CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE et ASTUCES

RR89
RR89
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:33:46

BONJOUR a tous mais particulièrement aux nouveaux joueurs ou forumeur
OUI ce jeu vaut le coup

DJ DIABOLIKA donne de l'aide mais comme beaucoup ne l'écoutent pas ou qu'elle n'a pas réponse a tout
je vous propose aujourd'hui un topic d'aide pour les problèmes courants ou les questions les plus répandues mais je répondrais essentiellement aux joueurs PS3 désolé pour les autres
je suis le créateur du topic mais ne suis pas le découvreur de toutes les astuces je ne fais que condenser

mini ""TUTO""
pour une nouvelle sauvegarde temporaire
-déplacer la sauvegarde sur une clé USB
-commencer une nouvelle partie afin de pouvoir débloquer les trophées
-une fois obtenu remettre l'ancienne sauvegarde à sa place

les trophées qui BUG le plus souvent et qui neccessitent d'utiliser la méthode ci dessus
-10 défis chrono
-boost x3 avec la GT nighthawk
-cette solution est aussi l'UNIQUE moyen d'avoir les trophées pour tout ceux qui avaient déjà fini le jeu avant leurs apparitions
c'est pas aussi long qu'il n'y parait mais c'est inutile de chouiner nous y sommes pour ainsi dire quasiement tous passé

LE trophée caméra
"envoyez une photo flag musgshot ou frime mugshot"
il neccessite une caméra EYE TOY'S ou la playstation eye désolé de vous l'apprendre
certaines webcam PC peuvent réussir à le débloquer même si elle ne sont pas reconnues par la console
tout espoir n'est pas perdu voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-41137-1-0-1-0-avoir-trophee-camera-sans-camera.htm
je peux vous le faire sur une simple demande d'ajout d'amis m'explicant que c'est pour ça que vous venez

les sauvegardes entre les differents types de support ne sont pas compatibles
Burnout paradise
Burnout paradise the ultimate box
burnout paradise V1.90 ( celle du PSN )
si vous aviez l'un d'entre eux et que vous comptiez acheter l'un des autres modèles les sauvegardes ne fonctionneront pas

vous avez vu une belle couleur OR ou ARGENT ( platine ) online
--pour l'OR il faut finir le permis élite critérion
il suit le permis BURNOUT et neccessite de finir les 120 épreuves du jeu
--pour le PLATINE ( couleur pas le trophée ) il faut finir à 100% le jeu OFFLINE
permis élite critérion + récompenses paradise + défis routes chronos et showtime + les 120 panneaux + les 400 smash + les 50 super sauts
NON rien d'autre que ceci SEULEMENT OFFLINE
il est possible que vous ayez jusquà 102% en finissant la totalité des épreuves et défis disponible du jeu OFFLINE ET ONLINE

les CODES SPONSOR ne sont PLUS DISPONIBLE depuis la mise a jour 1.6 ou 1.7 ( désolé, mais bon OSEF, ça ne fonctionne plus c'est tout
de toute façon les voitures sont pourris )

les joueurs PS3 flegmatiques, pas assez organisés ou démotivés par l'explorationafin de trouver tout les smash, panneaux et super sauts qui jouent sur PS3
il existe un site ou vous pourrez UPLOAD votre sauvegarde afin qu'il vous dévoile ce qui vous manque et surtout où
UNIQUE conditions il faut aller dans le MENU et faire une sauvegarde MANUELLE ( sinon il manquera un fichier )
le lien
http://www.burnoutteamrocks.com/

