CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 08 est pourri !!!

dva1023
dva1023
Niveau 5
29 octobre 2007 à 08:52:10

bonjour

j ai acheter le jeu y a quelques jour et une mauvaise surprise j ai vu :
1 - pas d animation dans le jeu (les spectateurs nul, le banc nul, pas pompom girls etc...)
2 - les joureurs sont comme le 2007 ?? ??? nul
3 - les effectifs sont pas complets (pas de noah et d autre encore=
4 - les equipes nationales bonne idée mais que 8 equipes nul !!

voila je suis degouter c est nba 07 ils ont juste mis 08 pour faire genre il est nouveaux.

moi je vais m acheter un ps3 et jouer a nba2k8 y tous de mieux
les joueurs annimations etc....

david

d1e2w
d1e2w
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:13:13

Tu m´expliquera comment que tu l´a obtenu car a par sur PSP où il devrait être sorti au 29 octobre(sur psp il est quand même bien par rapport à la console) il n´est sorti sur les autres consoles alors pourquoi dire qu´il est pas top ??

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:14:30

sa sert d etre vendeur dans un magasin ou de connaitre quelqu un^^

les animations des spectateurs ils pourraient les faire" seulement il faudrait une config tres puissante(et comme ils visent un large public...)

j ai pas compare au 07 mais en tout cas sur pc ils sont mieux fait j ai l impression(vu comment le 07 etait truffe de bug jme suis pas attarde dessus)

les effectifs tous les joueurs n acceptent pas d apparaitre dans des jeux enfin pour noah je sais pas pourquoi il n y est pas:s

tu verra plus d equipes au fur et a mesure que ea arrivera a compresser ses enormes fichiers(surtout les videos)sinon sa ne tiens pas sur un dvd(pas genant pour un pc mais par contre sur une play ou autre console de salon)

dva1023
dva1023
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:27:11

hello
je l ai eu a score game paris commartin
et desoler il est nul
j ai jouer avec nba2k8 et y a rien a voir les joueurs sont pas des robots sur le terrain y a des animations etc faut allez voir la video de nba2k8
la je vais le revendre trop nul.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 octobre 2007 à 11:03:46

Oui mais le 2k8 il n´est pas sur pc, a notre grand malheur.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:44:31

guessthetic

je compatis à 300%!
Mais si t´es fan de nba crois moi ça vaut le coup même d´investir même dans un modèle xbox core à 279 euro et de s´offrir un 2K7 ou 2K8

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 06:55:38

Pour comparer, j´ai acheter les 2 et honnetement les 2k sont bien mais les joueurs sont carre ont peut pas faire les alley_oop etc

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:55:03

faut arreter de dire n´importe quoi et surtout d´etre aveugle, noah est bien a chicago, et suffit de se connecter au PSN et d´avoir TOUT les effectifs a jours au 1er novembre...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:03:39

t´inquiete pas que les alley oop sont tout a fait possible 2K est à la pointe du réalisme

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 08:18:16

ça marche 1 fois sur mille

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:44:19

salut a tous j´ai acheté nba live 08 sur ps2 et je comance une dynastie je simule le premier mois et je vais voir les stats et je regarde les moy de pts : bosh 40.5 pts,nowitzki 38.7 pts etc.. ensuite les rebonds 1 er:jamison avec 7.2 rebonds ... Je trouve que se jeu sé nimporte quoi c baclé les mec k marke 40 pts de moy sa se vot pas et si peux de rebond un grand manque de realisme ...

Big-O
Big-O
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:25:14

javou ya juste d new mouv mai c tt avec la fiba mai c tt!

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:53:32

moi je pense que lé 2k ont plus fait atention aux detail genre lambiance mé je pense aussi que se sont pas les details qui font le jeu c sa globalite

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:50:33

moi apres 10 ans de EA / nba Live ... le 08 me deçoit vraiment... je suis ultra fan de NBA la saison a commencé .. mais pour la premiere fois ( au de là du fait de pas avoir de console next gen ) je suis si blasé que je n´ai même pas entamé de dynasty et que j´ai simplement du faire une 10aines de match sans plaisir ... à essayer de regler le tout, sans succes reel.

alors je voulais trouver vendredi 2k8 sur PS2 pour enfin decouvrir .. mais pas moyen de le trouver ... j´aimerai bien si quelqu´un a eu le loisir d´essyer sur PS2 le nba 2k8 ... s´il vaut le coup ... mieux que le live je m´en doute, mais c´est pour les depenses, faut que ça vaille le coup grave...

evidement, l´année prochaine, faudra bien passer par les next gen, car là c´est la fin

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:55:40

il est bien mé il est pas exeptionnel

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:02:37

" Iverson9-1 " ...
je sais que beaucoup de gens ont la même question à la bouche ... et puisque c´est sur PS2 c´est encore plus rare de trouver quelqu´un pour repondre ...
je sais que tu ne peux pas te mettre à ma place ... mais j´espere un peu, ... je n´ai jamais touché un 2k ... je suis fan et connaisseur ( si je puis dire ) ... et j´ai acheté le live 08 et suis blasé, je n´ai pas des fortunes à depenser mais bon, ...

donc est ce que l´investissement est interessant, dans ce contexte ?
... ( je suis capable de rien acheter non plus et me contenter du live08 c´est pas grave non plus )
merci de ta reponse

odul26
odul26
Niveau 7
30 novembre 2007 à 15:45:54

Moi NBA live 08 sur PS3 et j´en peux plus d´y jouer, au début c´est génial, c´est bien fait tout sa mais par après y a trop de truc hyper frustran, il n´y a aucune difficulté même en superstar, le online est pourri du fait que plein de joueur joue la contre attaque a fond et c´est inarrêtable. C´est parce que je pouvai plus patienté il me falai un jeux de basket mais si j´aurai du l´acheté aujourd´hui j´aurai pris NBA 2K8, 1000x mieu.

odul26
odul26
Niveau 7
30 novembre 2007 à 15:46:53

et qu´on ne me dise pas que NBA live 08 est une simulation!!!!!! Si vous y jouer un pti temps vous comprendrez que san n´en est pas une du tout!!!

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:45:04

ba je pense que 7 anné tu peu te conteter de live mé lanné prochaine je pense que si il ni a pas damélioration le 2K9 sera bcp mieu mé bon apres fo voir lesameliorations

2309
2309
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:04:43

ouai 2k et mille fois mieux, mais pas sur ps2

La vidéo du moment