CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 joueurs préférés, 3 joueurs détestés

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:23:23

mes préférées:

Vince(Sanity)Carter meme si il c pas défendre mais il a la taille pour gener les adversaires

Chris Bosh pour c qualités incroyables

(CP3)Chris Paul je sais pas pourquoi

les détestées:

Je hais les floapers (style gino,Nocini,Scola)

Mister_Cure
Mister_Cure
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:41:17

"Je hais les floapers (style gino,Nocini,Scola)"

Dis le que t´aime pas les argentins :-d :-d

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:34:27

Preferais

T-mac
Lebron James
Dwight howard

ma liste noir

Tony parker
Chris Bosh
steve nash

crilix
crilix
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:43:14

Préférés :

Kevin Garnet
Lebron James
Anenas
Iverson

Détésté :

Novistki
Duncan

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:55:34

ceux que j´aime :

1-Tracy MacGrady
2-Steve nash
3-lebron james

j´aime moin :

-kirilenko
-duncan
-bryant

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:57:15

-Ceux que j´aime :d)

-D.Nowitzki (Un shoot magnifique, depuis Drazen Petrovic le premier européen à pouvoir dominer de la sorte, premier MVP européen aussi)
-J.Kidd (Il va faire 35ans, et il affiche des stats hallucinante, presque en triple-double !)
-Kevin Garnett (Que dire...un joueur hor-norme, ultra polyvalent, et tréééssss spéctaculaire)

-Ceux que je déteste :d)

-T.Parker (un petit c*n !)
-B.Bowen (Plus fourbe tu meure ! pret a bléssé un adversaire pour gagner un match important :honte: )
-S.Marbury (égo surdimensionné, je peux pas le voir lui non plus )

kb24_
kb24_
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:34:55

mes 3 preferés:
1-Kobe Bryant
2-LeBron James
3-Amare Stoudemire

les joueurs que j´aime le moins:
manu ginobili
leandro barbosa
carmelo anthony

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:56:49

Préférés :
Allen Iverson
Lebron James
Carmelo Anthony

Moins aimés:
Duncan
Parker
Nowitzki

celtic654
celtic654
Niveau 4
12 janvier 2008 à 18:14:09

3 préférés

Garnett:joueur hyper complet.
Bryant:Pas besoin d´expliquer.
Iverson:J´adore sa hargne.

3 détéstés

Lebron James:Son jeu ultra moche ,basé sur la puissance
Bowen
Tony Parker

houmcgrady
houmcgrady
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:29

mes joueurs préféres sont :

- Tracy McGrady (shooteur,dunker, scorer ...)
- Carmelo Anthony (scorer,shooter ...)
- Gilbert Arenas (shooter,finisseur ...)
(j´aime bien aussi Kobe Bryant,Chris Paul(excelent cette année),Amare Stoudemire et Steve Nash

les joueurs que je détestes sont :

- Kwame Brown (1er choix de la draft et il fou rien ds l´équipe 4,9pts 4,6 rbns et 1,3 passes)
- Ben Wallace (était fort a Detroit)
- Andrei Kirlenko (grande baisse de ses stats)

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:41:44

Précisait svp parce que il y a deux parker entre tony ou smush

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:57:48

En général on parle de TP.

kobe42
kobe42
Niveau 1
13 janvier 2008 à 18:11:12

je dirai ke jé 1 pnchan pr ls meneur talentueu je dirai chris paul joueur magique capable de shooter passer driver steve nash passeur luxueu maitrise de jeux sublime gro shoot a troix point presentds le money times et pour finir la definitio meme du meneur jason kidd n les oeur vraiment meileur passe exellente rbondeur scoreur le roi du trp double sans egal
les -
zach randolf joueur avec un vrai potentiel domage kil soi tomber entr de movaise main ( portland,newyork)
stephon marbury ,otan les otr meneur sont des vrai meneur otan lui il é taré ila un bel kalité de passe kil ne met paprofi de son ekipe joueur ac un ego demuseré tés arogan bcp de perte de bal et movaise lucidité jouere pas agréable a regarder jouer (tt kom les knicks)
ben wallace entiermen sur coté des main karé okun talen mie a par ces kalité fisik il na vraiment ri1 de tré bn imcapable daligné 3 lancer choix de jeu kelkefoi surprenan (ce comentaire vo egalmen pr jnoah ki lui oci a 1 ego dmesuré

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
14 janvier 2008 à 16:28:44

1.t-mac
2.baron davis
3.carmelo

1.parker
2.dirk
3.james

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:19:00

salut a tous ! ptin j´arrive pas a comprendre quelque chose dans tout vos commentaires la !! on a une minorité de français en NBA et vous n´ètes mème pas solidaire envers eux !! je ne sais pas comment on peut détester TP ! mème si se n´est pas mon joueur préféré il faut quand mème avouer qu´il fait de formidables match avec les Spurs ! mais surtout que c´est une pièce essentiel en équipa de FRANCE ! TP est un monstre et en plus il a encore une marje de progression énorme !

joueurs préféres:

1-J.M. Calderon: J´ADORE
2-Chris Bosh: LES
3-Adrea Bargnani: RAPTORS
(désolé mais je ne peut pas en mètre que 3 )
4-Ronny Turiaf
5-Joakim Noah
j´en est plein d´autre mais 5 c´est déja pas mal !

