Mon avis : 13euros, ça vaut le coup. J'ai presque l'impression de jouer à un nouveau jeu. Comme ils disaient dans la video de présentation, là c'est différent parce que c'est un nouvel endroit à découvrir. Ils disaient : "exciting !" Et effectivement, je retrouve le plaisir d'il y a maintenant plus d'un an, à l'époque où je cherchais les panneaux, sauts, et smash dans la ville.
extrait de ma soirée d'hier : "ho purée y'a un smash à gauche ... oui mais y'a un panneau à droite ... bon je me fais le smash c'est plus dur à trouver et les panneaux on les voit de loin ... arrrfff maintenant un smash à gauche, et un en face ... faut que j'aille au bout de la ruelle, y'en aura encore un autre là-bas ... mais faut pas que j'oublie de revenir éclater celui à gauche alors .... qui sera à ma droite au retour !!!!!!"
lolllllllllll
J'ai pris du plaisir, c'est sûr. Je n'y passerai pas 100 heures, mais je ne regrette pas du tout.
Par contre, il faut sortir sa boussole, c'est un vrai labyrinthe ... y'a des routes/chemins/tremplins partout !!!!
Perso j'avance encore un peu offline, j'essaie de m'habituer un peu aux routes et aux véhicules, et je me pointe en online pour quelques défis.