CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde différente ?

Ukiroxas
Ukiroxas
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:48:40

Bonjour !
Avant tout, je vais contextualiser :

J'ai eu le jeu en version PSN (v 1.9 il me semble qu'il est inscrit) et je l'ai fini entièrement ! Demain, un ami me donne sa version disque du jeu et je sais que sur celle là, je peux utiliser des codes pour avoir deux voitures (sans doute merdique quand je vois comment certains en parlent).

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que la version disque utilisera la même sauvegarde que la version PSN ?
- Est-ce que si je dois désinstaller mes données de jeu pour revenir en version de base, je vais perdre mes DLC qu'on avait prit avec mon voisin ? :/
- Si j'arrive à avoir la voiture, elle s'inscrira sur ma save ou sur mes données de jeu ?

Sans doute que mes interrogations vous sembleront futiles mais moi je suis un peu perdu dirons nous ;)
Merci d'avance d'avoir prit la peine de me lire :)

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
11 mars 2012 à 22:41:35

:d) Les sauvegardes sont différentes d'une version à l'autre, donc si tu as fini le jeu sur la version PSN, il faudra que tu la recommences entièrement pour la version Blu-Ray.
:d) Pour les DLC je ne sais pas, je suppose que tu pourras les utiliser.
:d) Et les voitures sponsors seront sur ta save, pas sur tes données de jeu.

J'espère avoir répondu à tes questions :p)

Les voitures sponsors ne sont en effet pas terribles pour la version européenne... la Micromania est naze, la Steel Wheels GT est l'équivalent de la Citizen, et la Gamestop est l'équivalent de la Touge Sport, hormis le design. Elles ne servent concrètement à rien, juste à avoir un design de plus pour frimer en freeburn :oui:

Comparé à la version américaine, on s'est fait avoir pour les voitures sponsor... la Walmart WTR :cute:

Ukiroxas
Ukiroxas
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:38:29

Merci Super-Titus et désolé pour le retard : épreuve certificative à préparer :/

J'espère que ce seront des MAJ différentes de celle de la version en ligne car sinon, je suis foutu ! :(

C'est vrai : la Wallmart fait rêvé :P

Mamoupaquite11
Mamoupaquite11
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:59:23

Il n'y a plus de maj sur PS3 c'est nul :(

J'aimerai qu'ils sortent de nouveau truc, comme de nouvelles îles :oui: ce serait sympa :oui:

Ukiroxas
Ukiroxas
Niveau 7
14 mars 2012 à 18:01:23

Voila : au lancement du jeu il m'a proposé de passer en 1.90 mais j'ai dis non donc j'ai pu lancer le jeu et donc entrer les codes pour les trois voitures :)

Quand je ferai mes MAJ, je verrai si les DLC sont compris pour la version disque en plus :)

J'avoue Mamoupaquite11 car c'est un jeu plus qu'énorme ! Le nombre d'heures passées dessus... je vais recommencer à monter cela ! :D

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
14 mars 2012 à 18:07:05

C'est vrai que ce jeu est terrible... :bave:

Mais il est sorti il y a plus de 4 ans maintenant, c'est déjà génial qu'il y ait encore plein de monde online, faut plus espérer de maj puisque le jeu ne rapporte plus d'argent :ok:

Mamoupaquite11
Mamoupaquite11
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:02:55

Ouais c'est bien dommage :snif:

Ukiroxas
Ukiroxas
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:52:37

Et oui... 4ans déjà... comme le temps passe (trop) vite !! Quand j'aurai récupéré les trois voitures, direction le mode en ligne !! ;-P Parce que la bande son originale en plus, ca passe mais c'est vite pompant à la longue ^^

Xtrm-_-Mamou
Xtrm-_-Mamou
Niveau 10
15 mars 2012 à 06:24:07

Ce qu'est chiant en hors ligne c'est que quand tu te crash ça prend 3ans :-((

Ukiroxas
Ukiroxas
Niveau 7
19 mars 2012 à 17:24:36

Oui, j'avoue c'est nul à mort ! xD Surtout si tu es pressé, genre dans un course ^^

Voila, j'ai récupéré le permis Burnout et donc j'ai fais mes MAJ ^^ C'est là qu'on voit que certaines voitures ont perdu en puissance ! Mais j'ai frimé avec la Steel Wheels GT en ligne xD

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
19 mars 2012 à 21:59:14

La meilleure pour la frime c'est la Micromania, car y'a que les français qui l'ont :p)

La vidéo du moment