moi je dit que sa leur fait le trio le plus puissant de la league, peut-être même plus fort que nash-marion-stoud´ er comme vous le voyé dans mon pseudo je suis un fan des suns donc ...
mais a coté de ces 3 gros calibres il ne reste plus grand monde, a la mène delonte west et parti a seattle dans le deal avec ray allen de et sebastien telfair lui vient de partir a minnesota dans ce gros deal entre celtics et wolves. donc pour le poste de meneur, il ne resque plus que rondo qui va bien a voir du mal a tenir la mène pendant un ans surtout a son age et par conséquent son expérience très faible ...
pour le poste d´arrières-ailier et aillier fort par contre c´est absolument incontestable, 3 grosses all stars avec respectivement ray allen, paul pierce et donc kevin garnett, mais la c´est toujours pareil en cas de blessures, il n´y toujours personne, si ce n´est tony allen qui pourré faire un peu soufflé ray, on retrouve également scalabrine pour remplacer garnett en cas d´injured garnett et en pivot kendrick perkins ou encore michael olowokandi et en ce qui concerne paul pierce, boston devra compté également sur leur rookie glen davisencore une fois en cas de pépin physique ...
on constate facilement que ca ne pèse pas très lourd a coté de ces 3 stars on se retrouverais avec un 5 maj´: rondo - allen - pierce - garnett - perkins mais un banc fantomatiques, personellement je crois qu´il ne faut pas s´enflammé en disant que ce sera le prochain champ´ juste parce qu´il ont 3 stars, ils ne gagneront pas a 3, mais si rondo et davis explosent et qu´il arrive a recruté un jeune pivot talentueux en summer league, là il seront très dangereux ...
c´est mon point de vue