Bon, pour ma part j´ai le jeu depuis le début du moi d´octobre (un avantage de la Thaïlande ou les jeux coûtent 70 bahts soit un peu plus d´un euros, et toujours a l´heure) et je m´attendais a mieux.
Dans l´ensemble il n´est pas si mauvais que ca, ma sur PS2 ils l´ont quand même neglige...
Outre les problèmes d´effectifs site par d´autres personnes, le jeu est parsemer de bugs en tout genre et ralenti par des temps de chargement parfois très longs! Trop peu d´innovations dans les commentaire de Steve Kerr et Marv Albert...et lors du All Star WE les commentaires sont strictement les même! J´aurai aime leur point de vu sur la saison passée et les performances des joueurs.
Et lors du concours de dunk certains dunks sont vraiment moche, le joueur saute (très loin du cercle, c´est du jamais vu..) s´élève puis se déplace dans les airs de façon etrange..une sorte de translation qui est du plus mauvais effet, vraiment!
Je n´ai pas encore beaucoup joue avec, mais il me semble que le cote arcade du jeu se soit renforcer. Le mode avec les équipe nationales est la note très positive de ce nouvel opus.