BONJOUR a tous mais particulièrement aux nouveaux joueurs ou forumeur
OUI ce jeu vaut le coup
DJ DIABOLIKA donne de l'aide mais comme beaucoup ne l'écoutent pas ou qu'elle n'a pas réponse a tout
je vous propose aujourd'hui un topic d'aide pour les problèmes courants ou les questions les plus répandues mais je répondrais essentiellement aux joueurs PS3 désolé pour les autres
je suis le créateur du topic mais ne suis pas le découvreur de toutes les astuces je ne fais que condenser
mini ""TUTO""
pour une nouvelle sauvegarde temporaire
-déplacer la sauvegarde sur une clé USB
-commencer une nouvelle partie afin de pouvoir débloquer les trophées
-une fois obtenu remettre l'ancienne sauvegarde à sa place
les trophées qui BUG le plus souvent et qui neccessitent d'utiliser la méthode ci dessus
-10 défis chrono
-boost x3 avec la GT nighthawk
-cette solution est aussi l'UNIQUE moyen d'avoir les trophées pour tout ceux qui avaient déjà fini le jeu avant leurs apparitions
c'est pas aussi long qu'il n'y parait mais c'est inutile de chouiner nous y sommes pour ainsi dire quasiement tous passé
LE trophée caméra
"envoyez une photo flag musgshot ou frime mugshot"
il neccessite une caméra EYE TOY'S ou la playstation eye désolé de vous l'apprendre
certaines webcam PC peuvent réussir à le débloquer même si elle ne sont pas reconnues par la console
tout espoir n'est pas perdu voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-41137-1-0-1-0-avoir-trophee-camera-sans-camera.htm
je peux vous le faire sur une simple demande d'ajout d'amis m'explicant que c'est pour ça que vous venez
les sauvegardes entre les differents types de support ne sont pas compatibles
Burnout paradise
Burnout paradise the ultimate box
burnout paradise V1.90 ( celle du PSN )
si vous aviez l'un d'entre eux et que vous comptiez acheter l'un des autres modèles les sauvegardes ne fonctionneront pas
vous avez vu une belle couleur OR ou ARGENT ( platine ) online
--pour l'OR il faut finir le permis élite critérion
il suit le permis BURNOUT et neccessite de finir les 120 épreuves du jeu
--pour le PLATINE ( couleur pas le trophée ) il faut finir à 100% le jeu OFFLINE
permis élite critérion + récompenses paradise + défis routes chronos et showtime + les 120 panneaux + les 400 smash + les 50 super sauts
NON rien d'autre que ceci SEULEMENT OFFLINE
il est possible que vous ayez jusquà 102% en finissant la totalité des épreuves et défis disponible du jeu OFFLINE ET ONLINE
les CODES SPONSOR ne sont PLUS DISPONIBLE depuis la mise a jour 1.6 ou 1.7 ( désolé, mais bon OSEF, ça ne fonctionne plus c'est tout
de toute façon les voitures sont pourris )
les joueurs PS3 flegmatiques, pas assez organisés ou démotivés par l'explorationafin de trouver tout les smash, panneaux et super sauts qui jouent sur PS3
il existe un site ou vous pourrez UPLOAD votre sauvegarde afin qu'il vous dévoile ce qui vous manque et surtout où
UNIQUE conditions il faut aller dans le MENU et faire une sauvegarde MANUELLE ( sinon il manquera un fichier )
le lien
http://www.burnoutteamrocks.com/
pour les fiers réaliser les défis online vous aidera grandement
les récompenses qui posent problème à réaliser en général
-multiplicateur X40 en séquence cascade
il n'y a pas de secret il faut jouer et s'entrainer la montagne étant un bon terrain de jeu
( pour toi le blaireau qui a envie d'ouvrir ta bouche pour dire que tu y arrives facilement OSEF de ta vie et tu trouveras toujours meilleur que toi )
-la chaine de boost X20
le plus simple étant de jouer online, de créer une course sans traffic avec un pote ne pas ralier l'arrivée se rendre sur I88 Freeway et rouler en contresens jusqu'à obtenir la récompense il est possible de rouler à l'infini comme ceci
( pour toi le blaireau qui a envie de dire que tu a fait un boost x1200 OSEF et tu auras toujours un mec qui avait plus de temps a perdre que toi )
PS pour le boost x20 plusieurs videos ont circulés ou circulent toujours sur YOUTUBE qui montre qu'en Driftant au stade, à lones peaks ou alors un BUG sur une barrière de station service ne rêvez pas théoriquement ils ont été corrigés par criterion a cause des bavards
j'en connais un rayon mais faute de mémoire je n'ai pas ressorti tout les problèmes courant donc je rajouterais au fur et à mesure si vous avez des flash de mémoire merci de m'aider
si vous avez des questions posez les
je prendrais note pour me rappeler de tout et demanderais la suppression du topic pour en refaire un plus propre lorsque j'aurais accumulé de quoi en refaire un autre pour une mise a jour plus au point