CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complete edition VRAIMENT complète ?

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
29 juillet 2010 à 01:24:01

Salut

Burnout Paradise me tentant depuis un moment, mais j'ai été rebuté par les NOMBREUX dlc et leurs prix élevé (d'autant plus qu'ils sont déja présent sur le jeu de base si je ne m'abuse). C'est alors que la sortie de la Complete Edition m'a fais sauter de joie (30€ c'est donner). Cependant, avant de compléter mon achat, je me posais une question : Est-elle vraiment complète cette Complete Edition ?

Je m'explique : un jeu dématerialisé impose une contrainte : le poids du (des) fichier(s) a télécharger. Et oui, un jeu c'est environ 16Go sur la galette (s'il est pas en double couche et 25 maintenant), sans les DLCs. Criterion a donc du faire des concessions, mais lesquels : Graphiques, trophées ?

Sachant que les graphismes sont secondaire pour moi, est-ce que les trophées ont été supprimé de cette version Complete pas si complète ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui serais très recconnaissant.

Merci

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:08:45

Salut et bienvenu dans e monde des burneurs, tu verras, il y a rien de mieux!

1) Burnout Paradise me tentant depuis un moment, mais j'ai été rebuté par les NOMBREUX dlc et leurs prix élevé (d'autant plus qu'ils sont déja présent sur le jeu de base si je ne m'abuse)

:d) Non, Criterion a developpé des DLC après la sortie du jeu :ok: Chaque mise à jour était env. 300 Mo :)

2) C'est alors que la sortie de la Complete Edition m'a fais sauter de joie (30€ c'est donner). Cependant, avant de compléter mon achat, je me posais une question : Est-elle vraiment complète cette Complete Edition ?

:d) Oui, elle est complète.

3) Je m'explique : un jeu dématerialisé impose une contrainte : le poids du (des) fichier(s) a télécharger. Et oui, un jeu c'est environ 16Go sur la galette (s'il est pas en double couche et 25 maintenant), sans les DLCs. Criterion a donc du faire des concessions, mais lesquels : Graphiques, trophées ?

:d) Non, Burnout sur le Store et sur le Bluray sont absolument identique ;-)

4) Sachant que les graphismes sont secondaire pour moi, est-ce que les trophées ont été supprimé de cette version Complete pas si complète ?

:d) Non, pourquoi ils auraient dû supprimer les trophées? Ils sont bien là, il y en a environ 90, et pour le platine t'en a besoin d'environ 60 :ok:

Voilà, si t'as d'autres question, n'hésite pas ou tente une recherche :merci:

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
29 juillet 2010 à 09:42:10

Ouah, c'est royal carrément :bave:
En ce moment je suis sur MCLA pour le coté tuning mais j'ai eu takedown sur PS2 et autant je m'étais bien défoulé, autant je me suis arraché les cheveux pour péter les records.
Bon, plus qu'a changé mon disque dur.
Y fais combien de Go ?

Sinon, ya quoi comme option avec la PlaystationEye, que je la dépoussière un peu ?
Les trophèes sont comment ? On doit vraiment bosser pour les avoir ? Yen a beaucoup a faire en ligne ?

Merci pour les réponses

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:56:22

Je crois qu'il fais que 4-5 Go :doute:
M'enfin je suis pas sûr, mais je sais qu'il fait beaucoup moins que la version Bluray (moi j'ai la version Bluray donc je peux pas trop te dire)

Ben avec la PSEye, tu peux mettre ta photo sur la licence (permis) Wouah super cool :fete: :bave: Nan sérieusement, en hors ligne, tu peux que l'utiliser pour mettre dans ton permis ^^

Par contre, en ligne c'est assez marrant!

je t'explique:

:d) Quand ta PSeye est connecté et que tu joue en ligne, chaque fois que quelqu'un fais TE fais un takedown, ça prends un photo de ce que vois ta camera et envoie ça au type qui t'as fais le takedown et inversement, quand c'est toi fais des takedown, les gens qui auront une cam, tu verras leur tronches :ok: C'est assez rigolo :-)

Aussi avec les course, quand tu gagne une course, tout le monde verras la photo du vainqueur :)

Jette un coup d'oeil sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-38332-1-0-1-0-mais-c-est-ma-photo.htm

Tu pourras mieux t'imaginer comme ça se passe =)

La durée de vie en ligne est énorme, t'as plus de 500 défis à faire de 2 à 8 joueurs :) Moi j'en suis à 450, j'en avais marre ^^

Pour les trophées, si tu connais le principe de Burnout, ça va pas être dur, c'est pas le platine le plus dur à avoir...

