CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moche sur pc

methomancer
methomancer
Niveau 8
30 mars 2009 à 00:24:41

moi j'ai un pc qui a un an et demi, j'ai changé la CG et j'ai rajouté de la ram et je peu faire tourner n'importe quoi sur mon 24", j'ai une xbox 360 et je peu dire que sa me revient moins cher de jouer sur pc, et puis les consoles sont assez inconfortable, manettes et tous sa, en plus on ne peu pas pirater sur consoles ni les modifier, de toute façon il est clair que le PC aura toujours une longueur d'avance temps que les consoles seront des PC moins performants.

un exemple simple sont les MMORPG ou les STR, il n'y en a aucun sur consoles, mais bientot ils arriveront sur consoles, tout comme les jeux en ligne avant, mais le PC aura encore un truc nouveau d'ici la.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
30 mars 2009 à 15:36:01

Methomancer

tu fait honte a la communauté PC avec ton argument
de piratage sur un pc :honte:

si pour toi c'est ca l'avantage d'un pc, bin ca fait pitié
de toute façon débat a la con, chacun fait comme il le souhaite

RR89_bis
RR89_bis
Niveau 7
30 mars 2009 à 18:01:21

bien dis titeuf +1 :ok:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:53:29

j'ai quand même pas compris que la guerre 360><PS3 venait faire dans ce topic mais bon... :(

sidi77
sidi77
Niveau 4
23 avril 2009 à 23:04:12

mais toute facon le pc
est le boureau des console
plus de puissance plus de possibilité ...

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
24 avril 2009 à 06:40:02

DE toute ce débat est inutile... La comparaison PC Consoles ne peut même pas se faire...

Ce n'est pas la même architecture matérielle, ce n'est pas le même OS (Système d'exploitation), ce n'est même pas le même langage de programmation....

La seule chose que l'on peut comparer c'est l'utilité de chaque... Un Pc est un outil multimédia, bureautique et professionnel... Les consoles sont des plateformes de jeu...

Pour ma part j'aime les deux... chacun à ses attraits...

Donc inutile la gueguerre PC Console....

kidoug
kidoug
Niveau 3
28 avril 2009 à 13:27:38

hello a tous

bon je comprend pas trop vos gueguerre pc VS consoles

il est vrais que les pc peuvent monter plus haut dans les config que les console (je me voit mal changé la carte graphique d'une PS3)
de mont coté Burnout Paradise tourne nikel sur mon PC (je trouve meme qu'il tourne mieux que sur XBOX360
ok j'avoue tout est a fond dans les option graphqiue et je joue en 1600x900 pour la resolution

mais comme dit plus haut un PC est aussi multimedia il permet de faire certaines chose que les console ne savent pas faire, meme si les console NextGen peuvent surfer sur internet (payant sauf la Wii)

mais bon faudrait pas abuser chacun a fait son choix lors de l'achat de sa plateforme il est vrais que un bon PC coute cher le mien m'a couté 1100euro mais la c'est a chancun son budget et a chacun son choix donc...faut vous en prendre a vous pas aux autres

Alexalexclem
Alexalexclem
Niveau 1
20 juillet 2009 à 12:08:10

Moi j'ai un PC avec une 9500 GS et un proco 2,5 Ghz ainsi que 4096 Mo de RAM DDR2 et le jeu marche parfaitement bien et il est super fluide alors que je suis sur un écran de 24" en 1920x1200 et connecté en HDMI et donc la console c'est bien si on a pas d'ordi ou un ordi avec une configuration de m**** mais sinon tu prend une tour seule que t'achète a plus de 1000 euros que tu branche a ta télé en HDMI qui durera au moins 3 ans et si tu est un adepte des manette tu peux toujours relier ta Sixaxis en USB ou en Bluetooth car elle marche parfaitement bien avec Burnout Paradise(je l'utilise avec et il y a même les vibrations et bien la détéction de mouvements) Donc pour conclure les consoles c'est bien car c'est mons cher mais si on a les sous un PC c'est mieux

neji-sama59
neji-sama59
Niveau 8
20 juillet 2009 à 14:02:53

Voilà j une ps3 et j'ai acheté une tour maison gameur dernier cri, j'ai mis le pris et la différence est net !!! Pc plu puissant!!!! Le prix de ma tour
4 foi plu cher q'une ps3 mai le rendu est la!!!!!

Une pièce qui crame sur pc, sa se change

Une pièce qui crame sur ps3, c tu la jette et ten acheté une nouvelle!!!!

Biensur ce n'est que mon opinion!

La vidéo du moment