Ola. Est ce que ça vous le fait aussi, lorsque vous vous embêtez à passer des plombes pour refaire les effectifs ... et aussi definir les 5 majeurs ... bref c´est long chiant ...
mais quand ensuite ( donc bien sauvegardé avant pas de problemes ) on passe à se faire une competes, au hasard une dynastie ... OH mauvaise surprise les effectifs sont carrement pas ceux qu´on s´est fait chier à refaire ...
c´est commun à d´autres ?
sinon:
je commençais à être content, enfin pas comme l´an dernier les meneurs de jeu ne marquent pas 50 points par match contre vous ... mais je realise que c´est peut être pire ... à savoir, hier je fais un premier tour de playoff contre les toronto raptors, leur star est Chris Bosh .. .il a tourné à 55 points par match ...
le pire est que les autres comme bargnagni ou bargnani,(oubli de l(ortho ) ... bref ... lui ne prend même pas un seul shoot de la partie ( 6min par quart temps )
...
le pire serait ceci: que la super star de chaque equipe prenne tous les shoots ... et c´est finalement aussi peu amusant qu´un meneur qui tente tout...
le bon point est quand même que c´est un peu moins irrealiste que l´an passé ... au moins pas de super coups speciaux L1 plus champi droit ... mais bon ...