Moi je l'ai eu en 8 heures... Car au début, le jeu n'avait pas de trophées, ils les ont ajoutés plus tard, donc on a dû refaire le jeu ^^ Mais c'est pas obligatoire d'aller jusqu'à la fin ;-)

Si t'as besoin d'aide pour les trophées, t'as aussi ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-39031-1-0-1-0-probleme-avec-les-trophees-c-est-ici.htm

Voilà :cool:

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
29 juillet 2010 à 12:41:18

plus qu'a attendre après mon frère et c'est bon
Merci pour les renseignements

A moi Paradise City :cool:

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
30 juillet 2010 à 00:53:59

ça y est, il est en train de DL, je l'aurai dans a peu près 10h.
Je suis étonné de tout l'argent que je viens d'économiser

A dans 10h les burners :cool:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:50:24

Et donc, il fait combien de Go le jeu?

Conseil encore, joue avec du son, car les astuces et les explications sont que sonores :ok:

Fondue
Fondue
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:56:03

Beaucoup d'astuces oui, et pour la musique. :bave:

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
30 juillet 2010 à 11:48:18

Il fait 3325Mo+Les MAJ qui contiennent les contenus je pense (c'est pas 100Ko qui va contenir grand chose) Donc pas loin de 4Go :oui:

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
30 juillet 2010 à 12:19:41

sinon, il est instalé et j'attends que la télé se libère pour pouvoir test (ça dure combien de temps gendarme a new york :rouge: )

missgame70
missgame70
Niveau 7
30 juillet 2010 à 12:23:02

Bonjour burnout m'intérésse fortement aussi mais j'aime bien avoir le disque donc je me demandé si je pouvais prendre paradise d'occas à 10 € et télécharger la complet edition sans le jeu à 20 € sa fera pareil que la complet edition à 30 € non ??

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
30 juillet 2010 à 14:18:59

ouais, enfin le temps de DL en moins. Sinon prend ton mal en patience pour les MAJ parceque je suis en train de faire les miennes et c'est pas rapide (en même j'ai une connexion pas tip top)

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
30 juillet 2010 à 15:06:31

Ptain, je viens de capter que la dernière MAJ c'est Big Surf, et vu que c'est une extension de carte :malade: (je suis a 50% total alors que la 4e MAJ est presque fini)

raito666
raito666
Niveau 10
01 août 2010 à 11:41:53

la 4e maj ?

tu prends les MAJ 1 par 1 ? nan parce que tu prends juste la 1.9 et c'est bon, pas besoin de prendre les autres. Sinon les DLC ne font que 100ko, ce sont des activations, les contenus du DLC sont dans la MAJ, d'où sa taille.

Et pour en revenir a ton premier post, les jeux PS3 n'utilise pas tous la place du bluray, les jeux multisupport font sensiblement la même taille sur les deux console, donc maxi 8.5Go sur PS3.

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
04 août 2010 à 04:33:03

C'est pas moi qui décide pour les MAJs, en plus, si je les fais pas toutes, j'ai pas tout les DLC. Et puis j'ai compris que les DLC étaits dans les MAJs quand j'ai vu leurs tailles.

Sinon, le jeu est super. Je commençai a m'ennuyer un peu quand j'ai compris comment déclencher les Showtimes

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
04 août 2010 à 10:06:00

@ Raito,

Je crois que quand tu as le jeu sans MAJ, tu dois toute les télécharger une après l'autre

joop_guillaume
joop_guillaume
Niveau 2
04 août 2010 à 10:59:21

J'ai un petit problème, quand je vais en ligne, ça me dit que j'ai un problème de Pare-feu et que ça a pas pu me connecter au joueur (j'arrive quand même dans la partie pour quelques secondes :( )

Sinon, le jeu complet en DLC est la v1.1 donc oui, il faut faire les MAJs une par une.

Et je galère pour le défi de la chaîne de boost x20, comment faire ?

raito666
raito666
Niveau 10
05 août 2010 à 00:42:22

quand j'ai eu ma PS3 (en octobre 2009), j'ai directement pris la maj 1.9 et j'ai pas eu de soucis...

Un truc pour la chaine de boost X20, tu fait une partie freeburn en ligne avec un pote, tu prépare une course, tu enlève le trafic, tu lances la courses, et tu va sur l'I88 en contresens. évidement il te faut une voiture boost pour faire se trophée (je précise, on sait jamais :noel: )

La vidéo du moment