CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel Parker-Eddy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jags83
Jags83
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:56:05

Pathétique le Parker...

http://www.youtube.com/watch?v=V9r1lOmYhHg

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:37:40

franchement t´abuse :( , il se defen com il peut et d´un coté il a raison, c pa eddy qui joue sur le parquet, il commente ce qu´il est censé voir, pas ce qu´il pense de la qualité du jeu. ya ka se meler de ses fesses au lieu de critiquer.
moi jdi ke parker à qd meme raison. :oui:

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:51:22

sans commentaires

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:54:19

si qqun a l´émission entière ou sait ou la trouver je suis preneur.

j´ai cherché en vain.

En tout cas il n´avait pas besoin de nous prouver a quel point il était abrutis on le savait déjà.

kmart57
kmart57
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:06:21

j´ai honte mais je suis d´accord avec tony parker c´est pas de leur faute si la réussite ni est pas

htp://qb41stside.skyrock.com

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
10 octobre 2007 à 19:10:41

Georges Eddy as bien raison, le parcours des français lors de cet Euro était tout simplement honteux...

Et le propos de Parker est risible. "On a tout donné" Si c´est le cas l´équipe de France ne vaut pas grand-chose. Son attaque aussi montre bien l’état d’esprit de Parker. Irrespectueux vis-à-vis d’un mec comme Eddy qui a tant fait pour le basket Français…

C’est un peu comme si en 2002 l’équipe de France de foot était revenus le sourire aux lèvres en déclarant : « on n’a pas eu de chance on a rien a ce reprocher…. » Champion NBA ou pas quand tu prends une taule pareil tu te dois de faire profils bas. Encore faut’ il avoir un tant soit peux d’humilité.

Jags83
Jags83
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:35:20

C´est incroyable que certains défendent Parker là dessus. Je vous rappelle simplement que George Eddy a fait énormément de choses pour la France, niveau basket, et que tout le monde a connu la NBA grace à lui.
Et voir Parker dire que le parcours minable de l´EDF est dû à la malchance, c´est assez pathétique. D´autant que ce cher Parker, s´est fait ridiculiser par un JR Holden, qui pourtant lui, n´est pas un MVP NBA !! !

minalu
minalu
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:26:21

Puis attendez quand même faut pas deconner, tout ceux qui aimes le basket ont vu la même chose que george eddy, une équipe pathétique, comme tout les ans, à la différence que on ne gagne pas les matches sérrés... Sinon t parker est un bon basketteur mais il n´a jamais été un bon leader un peu de modestie ferait du bien car de l´extérieur on voit une bande de 12 mecs qui se battent sur le terrain, on ne peut pas le nier, mais qui étaient tous hors de forme( regardez diaw, j´ai revus france gréce de 2005, et il fait, facile 10 kg, de moins!!) et le staff l´a confirmé pour des raisons de mauvaises préparation... Or avec des joueurs qui sont incapables de faire un 30% à trois points de maniéres réguliére, tous cela les enterrent...

kantermush
kantermush
Niveau 14
11 octobre 2007 à 02:54:24

Moi ce que je retiens c´est le manque de respect, Si TP est ce qu´il est aujourd´hui (en tout cas en France) il le doit enormement à Mister Goerges Eddy, faut qu´il l´oublie, et ce qui fait les grands champion c´est aussi une part de modestie et de remise en question.

Sinon MJ ne serait jamais revenu aussi fort après son echec de 95.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:54:35

moi au contraire je trouve cela très révélateur. Je suis d´accord avec certain qui disent que l´on ne peut pas attribuer les mauvais résultats de l´EDF à la malchance. En effet ça fait quand même pour la deuxième fois consécutive qu´on a pas réussi à se qualifier pour les JO et ce avec plus ou moins la même team. On ne demandait pas forcément à l´EDF de remporter l´euro, mais une petite place pour les match de repêchage pour les participations aux JO je ne pense pas que c´était trop demander. Avec la génération TP on aura passé au moins 8ans (2X4ans) sans JO!!

En tous les cas pour moi ça prouve bien ce que j´ai toujours pensé de Tony, càd qu´il est largement surcôté à mon goût. Ce gars tu le transfère dans une team du genre atlanta et là vous verrez si ce type sera mvp. Au moins des gars comme gasol ou AK47 ne sont pas mvp des finals, mais quand on voit comment ils portent leur équipes en nba comme à l´euro je me dit qu´il y a une certaine forme de constance. Et on ne peux nier que ces gars ont aussi une saison de 82 match dans les pattes!

