Bonjour/bonsoir,
J'ai ressortit le jeu des cartons bien décidé à le finir pour une fois. Alors pour faire simple je suis bloqué à 399 smash. Oui je sais, je sais, je n'ai qu'à chercher mais :
- j'ai passer plus de 8 heures à tourner en ronds dans Harbor Town (lieu ou il me manque un smash) en fonçant sur tout ce qui était jaune (smash ou pas smash) sans aide
- ensuite j'ai utiliser 3-4 cartes différentes que j'ai recoupées en élargissant un peu le rayon de Harbor Town pour être sur de pas avoir oublier un frontalier et repris un à un chaque emplacement pour chaque cartes histoire de bien vérifier que je les avais tous.
- et maintenant j'écume le web, je crois de plus en plus à un bug et je n'ai aucune envie de recommencer la partie me restant 3 sauts, les showtimes et 39 épreuves pour avoir débloqué l’entièreté du jeu (à l'exception de ce petit smash de m****)
J'ai lu sur ce forum que visiblement le bug était reporter sur bugzilla mais je n'ai trouvé aucune explication sur le comment de quelle manière le sauver.
Je suis ouvert à toutes solutions (oui y compris la modification sauvage de sauvegarde en hexadécimale si la solution existait, mais visiblement non...) parce que ce n'est pas la première fois qu'un bug m’empêche de "finir" un jeu et c'est assommant.
(oui je suis passé par la partie d'Oblivion de 600 heures qui plante à la cinématique de fin de quête principale qu'on a fini par se décider à faire... ça ne change rien, on ne perd rien mais on à la rage ... )
Voila, en espérant qu'il reste de pauvre âmes perdues sur ce forum je vous remercie d'avance.
PS : pour info je suis sur la version steam sur PC et je joue en ligne en me connectant avec mon id EA/Origin au cas ou.