J'ai eu le meme problème.
Il faudrait vérifier ta configuration des ports TCP et UDP dans le firewall de windows. Je suis sous seven.
menu démarrer>panneau de configuration>systeme et sécurité>pare-feu windows>parametres avances>
1ere partie : sur la partie gauche sélectionner "regles de trafic entrant"
tu devrais trouver 2 règles pour "burnout paradise" sélectionner la 1ere et click droit "propriétés", onglet "protocoles et ports" : type de protocole TCP, port local : mettre "port specifique" et la valeur 21840. Meme chose pour "port distant"
recommencer sur la deuxieme règle, mais avec type de protocole UDP, port specifique, valeurs 1000, 9000-9999
2eme partie : sur la partie gauche sélectionner "règles de trafic sortant"
J'ai du créer 2 règles (click droit "nouvelle règle..." que j'ai appelé "burnout tcp" et "burnout udp". J'ai sélcetionné le type de règle "port", click "suivant" sélectionné TCP et mis la valeur 21840. Pour l'autre règle j'ai sélectionné UDP et mis les valeurs 1000, 9000-9999, 21840-21850
Ensuite, j'ai lancé le jeu et cela a fonctionné.
J'ai aussi 2 comptes et l'un fonctionne bien et l'autre indique toujours "cle invalide". donc, ne pas hésitez à créer un autre compte tout neuf avec une autre adresse mail.
courage !