Sur ce coup, je pense que le père Eddy il n´a pas complètement tord.

minalu
minalu
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:29:00

Certes Koulamata... je partage ton avis sauf sur un point précis: si on transfert parker il ne sera pas mvp de la saison réguliére certes, mais, il fera des saisons à 20 points facile, pour quel raison? As tu vu le jeu des spurs derniérement? parker fait ce qu´il veut, il penetre ou et quand il le veut, et SANS pick and rol...de plus il a un shoot à 6 metre qui fait que les aides défensives ne serves à rien, il faut aller le chercher, montern et forcement cela créer des positions de shoot... Cependant, cela ne fait que 2 ans qu´il a atteint ce niveau de jeu, même si certes la présence de gros joueurs à ces côtés empéchent ces adversaires de concentrer une défense sur lui. Mais regardes quand même 20 points par match, à l´euro, alors qu´il était seul au monde dans l´équipe, cela montre bien une certaine constance... Cependant je pense que c´est un trés trés bon joueur mais pas un leader, ni sur ni en dehors du terrain( exemple l´euro junior 2000, ou est parker pendant la prolongation décisive? sur le banc pour 5 fautes, l´équipe est mené par diaw, et turiaf, et pas du tout par parker...)et c´est sur que si il se trouvait dans un équipe ou il serait un franchise player, alors il aurait de meilleur stats individuel, certainement, mais son équipe serait une des derniéres de la ligue... Mais il ne faut pas oublier que c´est,avant tout, un exelent meneur de jeu, capable de faire jouer son équipe( dc il a besoin de coéquipier performant, regardez la différence entre l´euro et ses matches en nba...), et ce profil là, il est le seul à l´avoir en nba....Même si je n´aime pas ce joueur, j´ai vu tout les matches de pllayoff des spurs l´année derniére, et il a atteint un niveau allucinant pour son âge... mais bon si il se dégonflait le tête, quand il vient jouer en équipe de france, ce serait pas mal, car la défaite d´une équipe, est avatn tout le signe que son leader est un looser, or même si il n´est pas un bon leader intraséquement, c´est lr rôle qu´il occupe avec l´équipe, de france, dc ou il l´assume, ou il le céde, (rappelez vous l´euro 2005, ou il sort du banc pour mettre 20 points par match, avec un jeu trés aggresif, ou il n´est pas obligé d´être le leader puisque ce rôle était dévolue à rigeaudau et à diaw...

mais bon comme ondit en nba: "the right at the right place, at the right time!"

massy2007
massy2007
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:49:57

Salut à tous,
Je partage tout à fait les propos forts pertinents de Wesker59. Je trouve fort dommageable pour le basket en particulier et le sport en génèral qu´un joueur médiatique comme TP renvoit comme un gueux George Eddy sous ses paniers sous prétexte qu´il n´a pas fait de carrière NBA. Sport et éducation devraient pourtant être indisociables. En suivant cette logique quelque peu minimaliste, seul Jordan peut lui faire des remarques...Mais au moins lui, il savait ce que c´était de jouer pour son équipe nationale... et de gagner les J.O.
Bien décevant le TP, bien décevant...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:42:08

minalu, vu la tronche de l´EDF TP ppeut en effet enchainer les tickets de shoot. Mais bon je pense que si pietrus avait été là lui aussi aurait pu sortir des matchs à 20pts. Faut pas rêver n´est pas steve nash qui veut. TP il n´a rien d´un stockton. A mon avis si les spurs sont champions ce n´est pas grâce à TP. Déjà il y a l´arbitrage à la donaghy qui les favorise bien (on se souvient de la suspension d´amare et de diaw alors qu´en face il n´y a eu qu´horry). D´autres part heureusement que TP est entouré de 3 autres allstars (gino, duncan et bowen) qui a mon avis ont un rendement bcp plus important que TP. Au spurs tu remplacerais TP par un gars comme jason terry ça serait pareil.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:25:53

En même temps TP n´as pas complètement tord , comment tu peux critiquer quelque chose que tu n´a pas vécu ?

Ah moi aussi je peux le faire ça y´a pas de problèmes , a vrai dire on le fait tous a longueur de temps.

