CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gloire à NBA Live 08

mat2222
mat2222
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:53:30

Cela fait un moment que je regarde ce forum pour avoir des news sur NBA live 08 !
Moi je l´attends avec impatience puisque je joue que sur pc. Mais un truc ma troublé je vois beaucoup de commentaire qui le dénigre.
Moi je suis un grand fan de basket américain et sur pc je n´ai que ce jeu extra qui existe donc déjà tous ceux qui sont pour NBA 2K j´ai envie de leur dire que si les concepteurs du jeu son si fort , ils n´ont qu´à le sortir sur pc !
NBA Live 08 est un grand jeu ( a part sur ps2 dsl )
Déjà , il y a les nouveaux mouvements , les nouveaux joueurs ( au moins 60 puisqu´il y a les 2 tours de draft ) , les nouveaux modes , les équipes nationales , les graphismes ( meme si sur pc je vais devoir acheté une new carte graphique pour qu´il soit aussi beau que sur console )
Alors après tous ce que je viens dénuméré ben j´ai juste envie de dire que c´est un super jeu pourquoi ce plaindre alors qu´il y a tellement de chose de positif.
Voila

Vive NBA Live 08

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
17 octobre 2007 à 18:13:35

Passe sur Franceslam.com si tu veux jouer en reseau dans une ligue :)

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:29:53

Moi j´en suis absolument enchanté de ce jeu...

Les gens le critiques parce qu´il n´ont joué qu´au 2K...

J´aime les 2K mais je suis enchanté de NBA Live 08...

Voila mon avis

Yop68
Yop68
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:04:36

J´ai aimé NBA Live, le 2007 était une tuerie sur ps2 mais le 2008 est un vrai bide, peut-être à part sur ps3 et 360...

Sinon il est clair que j´aime bien NBA Live mais 2K est pas mal non plus :)

kmart57
kmart57
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:51:15

je croyais que tout le monde détestait 2K sauf moi ici ben j´me suis trompé lol j´préfère quand même un petit peu plus le 2K mais si on rassemblait les 2 jeux en 1 seul ça serai le jeu de basket ultime

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:25:38
  • Yop68 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:04:36 avertir modérateur
* J´ai aimé NBA Live, le 2007 était une tuerie sur ps2 mais le 2008 est un vrai bide, peut-être à part sur ps3 et 360...

Sinon il est clair que j´aime bien NBA Live mais 2K est pas mal non plus :)

Mdr moi je pense que le 2007 été nul au contraire tin en 1 mois j´y joué plus ^^, sinon moi jatten la version PC de NBA LIVE 08 moi sinon jai tésté NBA 2K7 sur PS2 et je n´aimais pas trop c´est vrai sa serai bien qui le sorte sur PC mais de la meme version que sur les new consoles... comme sa je pourais mieux comparé

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:14:42

Euh mat2222, je voudrais pas te décevoir mais tu dis : "NBA Live 08 est un grand jeu ( a part sur ps2 dsl )", sauf que toi qui joe sur PC c´est la version PS2 que t´auras ... peut etre un cran audessus graphiquement mais tres loin des version PS3/X-box 360.
Et oui EA se fous une année supplementaire des joueurs sur PC, alors que ce sont qui chaque année se casse le cul a rendre leur jeu meilleur.
Enfin j´aimerais bien qu´un jour EA nous explique en quoi il est moins que la version PC soit issu de la version next-gen ...

mat2222
mat2222
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:07:04

T ouf CrashOs !
Sur ps2 il vs manke d joueur par exemple alr ke sur pc il seront présen! di pa nimporte quoi kar tu es véner de lavoir sur ps2. mai c normal qu´ils n´aient rien fait sur ps2 vu kil existe la ps3 c pr insité a lachat c tt mé tkt sur pc il va géré ossi petetre pa meilleur ke sur xbox360 et ps3 mai en tt ka mieu ke la ps2.

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:14:18

Attends t´as conclus que je l´ai sur PS2 comment toi ? j´ai pas mentioné la communauté des joueur PC qui font le boulot d´EA juste comme ça, c´est bien parce que j´en profite parce que je joue sur PC ... sur PC il manqueras pas les jouers qu´il manque sur PS2 ? peut etre, mais la version PC reste une "conversion" de la version PS2...

mat2222
mat2222
Niveau 6
20 octobre 2007 à 07:01:44

CrashOs
Moi jsui fan de nba é tu sai le fai de dir kil va etre nul sur pc ben jt dirai juste ke jmen fou.
kar j´ai pa tro le choi ya aucun otre jeu sur la nba qui existe sur pc donk jvai pa dir kil es nul.é dja vu tt ce kil va y avoir de nouvo il ne pe etre ke mieu par rappor au 07 donk c pr sa ke jdisai ke c´est un super jeu é kil ny a pa besoin de se plaindre.

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
20 octobre 2007 à 10:12:22

Nan mais tu dis que la version PS2 est nul et que celle sur PC est génial alors qu´au fond ce sont les même jeux, c´est un peu contradictoire non ? mais je suis dans la meme situation que toi je n´ai qu´un PC pour jouer, donc pas vraiment le choix, soit je reste sur le 07 avec les patch amateur gratuit qui le rende presque bon, soit je me paye le "patch" 08 d´EA ...

mat2222
mat2222
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:59:38

CrashOs
Ben en faite c un pe vrai ke le jeu sur ps2 est moin bien ke sur pc. Puisque sur ps2 il manque des joueurs , les graphismes sont moins bien ke sur pc ( bon sa dépen de la carte graphike du pc ). mm si tu a raison sur le fai ke le jeu es le mm sur pc jpense ke sur pc il es kan mm un poil o dessu.

Mai le principale c de pouvoir joué é jatten le jeu av impatience .

La vidéo du moment