joueurs que je détestes:

1-sam cassel
2-tous les milwaukee bucks (désolé pour les fan de cette équipe, mais il doit pas y en avoir beaucoup)
3-drew gooden

8kobe
8kobe
Niveau 5
16 janvier 2008 à 04:12:36

1kobe bryant"le meilleur joueur au monde" :globe:
2kevin garnett
3tracy mc grady"complet"
4shaq"un monstre le meilleur pivot" :malade:

je deteste
1yao ming
2duncan

Pour ceux qui deteste bryant je vous comprend pas.Il tient l equipe a lui tout seul.il est plus fort que jordan.Trouver moi un joueur qui score minimum 30 point par match et qui fait 5 match de suite a plus de 50 point.Il a marquer 81 point contre torento je crois meme jordan la jamais fait.Alors arreter vos conneries.Oui il peut etre arrogant mais il a la classe admeter sont talent.C est le dieu du basket :merci:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:56:28

Le problème avec Kobe Bryant, c´est que c´est un superbe joueur mais il a quand même tendance à oublier que le basket est un sport collectif (puis il faut dire que, un peu comme LeBron James, ses coéquipiers ont un peu pris l´habitude de lui passer le ballon dès qu´ils ne savent pas quoi en faire, ce qui arrive souvent. ´faut pas s´étonner, alors, qu´il marque 40 points par match).

Revenons à nos moutons:
Mon top 3:

1- Ray Allen: j´ai toujours adoré les shooteurs, et Ray Allen est vraiment une légende dans ce domaine (recordman du plus grand nombre de 3 points réussis dans une carrière, c´est pas rien)

2- Kevin Garnett (eh, oui, deux Celtics, autant vous dire que j´aime de plus en plus cette équipe depuis quelques temps): parceque ce type est d´une incroyable rapidité et que c´est un défenseur de première.

3- Tony Parker: on dira ce qu´on voudra sur le bonhomme, qui a un peu tendance à ne pas se prendre pour de la merde, n´empêche que le joueur est quand même exceptionnel, j´en connais peu capable de fiche dans le vent 99% des joueurs de la Ligue. Moins bon shooteur que Steve Nash, il est vrai, mais beaucoup, beaucoup plus rapide.

Mon flop 3:
3- Yao Ming: je ne comprends pas l´engouement pour ce joueur: il est grand, c´est tout: quand vous faites 2m 30, tout deviens plus facile. Je trouve qu´il n´a pas la classe d´un Dwight Howard, ou même d´un Shaquille O´Neal.

2- Dirk Nowitzki: un bon joueur, il est vrai, mais pas marrant à voir jouer (en plus, on peut pas dire qu´il joue dans une équipe sympa)

3- Stephon Marbury: Le genre de joueur qui m´énerve: il a du potentiel mais il veut pas se sortir des doigts du c** alors il reste moyen, ce qui est d´autant plus dommage que quand New York décide de jouer, ils s´avèrent assez bons (cf les Pistons qui sont sortis du Madison Square Garden avec le joufflu tout rouge). Quand ses chevilles auront dégonflé, peut-être remontera-t-il dans mon estime.

8kobe
8kobe
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:53:20

Ok :ok: kobe bryant a tendance a oublier le collectif mais quand tu voit les joueurs qui l entour y a de quoi.
Sans lui l equipe est nul.Elle n irai meme pas en play off
Si il y aurai de bons joueurs il serai moins personnel.
La preuve avec shaq ca marchait bien.
:ange: Et ceux qui dise qu il se prend pour dieu c est normal kobe est le dieu du basket devant Jordan :desole:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:41:20

[mode "gros pinailleur" ON]
Tu oublies que Shaq a plus ou moins quitté Los Angeles à cause de Kobe Bryant dont il trouvait le jeu trop perso (Bryant lui aurait même carrément dit de "se méler de ses affaires" quand il lui a demandé de jouer plus collectif).
L´association des deux à marché quelques temps mais Bryant n´a pas l´air de supporter longtemps qu´il y ait une deuxième star dans son équipe, c´est peut-être pour cela que je me demande s´il pourra être de nouveau champion NBA.

Tout cela pour dire que, à mon humble avis, Kobe Bryant est un joueur énorme, aux qualités individuelles incroyables et je comprends que l´on puisse en être fan. Cependant je trouve qu´il lui manque (un peu comme LeBron James) la capacité à transcender son équipe, comme pouvaient le faire des joueurs comme Jordan ou Bird, et qui est la marque qui différencie les bons joeurs des grands joueurs.
[mode "gros pinailleur" OFF]

pokerplayer888
pokerplayer888
Niveau 4
16 janvier 2008 à 21:53:00

ce que j aime pas : joakim noah ( j ai connu des huitres plus intéligente )
yao ming ( il est trop mou )
jermaine o neal ( je sais pas pkoi )

ce que j adore : jason kidd ( joueur de reves des passe de fou , et j ai eu la chance de le voir joueur a l époque ou il était a dallas depuis je l adore )
t-mac ( j adore son style , il est vraiment fort et en plus il frime pas )

la doublette paul pierce kevin garnett ( j adore les 2 joueurs et leur style )

La vidéo du moment