CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere impression bsi

dbz601
dbz601
Niveau 6
12 juin 2009 à 06:14:50

salut alors moi je dis bravo l ile super reussi. sur les sauts (il faut pas avoir le vertige)genial plus tout le reste .moi je trouve que pour le prix(13e)ce n est pas tros cher,voila a vous de donner votre jugement amical :ok:

allahan
allahan
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:51:41

c'est pas toi hier qui était à fond pour rechercher le dernier panneau? :rire:

dbz601
dbz601
Niveau 6
12 juin 2009 à 08:20:03

non c etait pasco 22 moi c etait juste les super saut et mon id est dbz6001 je pense qu on a du se croiser alors t en pense quoi?

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
12 juin 2009 à 08:47:57

et benh moi je dit que 13€ c est chers quand meme, par contre c'est "grandiose" des jumps énorme mon prèfèré c est bien entendu le "ski jump" j'ai fai une vrille a plat de 1008 degré pour un temps de 5 seconde en l'air lol, pareil j'ai trouvé toutes les épreuves,tous les smash,tous les panneaux et tous les supers saut en 1h30 environ de jeux voir 2heures, bref mortel en+ il me reste plus que 2 course road rage, j ai la toy 88 special, la toy spirit, la toy bootleger, la dust storm modifié et le 4X4 style armé governor je crois ki s apelle bref BSI et mortelle achetez le!!!!!

Dragon2454
Dragon2454
Niveau 21
12 juin 2009 à 09:02:27

Rooo me faite pas maronner je suis obligé d'attendre cet aprem pour le prendre ...

allahan
allahan
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:03:39

oui on a joué ensemble, c'est RR89 qui m'avait invité :ok:

ce que j'en pense c'est simple: c'est EXTRA :-) les sauts, les véhicules, la ville, tout, après pour 13€, oui c'est un peu cher mais c'est moins cher que leur voiture à 10€ :hum: :ok:

j0nat51
j0nat51
Niveau 3
12 juin 2009 à 09:06:44

Vaut il vraiment le coup ? j'ai peur de l'acheter et être déçus :S

allahan
allahan
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:08:24

j0nat51 :d) :oui: moi j'ai pas été déçu, après c'est les goûts :ok:

j0nat51
j0nat51
Niveau 3
12 juin 2009 à 09:10:34

ba le gout y est lol j'ai fini tout se qui y avai a finir j'ai acheter tout les pack (mise a part BSI et Le mode de police la)

dbz601
dbz601
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:24:24

je vois que beaucoup sont content ca fait plaisir et en plus ca relance l interet du jeu vous ne trouvez pas

Dragon2454
Dragon2454
Niveau 21
12 juin 2009 à 10:25:49

Ce pack est MAGNIFIQUE ! J'attends avec impatience de le prendre. :D

colonel23
colonel23
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:32:53

Mon avis : 13euros, ça vaut le coup. J'ai presque l'impression de jouer à un nouveau jeu. Comme ils disaient dans la video de présentation, là c'est différent parce que c'est un nouvel endroit à découvrir. Ils disaient : "exciting !" Et effectivement, je retrouve le plaisir d'il y a maintenant plus d'un an, à l'époque où je cherchais les panneaux, sauts, et smash dans la ville.

extrait de ma soirée d'hier : "ho purée y'a un smash à gauche ... oui mais y'a un panneau à droite ... bon je me fais le smash c'est plus dur à trouver et les panneaux on les voit de loin ... arrrfff maintenant un smash à gauche, et un en face ... faut que j'aille au bout de la ruelle, y'en aura encore un autre là-bas ... mais faut pas que j'oublie de revenir éclater celui à gauche alors .... qui sera à ma droite au retour !!!!!!"
lolllllllllll

J'ai pris du plaisir, c'est sûr. Je n'y passerai pas 100 heures, mais je ne regrette pas du tout.

Par contre, il faut sortir sa boussole, c'est un vrai labyrinthe ... y'a des routes/chemins/tremplins partout !!!!

Perso j'avance encore un peu offline, j'essaie de m'habituer un peu aux routes et aux véhicules, et je me pointe en online pour quelques défis.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:45:08

Juste un mot pour moi: Génialissime :)

RR89
RR89
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:17:57

pour UNE fois on récupère un pack où on a pas l'impression d'avoir foutu 13 euros en l'air

le seul qui vaille le coup
fini l'île a 100% et me reste encore trop de truc a essayer comme des mega jump avec la xtrem hot rod

à mon ID t'as tords ...RR89
:d) AVIS AUX BOULETS :g)
ID à la con = ajout ami sans pseudo JV = liste ignorée
Fuel est pourri ...Quoi ?! j'ai dis une connerie ?!
j'assume... ou pas

M35400
M35400
Niveau 9
12 juin 2009 à 15:08:36

C'est le meilleur pack de burnout paradise c'est sûr en tout cas :fete:

Pour 13 euros :question: CE N'EST ABSOLUMENT RIEN COMPARE AUX AUTRES PACKS !!!

le Pack Boost = 8 euros pour 2 caisses :ouch2:
Legendary cars = 8 euros pour 4 caisses !!!
Toys = 13 euros !!

Tandis que Big Surf Island !!!!

Une SUPER île avec des sauts,10 défis,etc... + ENCORE 9 NOUVELLES CAISSES !!!!

ça fait tout simplement 13euros alors moi je conseil à tout le monde de l'acheter le plus vite possible !!!

Alors moi je trouvais dommage que quand une fois une personne qui n'avait pas BSI était venu dans la partie alors que l'on faisait des défis,etc... dans BSI...Et bah je l'ai kické car il prenait une place dans la partie... :-(
Alors je m'excuse auprès de cette personne d'avoir aussi été "méchant" et ce n'était pas de sa faute...

A+ Tard dans BSI :)

nono261084
nono261084
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:17:24

Avais mitigé. Un an pour nous pondre ça...Après le terrain en lui-même est génial mais on fait vite le tour.
Et après tout ce temps sans y toucher, je suis devenu nul. Je n'ai même pas réussi le premier road rage... J'ai l'impression que le jeu est plus dur qu'avant (depuis la maj qui rendait le jeu plus facile en fait): en road rage les adversaires partent moins f

nono261084
nono261084
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:18:32

Avais mitigé. Un an pour nous pondre ça...Après le terrain en lui-même est génial mais on fait vite le tour.
Et après tout ce temps sans y toucher, je suis devenu nul. Je n'ai même pas réussi le premier road rage... J'ai l'impression que le jeu est plus dur qu'avant (depuis la maj qui rendait le jeu plus facile en fait): en road rage les adversaires partent moins facilement en takedown, les bagnoles partent en sucette dans les dérapages (surtout dans l'espèce de spiral, j'ai pas réussi à choper le trophée).

dbz601
dbz601
Niveau 6
12 juin 2009 à 16:47:06

et bien tant mieux si il est plus difficile (pour ma part je ne trouve pas)il est vrai quand mode road rage les voitures sont plus puissantes par rapport a notre voiture mais c est tant mieux le defi ne serai que plus dur ainsi que les autres d ailleurs pour moi c est le top..... :ok:

dbz601
dbz601
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:13:04

j ai joué hier et la avec rr89 plus wolfdriftbe je me suis eclaté bonne ambiance dans l ensemble. j oublie pas zozyo non plus qui a ete super sympa(takedown quand tu nous tient)voila n esitez pas a l acheter pour ce qui hesite encors voila amical :ok:

dbz601
dbz601
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:14:12

plus que 8 defi et a moi la 9eme voiture yes vive island :ange:

La vidéo du moment