pour les fiers réaliser les défis online vous aidera grandement

les récompenses qui posent problème à réaliser en général
-multiplicateur X40 en séquence cascade
il n'y a pas de secret il faut jouer et s'entrainer la montagne étant un bon terrain de jeu
( pour toi le blaireau qui a envie d'ouvrir ta bouche pour dire que tu y arrives facilement OSEF de ta vie et tu trouveras toujours meilleur que toi )
-la chaine de boost X20
le plus simple étant de jouer online, de créer une course sans traffic avec un pote ne pas ralier l'arrivée se rendre sur I88 Freeway et rouler en contresens jusqu'à obtenir la récompense il est possible de rouler à l'infini comme ceci
( pour toi le blaireau qui a envie de dire que tu a fait un boost x1200 OSEF et tu auras toujours un mec qui avait plus de temps a perdre que toi )
PS pour le boost x20 plusieurs videos ont circulés ou circulent toujours sur YOUTUBE qui montre qu'en Driftant au stade, à lones peaks ou alors un BUG sur une barrière de station service ne rêvez pas théoriquement ils ont été corrigés par criterion a cause des bavards

j'en connais un rayon mais faute de mémoire je n'ai pas ressorti tout les problèmes courant donc je rajouterais au fur et à mesure si vous avez des flash de mémoire merci de m'aider
si vous avez des questions posez les :ok:

je prendrais note pour me rappeler de tout et demanderais la suppression du topic pour en refaire un plus propre lorsque j'aurais accumulé de quoi en refaire un autre pour une mise a jour plus au point

FUEL platine en 46 mn
à mon ID "RR89" t'as tords de penser que c'est une bonne idée de m'ajouter dans tes amis sans dire qui tu es, ni d'où et pourquoi tu viens :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:39:10

ça pu le pavé ça

:desole:

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:49:37

Utile :ok:
merci

Pour la récompense cascade X40 , faites un tour à l'aéroport ca fait rapidement monter a 30 (si vous arrivez a faire des doubles tonneaux alors la le 40 arrive facilement... mais bon après faut savoir le faire, j'u travaille )

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:52:03

Pour ceux qui ont envie de chercher les panneaux sans utiliser votre sauvegarde ...

PAUSE >> Changez de menu jusqu'a obtenir un onglet Exploration

vous avez le détail des panneaux smash saut de chaque zone de la carte ... (Big surf, White moutain etc etc ...)

ça evite de faire de l'exploration sur toute la map pour 1 smash sans pour autant avoir une carte.

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:57:45

Je comfirme l'astuce de White ça m'a bien aidé à trouver mon dernier smash ( déçu de la caisse :snif: )

Pour le trophée flag mugshot je peut aussi vous le faire si RR89 est occupé :ok:

dulvi
dulvi
Niveau 16
28 juin 2009 à 20:35:09

Mais la bagnole qui donne les sauts de PARADISE CITY :bave: LA CARBON X12 NON DE DIEU :diable:

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 juin 2009 à 21:55:37

Je plussoie :noel:

Elric2
Elric2
Niveau 44
28 juin 2009 à 21:57:34

Ce n'est pas mon cas mais pour ceux dont les codes sponsors ne sont plus dispo il ne pourrait pas simplement enleve les utilitaires du jeu et par la meme occasion les MAJ puis apres il rentre dans le jeux dise non au MAJ donc sont deconnecte puis ensuite il inscrive les codes sauvgarde et puis sorte du jeux et revienne remette les MAJ(c'est long) et il les ont non? :question:

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 juin 2009 à 22:15:38

Trop compliqué pour des voitures qui apparement valent pas le coup :noel:

RR89
RR89
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:49:19

j'ai déjà donné l'idée pour tester a ceux qui étaient tenté mais personne n'est revenu dire si cela fonctionnait :ouch2:

FUEL platine en 46 mn
à mon ID "RR89" t'as tords de penser que c'est une bonne idée de m'ajouter dans tes amis sans dire qui tu es, ni d'où et pourquoi tu viens :ok:

Elric2
Elric2
Niveau 44
29 juin 2009 à 01:38:04

Pourtant a mon avis ça peut fonctionner

Elric2
Elric2
Niveau 44
29 juin 2009 à 01:53:20

Car par ex j'ai reussi en enlever une MAJ a cod4 a le hacker pour les mission illimite cadence de tir hyper eleve viseur laser penetration des balles plus grandes... :cool: et des que je remet la MAJ je perd mon hack mais dit que je l'enleve je l'ai de nouveau tout ça pour dire que en enlevant la MAJ on enleve tous les effets de la MAJ...
Voila Bonne nuit a tous

darby-87
darby-87
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:30:26

Pour le Burnout x20, vous pouvez aussi utiliser cette technique si vous ne pouvez pas jouer en ligne:

