A l´est, Boston me semble bien parti pour arriver en finale (sauf si Detroit ou Cleveland se reveille).
Et puis à l´Ouest, comme d´habitude c´est difficile de faire un choix. On se rappelle que l´année dernière les Suns avaient été sortis de manière plus que discutable et selon moi ils étaient bien partis pour battre les Spurs.
Donc je vois bien les Suns ou les Spurs à l´Ouest.
Et parmi ces trois, je vois bien les Suns gagner le championnat NBA même si j´aimerais que les Spurs le gagnent encore une fois!
Sinon pour le MVP, je vais faire un petit classement selon l´état actuel :
1- Garnett : Boston en tête de l´Est et surement parmi les 2 premiers du classement de la saison régulière à la fin de la saison.
2- Nash : Comme d´habitude, les Suns sont difficilement touchables avec une équipe au grand complet et le renfort de Hill. Nash est toujours le meilleur meneur de la NBA indiscutablement.
3- James : Sur le papier et niveau médiatisation, James est sans doute le grand favori pour le titre de MVP vu ses stats actuelles (31 points 8 rbd 8 pass) mais malgré une bonne équipe avec de la profondeur, les Cavs ne font pas bonne impression.