CouCou les people ((^^))
Voila je crée un Topic enfin de vous expliqué aprés des centaine d'heure de recherche , et de Freeze mes Trouvaille.
Se Topic a pour but de partagé et de savoir faire les Bug Toutes les personne qui ne sont pas intérréssé ou vienne ici pour pesté avec leurs mauvaise langue peuvent partir Now
Si en revanche Se Topic fonctionne bien et que beaucoup de personne si interressent et ont des question je repondrai volontier et continurai les explication.
/!\ Je ne serai tenu en aucun cas responsable de Sauvegarde corrompu , éffacé , endommager ou autre /!\
maintenant que le petit discour et fini place aux explication.
Voila le premier Bug d'une longue collection je l'espere
Invisible :
Description
se Bug consiste a être invisible aux yeux du monde seulement votre voiture ne sera pas vu. Juste votre Flèche sur la carte est visible des autre joueur.
Step 1 -> Allez dans une partie En ligne avec en préparation une Course ( ceci peut être en classé ou pas )
Step 2 -> Une fois que vous voyez la course et avant quelle ne démarre ouvrez votre Easy drive
Step 3 -> Allez dans amis la vous voyez un amis a vous dans une autre partie faite rjoindre vous aurez alors deux choix qui s'aoffre a vous Continuez et le rejoindre ou Quittez et restez ici
Step 4 -> Attendez que la course démarre en ayant toujour la vignette avec les deux choix Une fois la course démarré fait rejoindre la partie.
Step 5 -> Vous quittez la course et vous retrouvez dans celle de votre amis et vous ête invisible vous pouvez le savoir car vos panneaux en haut de votre écran sont vert et vous ne pouvez pas les changez avec la fleche de haut.
En étant Invisible il vous est impoassible d'ouvrir votre Easy Drive en moins de Quittez la partie De faire Start et d'allez dans réseaux Burnout .
Ensuite vous Quittez le reseaux et vous retrouvez dans le jeu et la vous pouvez vous balader partout Invisible . la seule façon deperdre cette invisibilité et de faire une course ou quittez le jeu .
Maintenant la suite n'appartient qu'a vous si vous voulez d'autre Tuto reste a attendre