Dans n´importe quel sport , comment vous pouvez vous mettre a la place d´un mec qui va jouer un match super important et qui en plus est couperet ?? ?

Et je parle pas d´un match comme : le bourg de fiacre contre l´estaque de bourgoin hein ??

je parle d´un vrai match de nba .

Toujours est -il qu´on ne peut juger ce qu´on a pas vécu , je pense que c´est ce que Tp a voulu dire , maladroitement certes .

Après , c´est clair que Tp n´a pas été très respectueux , je pense que c´est du a la défaite et au malaise de ses coéquipiers , il l´as mal pris en gros ... Comme vous et moi quand on est pas fier de quelque chose et qu´on nous met le nez dedans . C´est tout .

Jags83
Jags83
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:54:14

Si seuls les anciennes stars du basket ont le droit de donner leur avis sur les performances des équipes professionnelles, alors nous, les supporters, et les journalistes, nous n´avons plus qu´à fermer nos gueules.
Quand on est sportif, chanteur, acteur etc.....on sait très bien que l´on sera jugé sur les performances, bonnes ou mauvaises. George Eddy a eu une carrière de basketteur très respectable.
Parker reste et restera un éternel ado, incapable de faire une phrase sans commettre une faute de français (son fameux : "j´sais pas c´est qui", quand on lui demande son avis sur Ségolène Royale.....).
Ce gars là est loin d´être adulé en France, malgré ce que les médias et la publicité essayent de nous faire croire.
George Eddy a fait connaître la NBA a la quasi totalité des gens en France, alors qu´un Parker se fait dominer par un meneur qui joue au CSKA Moscou et qui est champion d´Europe......cherchez l´erreur.

zomo15
zomo15
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:32:48

No comment !! !
balle au centre ...
Ou va le basket francais, sa c´est la question ..

minalu
minalu
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:17:52

Attetion, il ya des groses différence entre le jeu nba et le jeu fibe, ne pas oublier que 3 sec sans être sur son défenseur en défense, c´est un lancer franc et balle à l´adversaire... De plus le terrain est plus grand, et vu le jeu tout en pénétration de parker c´est normal, qu´il soit meilleur en nba... Aprés sincérement, les meilleurs ésuipes d´euroligue valent bien des équipent comme new jersey, le miami de l´année derniére, et d´ailleurs attendez les matches du pana face aux rockets et au spurs, il y aura des surprises...Aprés c´est clair que critiquer g eddy est normal, c´est le droit de t parker... Cependant, ce qu´a dit g eddy est ce que on a resenti en regardant les matches, dc t parker doit aussi respecter ce qu´on pense de cela... Aprés tout si on regarde plus ces matches, qu´elles intéret pour eux de continuer à jouer??? Aucun, ils jouent pour le public, et le minimum c´est de le respecter, et ça faut pas l´oublier, "monsieur" parker

lausannelynx
lausannelynx
Niveau 2
12 octobre 2007 à 16:23:09

attaquer eddy sur sa carrière... c´est bien le basket, tony, mais il faut aussi en avoir un tout petit peu dans le crâne... je ne parle même pas de d´éducation...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:29:38

moi je dis BIEN FAIT POUR TOI MR EDDY hééééé ouaaiiiii

au moins comme ca il arretera de nous faire chier avec ses spurs et son tipi cherie
tony la remis en place sec
Mais c est vrai koi le vieu keskil a a louvrir et dire ke la france a pas le droit de perdre, il se prend pour moise ou koi

tp lui a dit toi tu na jamais joué en NBA et nul part ailleurs
Moi je suis le MVP 2007 baby

minalu
minalu
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:00:10

fannumber1bis c´est clair que si t´avais vu les matches de l´EDF, et que tu connaissait le basket tu dirais pas ça... Mais bon vas y montre nous:
Qui fesaient les ecrans de retard?
Qui repectaient les sytémes offensifs?
Quel était le plus mauvais défenseur?

Si t´es juste capable de répondre à ces questions, cela montrera que au moins t´as, peut être, je dis bien peut être vu les matches de l´edf...

et si tu crois que ça va changer qqch à la maniére de comenter de G Eddy (qui a été un trés bon ricain quand il jouait au basket, en france certes, mais il a une carriére de plus de 10 ans...), tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´à l´omoplate!!

Au fait "ki" ça s´écrit qui, juste pour ta culture général...