce qui est de joueurs comme Kobe Bryant, Dwayne Wade ou Tracy McGrady, qui mériteraient cent fois ce titre, ils risquent de souffrir des résultats moyens (voire carrément mauvais dans le cas de Dwayne Wade) de leurs équipes respectives.
Je me demande d´ailleurs si la NBA ne devrait pas faire deux récompenses pour le MVP: une qui récompenserait le meilleur joueur de l´une des meilleures équipes et une autre qui récompenserait un joueur individuellement(je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre, là).

joof02
joof02
Niveau 2
30 décembre 2007 à 11:10:25

moi ossi jdi lé spurs

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
30 décembre 2007 à 13:19:06

champion rockets, mvp kobe, mvp des finales mcgrady