CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BOSTON CELTICS ACQUIRE KEVIN GARNETT

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
01 août 2007 à 12:41:40

Bonjour à tous, Kévin Garnett vient de passé a la EAST COST, en signant 3 ans a Boston Avec une extension

Rappel du Transfert : Telfaire + Ratliff + Green + Ramos + Jefferson + 2tour de Draft + Agent Pour Kevin Garnett

Vous réactions ?

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
01 août 2007 à 15:59:31

:ouch: le tarde

actrol
actrol
Niveau 7
01 août 2007 à 17:04:16

line up des celtics est monstrueux, car ils ont signé Ray allen en plus qui était à seattle.
:ouch: :ouch:
http://www.nba.com/celtics/index_main.html

houmcgrady
houmcgrady
Niveau 10
06 août 2007 à 12:32:13

il vont formé un exelent trio

nash54
nash54
Niveau 6
06 août 2007 à 13:16:02

moi je dit que sa leur fait le trio le plus puissant de la league, peut-être même plus fort que nash-marion-stoud´ er comme vous le voyé dans mon pseudo je suis un fan des suns donc ...
mais a coté de ces 3 gros calibres il ne reste plus grand monde, a la mène delonte west et parti a seattle dans le deal avec ray allen de et sebastien telfair lui vient de partir a minnesota dans ce gros deal entre celtics et wolves. donc pour le poste de meneur, il ne resque plus que rondo qui va bien a voir du mal a tenir la mène pendant un ans surtout a son age et par conséquent son expérience très faible ...
pour le poste d´arrières-ailier et aillier fort par contre c´est absolument incontestable, 3 grosses all stars avec respectivement ray allen, paul pierce et donc kevin garnett, mais la c´est toujours pareil en cas de blessures, il n´y toujours personne, si ce n´est tony allen qui pourré faire un peu soufflé ray, on retrouve également scalabrine pour remplacer garnett en cas d´injured garnett et en pivot kendrick perkins ou encore michael olowokandi et en ce qui concerne paul pierce, boston devra compté également sur leur rookie glen davisencore une fois en cas de pépin physique ...
on constate facilement que ca ne pèse pas très lourd a coté de ces 3 stars on se retrouverais avec un 5 maj´: rondo - allen - pierce - garnett - perkins mais un banc fantomatiques, personellement je crois qu´il ne faut pas s´enflammé en disant que ce sera le prochain champ´ juste parce qu´il ont 3 stars, ils ne gagneront pas a 3, mais si rondo et davis explosent et qu´il arrive a recruté un jeune pivot talentueux en summer league, là il seront très dangereux ...

c´est mon point de vue

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
06 août 2007 à 16:38:44

Entierement d´accord avec toi "Nash" , mais attend il n´y a pas qu´en cas de blessure, il faut bien laisser un peu souffler les stars! Il ne vont pas jouer 42/43 min voir plus par match ! Ils ne sont plus tout jeune, ils ont chacun dépassé la 30aine donc cela va se faire ressentir surtout au niveau des PO ..

18h13
18h13
Niveau 6
07 août 2007 à 15:23:00

Euh ray allen c´est plus ce ke c t avant dc wait & see

nash54
nash54
Niveau 6
08 août 2007 à 16:42:11

euh ... 18h13, l´année dernière ray allen a battu le record du nombre de 3 points sur une saison, de plus c´est sa meilleur saison en terme de point, 26.5pts contre 25 l´année d´avant et 22 l´année encore avant donc vérifie un peu tes souces avant de posté que ray allen est en chute libre ...

sinon t-mac je suis d´accord avec toi f´aileurs je le dit clairement "pourré faire un peu soufflé ray"

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
09 août 2007 à 20:27:28

heu le record de 3pts en 1 match ces KB...

guigui82
guigui82
Niveau 8
09 août 2007 à 21:11:28

On parle de reggie miller pour faire souffler ray allen.

nash54
nash54
Niveau 6
09 août 2007 à 23:33:40

strik_83 Posté le 09 août 2007 à 20:27:28 heu le record de 3pts en 1 match ces KB...

euh ... apprend a lire stp ...

euh ... 18h13, l´année dernière ray allen a battu le record du nombre de 3 points sur une SAISON

je parle du nombre de 3pts sur une SAISON par sur un match ...

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
17 août 2007 à 23:22:02

euh...comment dire...je suis entierement d´accord avec vous :)
mais j´aimerai en plus rajouter que le trio de rêve que l´on nous montre il faudrait encore qu´il marche...par ce que 3 star comme eux ils vont pas forcemment bien s´entendre...c´est pour ca et les raisons que vous avez donné que je pense que la nba a plus a avoir peur des suns que des celtics...voila^^
mais c´est sur que ca fait bien dans une équipe d´avoir ces trois gars!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:10

il manque un français dans cette équipe et ce serait lle que je soutiendrai.
Ça fait pas mal de gachette dans cette équipe j´aime pas scalabrine par contre

La vidéo du moment