CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] NBA LIVE 08 [officiel]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jojory
jojory
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:00:39

voila vu que le jeux sort demain je fait se sujet pour dire toute vos reaction ===>

pour seux qui l on :nonnon: dites nous vos impression

@+ ( meme si je pense que demain y aura pas 1 seul messga ecar tout le monde sera devant a tele en train de jouer ^^ =

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:14:29

jlai eu aujourdui, cke j´en pense : y es plus dur qu´avant (+ simulation), graphiquement mieux fait, + de mouvements et de reactions des joueurs, des commentaires + approfondis, des nouvo modes de jeux tel que celui de créer l´équipe de rêve et le mode scenario, des sons + realistes...
en bref, le jeu est encore mieux que le 2007. :-)

jojory
jojory
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:17:52

le mode creation et bocoup mieux ?

moi j aime bien me cree dedan :(
vous moquer pas !! ^^

byloute
byloute
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:25:46

Vous trouvez pas que c´est toujours facile de dunker si on force ?

Et pour le mode création , j´ai lu que c´était le meme mais que l´on ne pouvait pas éditer les accessoires des joueurs ..

jojory
jojory
Niveau 6
11 octobre 2007 à 12:33:50

alors qui la acheter ? moi je les mais jes pas encor tester je vous donne mes impression vers 8h

odul26
odul26
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:04:47

Salut moi je l´ai depuis hier, et frchmt j´adore mais vive la fluidité parfois, domage que même avec une ps3 c´est pas fluide du tout par moment, heureusement pas dérangant mais sai le fait. Puis j´ai rencontré quelque ptit beug par ci par là, le plus chiant jusqu´à mnt c´est que j´ai l´aide au lancer franc est venue et j´ai pas réussi a la fair partir donc j´ai du laissé la ps3 terminé mon match elle même pcq je voyai plu grand chose. Voilà sinon C bien cool frchmt, et les transfers aussi, C trop chaud, beaucoup pluss que dans le nba live 07, enfin y sont jms content quoi lol

odul26
odul26
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:08:26

ha oui et les temps de chargement c´est affreusement lonnnnnnnng, quel horreur. Puis sinon les joueurs sont bleufant parfois et d´auter fois moyennement bon. Ma note 16/20 et j´en attend beaucoup plus du prochain nba live, pas point de vue graphisme mais point de vue jouabilité, encor un peu à amélioré. Et je trouve aussi que les dunks sont moin explosif que sur nba 2k8, à pars sa il est mieu pour moi

massy2007
massy2007
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:35:48

Salut à tous,
J´ai le jeu sur ps3 depuis hier aprés-midi et après quelques matchs d´entraînement, j´ai démarré le mode Dynastie avec les Bulls.
Pour ce qui est des graphismes, incontestablement cela tient enfin la route pour de la console next-gen.C´est fin, assez bien animé malgré quelques ralentissements épisodiques. Seul point noir, le public n´a pas de visage, ce que je trouve assez moyen vu le support, mais bon, l´essentiel est sur le parquet.
Le système des lancers-francs est assez drôle avec la manette "sixaxis".
Pour ce qui est des commentaires toujours tenus par Eric Besnard et le gouailleur George Eddy, c´est sans doute ce qui s´est fait de mieux jusqu´à présent.
La jouabilité maintenant; là aussi tout va bien, les coups sortent bien, et les zones de prédilections de chaque joueur rendent le jeu plus tactique et réfléchi. Un seul reproche toutefois, il est parfois dur de défendre dans la raquette face au CPU qui est bien souvent plus rapide (trop rapide ?) que vous.
En résumé, c´est de la balle, mais cela n´est-il pas normal après tout ?
note gobale: 16/20

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
11 octobre 2007 à 15:17:26

Je vais l´acheter ce soir, après les cours et je commencerais le mode Dynasty également avec les Bulls...Déjà, mon point de vue sur lé démo est excellent...malgré les trucs à la con du style Parker qui dunke sur la tête de Gooden ( cherchez l´erreur...enfin les deux, parce que Parker qui dunke dans le traffic, c´est jamais arrivé, et Parker qui dunke sur la tête de quelqu´un...idem ^^ )

Allez bon jeu à tous

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:45:27

Salut a tous!moi j´ai le jeu de depuis ce matin et j´voulais savoir si certains d´entre vous l´ayant également était parvenu a modifier les accessoires des joueurs (type bandage,chaussures etc....) merci

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:46:57

:ok:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:53:37

Il a l´air de déchirer sur console, j´espère donc qu´il va dechirer sur PC également (et qu´il vont pas nous faire un coup à la FIFA 08 qui est génial sur console et à chier sur pc) :)

Je suis impatient :)

jojory
jojory
Niveau 6
11 octobre 2007 à 23:10:13

alors ==

-trop bien
-beaucoup plus dure
-bonne ambiance
-des bon stats
-mide dynastie trop b1
-et pi tt et bien