CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 de départ Superstar en Dynasty ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lebron_Iverson
Lebron_Iverson
Niveau 3
20 octobre 2007 à 17:40:11

Avoir 3 joueurs avec une stat globale de 90 ou plus dans votre effectif Dynasty.

Quelqu´un a ce succès ??
Si oui comment le débloquer ??

Merci

Vankim
Vankim
Niveau 3
21 octobre 2007 à 03:24:48

tu prends les suns, tu échange stoudemire et barbosa contre mcgrady
tu échanges marion diaw et hill contre nowitzki et stackhouse

t´as 3 joueurs a 90 !

kmart57
kmart57
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:11:04

justement j´ai les suns pour moi jouer sans Stoudemire, Barbosa et sans Marion c´est impossible je compte trop sur eux donc je préfère encore les gardés

star9
star9
Niveau 3
21 octobre 2007 à 18:25:13

Dans ce cas trade Diaw, Bell, Hill, Nash

Essaie de récupérer Iverson à 90 en meneur contre Nash et de la compensation si il faut et tu aura tes 3 superstars a 90

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:07:31

salut

j´ai fini ma première saison en dynasty avec cleveland, et chaque fois que je veux faire venir une grosse star c´est refusé ce qui est logique, mais comment avoir 2 autres joueurs en plus de LeBron à 90... la 2eme saison on me laissera peut etre plus faire non ?

pas facile. Le concours de dunks j´ai du mal aussi mais ça c´est pas le sujet, zut.

star9
star9
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:12:12

Ca dépend des joueurs que tu a de la place a la quelle tu a fini pour savoir le niveau du rookie que tu va drafter.

Mais si tu as garder tes joueurs et bien essaye de recruter une star contre Hughes et Ilgauskas ou Marshall ou Gooden

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:37:53

mais niveau argent j´ai pas tout pigé, je vais surement avoir plus non comme je suis champion une fois? là je joue contre NJ puis a mon avis je vais me refaire la finale contre SA (la vengeance) ^^ puis c´est 2eme saison.

c´etait peut etre fait exprès que ça marche pas sur la saison 1, merci pour ta réponse je note déjà ça, je verrais après mes premiers playoffs et le titre.

star9
star9
Niveau 3
22 octobre 2007 à 23:27:16

Non tu ne gagne pas d´argent quand tu est champion, c´est à toi d´adapter en fonction du salaire de tes joueurs. Donc bonne chance pour recruter une star et tiens nous au courant du trade que tu effectuera, mais sinon pourra tu mettre tes joueurs avec les postes et moyennes pour voir de mon côter si je te trouve une solution pour un trade.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:13:12

en fait j´ai encore essayé et pas moyen, car Nowitski (90) était free agent mais bon il a refusé, sinon je vais dans transferts et c´est tjs "nous refusons" ou quelques fois "nous avons reconsidérés votre offre" et on me propose 2 joueurs mauvais .

à se demander si c´est possible, déjà avoir un 2eme ça va etre dur, puis un 3eme ouf. Ok c´est sympa je ferais ça tantot.

sinon mon mail c´est kit-yun@hotmail.com c´est peut etre plus simple. merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:49:51

P. Ilgauskas MOY 75
AF D Gooden MOY 73
AS L James MOY 97
AR L Hugues MOY 81
MJ E Snow MOY 71
AF T DURAND (new depuis cette saison) MOY 73
AF D Marshall MOY 70
AR S Williams MOY 66
MJ C Richard Moy 71
MJ D Jones MOY 64

voilà, forcément je garde James, si y a moyen Hugues aussi (mais pas obligé hein) je veux avoir 2 autres joueurs qui ont 90 minimum, et j´ai déjà essayé pas moyen. Merci.

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:26:49

g avec phoenix nash, garnett et nowistki à + de 90 et pas de succès!! quelqu´un l´a eu? que faut il faire?

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:40:21

Prend les Celtics, tu echange pierce et un petit joueur contre iverson et tu echange allen et un petit joueur contre marion

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:14:13

avec les suns jai reussi a avir duncan, iverson, donc en plus de nash sa me faisait 3 joueurs

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:14:58

avec les suns jai reussi a avoir duncan, iverson, donc en plus de nash sa me faisait 3 joueurs a 91 et jai pas eu le succes, ya quelque chose de special a faire a part etre en superstar ?

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:47:29

Moi je vous dit prennez les celtics moi je joue en superstar et la 1iere anne j´ai eu un bilan de 74/8 et jai ete champion nba

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:24:54

si y a pas moyen d´avoir le succès, je vais pas refaire un dynasty avec une autre équipe alors... mais phoenix ou boston pourrait etre pas mal en effet, mais sait on avoir les 3 joueurs a 90 tot dans la saison ? (enfin je dis ça, mais apparemment le succès est bloqué pour certains).

faites gaffe de ne pas etre "off line" sur la console, tjs etre en ligne car des fois ça bloque sur certains.

ByJeReMy
ByJeReMy
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:55:27

ba moi dans nba live 07,
j´ai pris Phoenix,j´ai échangé:

S.Marion+K.Thomas contre K.Garnett
S.Nash+R.Bell contre A.Iverson
B.Diaw+M.Banks contre C.Anthony
Ca qui fait une equipe avec pivot Stoudemire 93
AF Garnett 99
AS Anthony 86
AR Barbosa 74
MJ Iverson 90
Donc elle est "pas mal" lol

ou sinon aprés tu peux échanger Garnett+Barbosa contre Y.Ming+T.Mcgrady.
Ce qui donne :
P Y.Ming 88 (aprés je l´ai entrainé avec l´entraineur adjoint et il a maintenant 90)
AF Stoudemire 93
AS Anthony 86 ( mais il est jeune il va progresser)
AR Mcgrady 93
MJ Iverson 90
Voila elle aussi elle est "pas mal" lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:57:18

avec boston j´ai pu échanger pierce et un joueur contre Iverson j´ai donc 2 joueurs a 90, mais la personne parlait d´échanger Allen contre Marion (marion n´a pas 90 mais ça marche pas).

avec boston j´aimerais un 3emejoueur svp, a mon avis faut mettre Allen mais je vois pas comment faire accepter le transfert, merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:43

K THomas n´y est plus, et le Nash + Bell contre Iversion "refusé" comme la plupart dans ce jeu.

Avec boston je suis plus qu´à un joueur bon sang :-) merci qd meme.

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
04 novembre 2007 à 02:13:23

Pour ma part, jai refait une dynasty, jai pris phoenix, jai fait les transferts, jme retrouves avec Duncan, Nash et Iverson, je fais 3-4 matchs en superstar et rien ce debloque :hum:

Faut pas faire la saison entière si ? :hum: bon ya la simulation si c´est le cas mais bon...