Vous prenez une caisse de type vitesse (normal :)) assez resistante (genre carbon gt, gt nighthawk ou tou nighthawk), vous vous rendez sur l'I 88 Freeway à contresens, et la vous appuyez sur R2 et L2 et sur le boost (appuyez un peu plus sur R2 pour avancer et ne pas trop burner) et vous avez juste à esquiver les voitures (ce ne sera pas dur vu la vitesse où vous roulerez), attention toutefois il faut quelquefois lacher un peu L2 pour éviter des voitures qui vous foncent trop vite dessus car ce n'est pas très évident de tourner avec cette technique.

Et j'ai une question (pas directement en rapport au jeu):

Si je perds/casse/me fais voler/ ma ps3 et que j'en ai une nouvelle,

-est ce que si je me reconnecte sur mon compte PSN j'aurais encore mes trophées, mes défis ONLINE, lîle de Big surf island,etc.

Parce que ma ps3 à déjà buggé avec le lecteur blue-ray, j'au du la renvoyer au SAV et ces cons me l'on gardé un mois pour me la rendre vide (je c'est même pas si c'est la même) donc je n'ai pas envie que ça me ré-arrive une 2nd fois et je n'ai pas envie de recommencer encore tous me jeux (j'ai mis mes sauvegardes sur une clé)

Donc voià merci de m'éclairer svp (vous allez dire Osef de ta vie mais c'est pas grave je veux savoir)

]KanDen[
]KanDen[
Niveau 7
29 juin 2009 à 10:48:25

j'ai une question
sur pc c'est quoi le nom du fichier ou dossier où il y a la sauvegarde ? :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
29 juin 2009 à 12:02:43

Darby :d) tu auras tes trophees tes defis mais tu perdra tes pack car il sont enregistre dans l'utiltaire des donnees de jeu

Kanden :d) je suis pas sur PC mais normalement c'est SAVE pour tous les jeux PC

RR89
RR89
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:22:35

darby-87
-pour le boost x20 tu crois pas que ma technique est la plus simple ???

et

-tu ne perdras pas tes trophées si tu les as synchronisé au serveur ... car en recréant ton ID sur ta nouvelle PS3 tu pourra les récupérer en synchronisant

-pour tes packs si tu a déjà donné ton compte à 4 personnes cela aura pour effet d'avoir 5 systèmes PS3 activé et tu ne pourra donc pas retourner dans l'onglet téléchargement pour tout récupérer
SAUF
-si tu peux rentrer sur ton compte sur ton ancienne PS3 et désactiver le système
-si tu demande a un de tes contact de désactiver son système
et si tu ne l'as donné a personne la problème ne se pose même pas :ok:

]Kanden[ désolé pour toi mais je crois que tu es un des derniers joueur PC qui traine sur le forum et en conséquent n'ayant jamais vu la réponse a l'écran je ne pourrais t'aider donc croise les doigts pour que quelqu'un passe par là ...

FUEL platine en 46 mn

darby-87
darby-87
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:59:12

ok merci des réponses mais pour ma technique du burnout x20 c'est pour ceux qui peuvent pas jouer en ligne, sinon la tienne est plus simple ^^

hello12345
hello12345
Niveau 5
06 juillet 2009 à 04:53:35

hello

thegamedesgames
thegamedesgames
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:51:23

http://kimy34.bloguez.com/kimy34/503707/Burnout-Paradise-Maps

C'est pour tout les sauts smashs et panneaux sincèrement c'est grâce àça que j'ai réussi à tout avoir :ok: (pour ps3)

Au fait RR89 est ce normal que je n'ai pas les récompenses paradise alors que j'ai tout fait ? (je suis sur ps3)

Mamoupaquite11
Mamoupaquite11
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:32:03

Le topic date de 2009 :ouch:

La vidéo du moment