CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] Bugnout Paradise By OKEVINO

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 19:00:27

CouCou les people ((^^))

Voila je crée un Topic enfin de vous expliqué aprés des centaine d'heure de recherche , et de Freeze mes Trouvaille.

Se Topic a pour but de partagé et de savoir faire les Bug Toutes les personne qui ne sont pas intérréssé ou vienne ici pour pesté avec leurs mauvaise langue peuvent partir Now

Si en revanche Se Topic fonctionne bien et que beaucoup de personne si interressent et ont des question je repondrai volontier et continurai les explication.

/!\ Je ne serai tenu en aucun cas responsable de Sauvegarde corrompu , éffacé , endommager ou autre /!\

maintenant que le petit discour et fini place aux explication.

Voila le premier Bug d'une longue collection je l'espere

Invisible :

Description

se Bug consiste a être invisible aux yeux du monde seulement votre voiture ne sera pas vu. Juste votre Flèche sur la carte est visible des autre joueur.

Step 1 -> Allez dans une partie En ligne avec en préparation une Course ( ceci peut être en classé ou pas )

Step 2 -> Une fois que vous voyez la course et avant quelle ne démarre ouvrez votre Easy drive

Step 3 -> Allez dans amis la vous voyez un amis a vous dans une autre partie faite rjoindre vous aurez alors deux choix qui s'aoffre a vous Continuez et le rejoindre ou Quittez et restez ici

Step 4 -> Attendez que la course démarre en ayant toujour la vignette avec les deux choix Une fois la course démarré fait rejoindre la partie.

Step 5 -> Vous quittez la course et vous retrouvez dans celle de votre amis et vous ête invisible vous pouvez le savoir car vos panneaux en haut de votre écran sont vert et vous ne pouvez pas les changez avec la fleche de haut.

En étant Invisible il vous est impoassible d'ouvrir votre Easy Drive en moins de Quittez la partie De faire Start et d'allez dans réseaux Burnout .

Ensuite vous Quittez le reseaux et vous retrouvez dans le jeu et la vous pouvez vous balader partout Invisible . la seule façon deperdre cette invisibilité et de faire une course ou quittez le jeu .

Maintenant la suite n'appartient qu'a vous si vous voulez d'autre Tuto reste a attendre

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 19:00:59

le résultat en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=uSOzWEltolo&feature=channel_page

rosco-763xx
rosco-763xx
Niveau 7
05 août 2009 à 19:31:55

c'est simpa pour les autre sa, se soir je vais jouer ,jesuis sur que tout le monde sera invisible :rire:

neji-sama59
neji-sama59
Niveau 8
05 août 2009 à 20:11:00

On dit quoi les jeûnes !!!! Alors on dit quoi?????
On dit:

MERCI au grand monsieur alias un grand maître du glich dure et pure!!!

OKEVINO

Dépêche vous de l'ajouter, biento auras plus de place de sa liste damis!!!

Le temps vous est compter !!!!

dulvi
dulvi
Niveau 16
05 août 2009 à 21:38:46

Mais t'es con ou quoi tous les bouffons vont le faire ca sera bientot injouable putin

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 21:52:04

Vous n'etes jamais content

je le dit depuis le début que je dit rien car sa va devenir injouable XD si tout le monde s'est se que je fait ben voila Burnout me fait chier a un point tu peut pas savoir

6 mois que se jeux je m'ennuie étant donné qu'il y auara pas de mise avant longtemp donc de correction le jeu va devenir plein de kikoo au vue de mes prochaine explication .

Mais vous vouliez savoir comment je fait maintenant que je le dit c'est mal ah ah vous me faite rire

dulvi
dulvi
Niveau 16
05 août 2009 à 22:06:17

non c'est pas mal c'est juste chiant et si ce jeu t'enerve tu vas sur un autre jeu

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 22:08:35

Je vais sur d'autre jeux pour sa que jexplique et tu aurait lu le premier poste le genre de message que tu laisse sert a rien

RACING-WTR-PCPD
RACING-WTR-PCPD
Niveau 3
05 août 2009 à 22:22:36

il ya des gens qui se plaigne de na pas avoir les solution, ba la il ont le tuto, apres est ce qu'il vont reussir??

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 22:25:24

Je prefer avoir des gens qui comprenne pas et qui pose des question que des réflexion a la dulvi

dulvi
dulvi
Niveau 16
05 août 2009 à 22:40:41

oui mais t'imagines qu'il y a que des boufons invisibles? je sais pas si t'imagines mais ca serai la vrai merde

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
05 août 2009 à 22:45:17

Et oui et tu a encore rien vu

tozame
tozame
Niveau 10
05 août 2009 à 23:57:11

moi jveux savoir comment faire des courses moto :p)

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
06 août 2009 à 00:11:14

Bien sur Tozame tu le sera :-)))

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
06 août 2009 à 00:33:54

Voici le deuxième demander par Tozame

Course de Moto

Description

Et oui il est possible de faire une course de moto en ligne .

