bonjour à tous ( même les joueurs 360 et PC )
après le maigre succès au niveau des participations du premier tournoi que j'ai organisé sur PS3
je me lance quand même dans la tentative d'en lancer un deuxième sur PS3 toujours désolé pour les autres plateformes mais je ne peux gérer ceci sur une plateforme où je n'y joue pas
mais cette fois ci pas de blabla inutile les inscrit jouent où ils dégagent direct dans la poubelle des malpropres éliminés
si vous êtes un de ceux là la lecture du topic s'arrête là pour vous
pour les autres voici ce que je propose
véhicules paradise city only pour laisser leur chance aux nouveaux ne possédant pas les pack de voitures
""vous ne possédez pas la F1 ou tel autre voiture ceci n'est pas un problème nous pouvons vous la fournir""
toujours des courses en 1 vs 1
en poule si nombre de joueurs suffisant
puis phases finales
les 2 joueurs excutent toujours 5 courses
2 choisies par l'un avec le véhicule de son choix
2 choisies par l'autre avec le véhicule de son choix
1 course imposé obligatoire pour tous
mais les trajets de courses ne seront en rien ceux proposé dans paradise city
les tracés seront nouveaux je vais de créer des courses onlines une fois que j'en aurais établi suffisamment je vous posterais ici les photos des point de départs, passages et arrivées
qu'il soit bien clair s'il vous plaît que pour tout organiser ca va me prendre un peu de temps donc molo sur les commentaires
chacun poste ici son envie de participer MAIS toi le boulet qui décide de poster pour dire un truc du genre oh c'est nul ou oh c'est toujours les mêmes qui vont gagner je te dis
"T'es pas content ben casses toi alors !!!"
pour ceux qui veulent participer et donner leurs opinions sur la modification éventuel des trajets vous êtes les bienvenus
mais j'ai l'intention de créer des courses rapide mais certaines avec quelques pièges
vous en saurez un peu plus avec les photos
les inscriptions dureront jusqu'au samedi 11 Juillet a 19h et ce pour tous aucunes execption ne sera faite
je tirerais au sort les poules
""toujours avec mes bouts de papier mon chapeau et ma gamine en main innoncente parce que la mienne ...""
et diffuserait alors les poules pour chacun
vous devrez rencontrer chaques joueurs de votre poules 1 fois
celà prends environ 30 mn pour rencontrer un joueur
donc vous aurez a vous débrouiller pour réserver 1h30 de votre semaine a BURNOUT
vous aurez jusqu'au dimanche 19 dans la nuit ( parce que je ne ferais le détails des pahses finales que le lundi midi )pour réaliser vos courses de poules
après cette ébauche rapide je vous laisse commenter et voir si la compétion a toujours un interêt
PS les nouveaux n'ayant pas toutes les voitures ou ayant peur de perdre
l'IMPORTANT c'est de participer
parce que cela change du quotidien des défis
parce le stress que la compétition apporte est un bonheur
parce que c'est fini il n'y aura plus rien a venir sur BURNOUT
merci d'avoir lu jusqu'ici