CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La composition des équipes nationales

minalu
minalu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:41:56

Salut à tous! Voila je créer ce topic, car je me pose une petite question. Quels sont les joueurs de L´EDF? Ect ce l´équipe du mondial 2006, ou celle de l´euro 2007, ou un mixte des 2? Poue les autres équipes nationales je me pose moins de question, car elles bougent moins au niveau de l´effectif.

Sinon, est ce que Garbajosa est enfin dans le jeu? Avec quel moyenne? Et les nouveaux arrivants scola, Mahinmi...?

C´est juste pour savoir avant d´acheter le jeu, car je le prend sur psp, et comme je suis fan de basket européen, la présence des équipes nationales est un truque qui me fait bander, depuis 3 mois...

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:32:38

5 Majeur :
P : J.Petro 59
AF : B.Diaw 83
AS : F.Pietrus 72
AR : M.Pietrus 70
MJ : T.Parker 81

Banc :
M.Gelabale 61
R.Turiaf 59
F.Weis 53
Y.Bokolo 70
M.Diarra 79
J.Gomis 74
L.Foirest 79

(Les Images des joueurs "non-NBA" ne sont pas affiché)

minalu
minalu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:41:23

Ok Merci Strick 63, mais ils devraient regarder les matches de l´edf chez EA sport, car certaines moyennes sont...bizarres et il n´y a aps jeanneau!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:46:29

Garbajosa y est avec une moyenne de 73. Scola est dans la sélection argentine mais pas dans l´équipe de Houston. Ce qui est bizarre vu que j´ai téléchargé la dernière mise à jour des rosters. J´ai pas vu de Mahinmi.

vinss67
vinss67
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:27:56

mdr foirest:79!!!! mamootou diarra:79!!!sinon le reste sa va

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:48:14

J´avais pas fait gaffe à ça. Foirest 68 et Diarra 76 dans ma version.

minalu
minalu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:59:19

Merci pour tout ces renseignements, mais quand même gomis 74, Garbajosa 73! c´est pas le même niveau, ils ont jamais vu du basket fiba, parce que garbajosa, c´est bien meilleur que Gomis, de même que 72 flo pietrus, pour un joueur de sa trempe... Par contre pas de Noah, pas de Navarro, ni de Maihimi, ils déconnent grave...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:36

"Par contre pas de Noah, pas de Navarro, ni de Maihimi, ils déconnent grave..."
Noah et Navarro y sont. C´est par contre dommage qu´on n´y ait pas plus d´équipes internationales (surtout certaines qui sont importantes comme la Serbie) et qu´ils aient supprimé les équipes all-stars des années 50-60, 80 et 90.

minalu
minalu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:09:16

Pour Noah, Navarro et Maihinmi, je l´ai lu sur un topic de ce forum qu´ils n´y étaient pas, car j´attends la sortie sur psp, pour acheter le jeu, dc j´ai dit cela sans savoir...

Sinon, je suis d´un avis contraire au tien solcamp, car enfin ils supriment ces équipes all star, qui sont trés subjectives, et ou ils manquaient de nombreux joueurs legendaires( style sampson, Goodrich, Ewing, Mullin, Gilmore Williams...) et enfin des équipes nationales, enfin du jeu fiba, enfin du vrai basket, quoi...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:28:26

Sur 360 et PS3 ils y sont, je ne vois pas pourquoi ils n´en serait pas de même pour les autres consoles.

"et enfin des équipes nationales, enfin du jeu fiba, enfin du vrai basket, quoi..."

Le problème c´est que les règles qui sont appliquées sont les règles nba. :-(

minalu
minalu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:11:15

J´aviasbien compris avec les screens shoots, mais au moins il y a les joueurs euro

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
06 octobre 2007 à 10:37:03

comment on fait pour transfere un joueur de l´equipe national en nba style J Navarro

minalu
minalu
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:07:35

excusez moi d´abuser, mais dans les autres équipes nationales quelles sont les compos?

kobe123
kobe123
Niveau 1
07 octobre 2007 à 17:46:10

est ce ke qqn a la valeur de kevin durant greg oden et joakim noah svp

vinss67
vinss67
Niveau 5
10 octobre 2007 à 21:22:56

tu voudrais pas non plus la valeur de nicolas batum ou de antoine diot par hasard? :hum:

ps:dsl j´avais envie

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
11 octobre 2007 à 08:39:47

Oden 79
Durant 77
Noah Pas dans la Version US

Jags83
Jags83
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:54:58

C´est franchement pas mal le tournoi avec les equipes nationales. Bon c´est limité avec 8 équipes (on peut y ajouter les équipes NBA), mais ça change et c´est tant mieux.
Quelques anomalies amusantes avec l´equipe de France : Foirest et Florent Pietrus sont catalogués comme meneur de jeu (mais on peut le modifier), Fred Weis est musclé comme Shaquille O´Neal, et le speaker dit "Laurent Foiré" au lieu de Foirest :rire:

La vidéo du moment