Step 1 -> En mode solo choisissez une Moto

Step 2 -> Invitez un de vos amis

Step 3 -> Avant que votre amis accepte votre invitation rentrez dans la casse et allez sur les voiture et faite les défiler sans les laisser tomber jusqu'à l'acceptation de votre invitation

Step 4 -> Linvitation a était accepter vous avez était éjecter de la casse et vous retrouvez en mode en ligne il vous suffit d'ouvrir votre Easy drive pour constater que vous avez un Easy drive de voiture alors que vous été en moto

Bien cela ne marche pas tout le temps du premier coup répéter l'opération jusqu'au bon résultat Etznt donner que vous avez un Easy drive voiture vous pouvez lancer Sequfnce cascade Traque et road rage en moto et les défi aussi

Pour les course suffit de créer et lancer vous pouvez en faire une seule a la fin de la course vous aurez Easy drive moto

La course peu être créer en classer mais pas lancer se sera juste pour la frime XD

Voilà Wait & See

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
06 août 2009 à 00:34:37

Résultat

http://m.youtube.com/watch?v=l-MiooLQPHk&warned=True&client=mv-google&gl=FR&hl=fr

tozame
tozame
Niveau 10
06 août 2009 à 02:01:41

oh!! mais c'est trop cool! jvais essayer ça certain!je sais pas quand mais c'est sur que j'essaie! :p) merci Okevino! :-)

neji-sama59
neji-sama59
Niveau 8
06 août 2009 à 11:28:07

laisse faire okevino dulvi!!!
c son truc pour s'amuser , style le chaos totale sur burnout avec des glich de tou les coter !!!!
si tu te met ds la peau de okevino , sa peut etre marrant ce desastre vu de son oeil de glich de fou furieux!!!!

nous notre truc c takedown en foli , course et delire de malade !!!!!

laisse le faire !!!!! il veut agrandir sa communité de glichienne ou il faut de la patience pour reussir un truc inutile ( je dis ca pour moi )

au moin on peut pas lui reprocher de pas pas avoir prevenu les joueur d'eventuelle bug , freeze et save corrampu et des diver pribleme que sa vaut cause a la console ( lentille qui travaille plus q la normale - risque de yellow (console hs ) pour le system PS3 )

bon jeu a tous

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
06 août 2009 à 17:16:29

:up:

un nouveaux

Invincible :

Description

il vous permet d'être invincible dans une partie en ligne c'est a dire subir aucun takedown.
Pourquoi se mettre invincible pour ma part c'est pendant les défi pour ne pas se faire mettre des takedown par de petit con.

Step 1 -> Ouvrez votre Easy drive et regardez si vous avez un amis ouvert

Step 2 -> Faite rejoindre votre amis et très vite avant de la rejoindre Re Ouvrez votre Easy drive et allez sur Burnout Store

Step 3 -> Si vous été allez assez vite vous rejoignez votre amis avec le burnout store

Step 4 -> Une fois que vous voyez le Burnout Store Pressez O vous revenez dans la partie la Pressez Start vous avez 2 choix continue ou Quittez Pressez Quittez vous été hors ligne mais toujour dans la partie de votre amis ( Si vous avez des micro vous pourrez l'entendre )

Step 5 -> Une fois Hors ligne Entrez en Showtime et Pressez Start et allez sur Freeburn en ligne mais ne le sélectionnez pas juste en sur brilliance

Step 6 -> Demandez une Sequence Cascade a votre ami vous verrez votre écran avec laffichage du mode en ligne a ce moment la vous appuyez sur Freeburn en ligne / Recherchez et Retournez avec O jusqu'à sortir du menu vous réapparaissez en ligne et vous été invincible

en étant invincible vous n'avez pas accès a Start et Easy drive vous pouvez pas sortir de la parti seulement si on vous Exclu

Et aussi vous n'avez pas de boost pour le récupérez il vous suffit daller dans la casse et de lancer une Traque

Résultat

http://m.youtube.com/watch?v=P5mBRkfUrUU&warned=True&client=mv-google&gl=FR&hl=fr

paradis2010
paradis2010
Niveau 1
17 juillet 2010 à 23:25:09

bonjour okevino tu c comment on fait pour aller sur l island de la 2 eme version sur pc de burnout paradis ????

merci

La vidéo du moment