CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide V.2

shotgunkill
shotgunkill
Niveau 7
17 juin 2012 à 11:16:47

Nn c'est on m'a déja répondu dans un autre topic

ADN_Danta
ADN_Danta
Niveau 5
01 juillet 2012 à 20:58:43

Je compte acheter burnout en edition ultimate box. Le hic c'est que je ne le trouve que en occasion. Ma question concerne les DLC du jeu. Je voudrai savoir si ils se trouvent sur le CD ou si on les obtients via un code?

ben1210
ben1210
Niveau 6
15 août 2012 à 12:26:17

Quand tu achete Ultimate Box ta que les motos et le mode party (hors ligne) sur le CD.Par contre tu as d'autre pack (payant) comme l'ile,le cops and robber,et une quinzaine de voitures :hap:

Tishro69
Tishro69
Niveau 6
17 août 2012 à 07:01:24

:hum: Bonjour a tout les joueur de Burnout Paradise ! (ca fait classe :cool: ) bon :pf:

Voici mon problème je veux avoir la GT Flame (amélioration burning de la GT Concept)

et j'arrive pas A CE PUTIN DE PARCOURS BURNING :-(( ! Je me crash je me perd je rage je vais dans le multi je me fait takedown on me saoule bref ... si quelqu’un a la solution qu'il me le dise ! je prévient juste que je n'est pas encore chercher je me suis dit que vous avez surment la reponse

Désolé pour les faute

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2012 à 11:29:10

Moi j'ai un problème avec le trophée OR Réussir dix défis chronométrés. J'en ai fais plus que dix mais il ne se débloque pas. C'est un bug?

Skem85
Skem85
Niveau 6
09 septembre 2012 à 11:04:45

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le trophée rencontrer 7 joueurs à wildcast baseball stadium si vous pouvez m'aider ajoutez Skem85 :ange:

pintofifi4475
pintofifi4475
Niveau 1
29 octobre 2012 à 14:31:09

bonjour a tous! j'aurais besoin d'un coup de patte pour le dernier trophée qu'il me manque a savoir "ce retrouver a 8 joueur dans wildcats baseball stadium lors d'une partis en ligne", voici mon ID : Pintofifi4475 preciser burnout lors de l'ajout merci d'avance!

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
31 décembre 2012 à 09:33:38

bonjour a tous voila j'aurais une question.Est-ce que si je prend la version ultimate box D'OCCASION,j'aurais les dlc ?
merci d'avance pour vos réponses

Trunks98
Trunks98
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:58:25

Oui.

tozame
tozame
Niveau 10
05 mars 2013 à 03:23:43

C'est trop triste de voir le forum mort :mort:
Pas grave, bisous les ptits loups :noel:
:coeur:

shad5
shad5
Niveau 3
21 mars 2013 à 23:19:52

Bonsoir,
en ce qui concerne ce jeu j'ai une question, avec le temps et depuis que je me suis fait "takedowner" en quel que sorte mon permis est devenu froissé et plié voila donc je voudrai savoir pourquoi,et comment faire pour retrouver un permis on va dire plus présentable et non abîmé :)

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
21 août 2013 à 18:20:16

J'ai eu l'ultimate box (Humble Bundle) mais j'ai aucun des véhicules en DLC :(

thewastelands
thewastelands
Niveau 5
29 août 2013 à 01:26:13

Ok je sais que la question a dû être posée, je me sens complètement retardé car j'arrive pas a trouvé comment faire ni la réponse XD :

- Je veux faire des courses en multi, mais quand je joint n'importe quelle game (meme lorsque je selectionne: race only) J'arrive dans une map où plusieurs joueurs font que se rentrer dedans en tournant en rond... how???

Merci :honte:

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
01 septembre 2013 à 01:30:43

"J'ai eu l'ultimate box (Humble Bundle) mais j'ai aucun des véhicules en DLC :("

de même :( mais je sais pas comment récupérer les autres véhicules, peut être avec une save de 100 % ?

diabloqm
diabloqm
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:21:39

Salut

Voici mon problème : Je viens de réinstaller Burnout Paradise - The Ultimate Box via CD (Version Boite en somme) et maintenant qu'Origin existe, je voulais renter la clé de produit afin de pouvoir jouer avec ma liste d'amis.
Cependant en entrant la clé, ça me dis qu'elle est déjà utilisé...Je précise que la clé fonctionne puisse qu'il m'est possible de jouer en ligne. Comment faire pour que le jeu soit reconnu sur Origin ?

VousPuezLePorc
VousPuezLePorc
Niveau 6
06 septembre 2013 à 16:44:42

C'est aussi lassant de rechercher ? :( :(

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
23 juin 2014 à 18:31:23

Bonjour à tous, je viens juste d'acheter le jeu sur ps3 et je comprend strictement rien au mode online. Quelqu'un peut m'expliquer comment voir les défis, ou aller pour les faire, etc ?

basde
basde
Niveau 6
31 octobre 2014 à 23:50:35

Bonjour/bonsoir,
J'ai ressortit le jeu des cartons bien décidé à le finir pour une fois. Alors pour faire simple je suis bloqué à 399 smash. Oui je sais, je sais, je n'ai qu'à chercher mais :
- j'ai passer plus de 8 heures à tourner en ronds dans Harbor Town (lieu ou il me manque un smash) en fonçant sur tout ce qui était jaune (smash ou pas smash) sans aide
- ensuite j'ai utiliser 3-4 cartes différentes que j'ai recoupées en élargissant un peu le rayon de Harbor Town pour être sur de pas avoir oublier un frontalier et repris un à un chaque emplacement pour chaque cartes histoire de bien vérifier que je les avais tous.
- et maintenant j'écume le web, je crois de plus en plus à un bug et je n'ai aucune envie de recommencer la partie me restant 3 sauts, les showtimes et 39 épreuves pour avoir débloqué l’entièreté du jeu (à l'exception de ce petit smash de m****)
J'ai lu sur ce forum que visiblement le bug était reporter sur bugzilla mais je n'ai trouvé aucune explication sur le comment de quelle manière le sauver.
Je suis ouvert à toutes solutions (oui y compris la modification sauvage de sauvegarde en hexadécimale si la solution existait, mais visiblement non...) parce que ce n'est pas la première fois qu'un bug m’empêche de "finir" un jeu et c'est assommant.
(oui je suis passé par la partie d'Oblivion de 600 heures qui plante à la cinématique de fin de quête principale qu'on a fini par se décider à faire... ça ne change rien, on ne perd rien mais on à la rage ... )
Voila, en espérant qu'il reste de pauvre âmes perdues sur ce forum je vous remercie d'avance.

PS : pour info je suis sur la version steam sur PC et je joue en ligne en me connectant avec mon id EA/Origin au cas ou.

maxlamelasse01
maxlamelasse01
Niveau 2
19 mars 2018 à 15:28:24

bonjour, je viens de prendre la version remastered sur ps4 et je ne trouve pas le mode de jeu cops and robbers .
besoin d aide svp

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
16 avril 2021 à 03:11:18

bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de la version remastered et je voulais savoir comment débloquer la Delorean sur cette version s'il vous plait ? :-)

La vidéo du moment