CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moche sur pc

natrx7
natrx7
Niveau 9
27 février 2009 à 20:34:09

Ah ok les consoleux !!! Tous dehors!!! La xbox 360 sont chipset graphique et equivalent a une gf 5600gt !!!! OK pour ma part 3870x2 !!! Bon ben j'ai comparer ben ya pas photo !!! Burnout sur la ps3 de mon frere sur mon hd 32 pouce ben c'est moche !!! Burnout sur mon pc en 19xx/xxxx Tout a fond ssao activer 60 fps constant c bo!!! Les consoles c'est pour les blaireaux !!aller tcho

Sven14
Sven14
Niveau 10
27 février 2009 à 20:35:11

Ton écriture aussi elle est pour les blaireaux :rire:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 février 2009 à 20:42:13

natrx7 tu dis que de la merde,le chip graphique de la 360 est comparable au X1800 XT d'ati,c'est une chip ati d'ailleurs sur la 360 le xenos

colonel23
colonel23
Niveau 8
27 février 2009 à 20:59:43

Et natrx7 tu seras gentil de pas insulter. C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'il faut en arriver là.

waterking2
waterking2
Niveau 10
28 février 2009 à 14:25:55

si tu fais tourner le jeu a 35fps ben tu dois vraiment avoir un pc de merde , avec une 9600gt le jeu tourne à fond en 1920x1200 entre 50 et 60fps .

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
28 février 2009 à 17:27:15

j'ai une carte graphique tres moyenne (8600 gts) mais qui fait tourner sans trop de prob des jeux 1000 fois plus beaux

dam80000
dam80000
Niveau 7
28 février 2009 à 19:07:31

Si ton pc a une config dans la bonne moyenne, il est superieur a toute les consoles. En plus, ta plus davantages sur pc (mods, graphs...) :oui:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
28 février 2009 à 23:57:40

natrx7 :d) On y croit :noel: :ouch:

Road_King
Road_King
Niveau 3
01 mars 2009 à 00:38:08

Vive Bill Gates,Vive Microsoft et vive la Xbox 360.Fuck Sony et sa Playstation 3.C'est tout ce que j'avais à dire.

Ryan0271
Ryan0271
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:45:16

+ 1 miliarrde de +1 road!king sony et ses japonais ses nul chintok a poubelle vive l'amerique xD et tous ski va avec :D MICROSOFT POWAAAA GT:Ry4n0271

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:20:56

alors de + nous sur pc on n'est pas limité a 30 FPS

de + pour l'exemple de GTA IV oui raté sur pc tout simplement
que ca viens d'une adaptation pourrie des consoles.

les développeurs ne ce sont pas foulé car vue le non du jeu
ils allez quand même en vendre.

bref vous les consoles vous êtes condamnez a jouer avec du 30 FPS constant hope le building dans le voiture arrive d'un coup :rire: haaaaa oué super :malade:

enfin bref les consoleux ont vraiment un cerveau bas de gamme

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:40:29

ah ok du mesure notre QI et la capacité de notre cerveau à notre console ? :hum:
Et arretez de dire que GTA IV est nul à chier sur PC car c'est un portage de consoles.
GTA IV est nul sur PS3/Xbox360/PC car les dévelopeurs ont étés limités avec le DVD de la Xbox qui ne fait que 9 GB :honte:
Alors stop de rager notre console ( la PS3 ) est faite pour la durée :ok:
On a beaucoup plus d'exclusivités que la Xbox :rire:
Les jeux de Xbox :
Halo, Halo 2, Halo 3 ( :coeur: ), Halo War ( qui est merdique au passage ...), Gears of War, Gears of War 2
Les jeux de PS3 :
Ratchet & Clank, Uncharted, MSG 4 ( Noraj' 51G sur le CD :noel: , LittleBigPlanet, KillZone2, MotorStorm, MotorStorm Pacific Rift, Resistance, Resistance 2, Haze, WarHawk, Gran Turismo 5 Prologue, InFamous.

Noraj' :ok: et arretez de troller svp.

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:50:05

Et arretez aussi de nous sortir des énormités du genre :
Ouais à quoi sa sert d'avoir le Blu-Ray ?
- Sa sert à faire des jeux comme MSG4 :bravo: et une qualitée d'image et de son exceptionnelle !
Ouais la PS3 = console de kikoo :noel: !
- Si vous avez pas assez d'argent pour vous payer une console aussi puissante que la PS3 ; faites pas chi** !
La PS3 vas également profiter d'une baisse de prix prochainement :ok:
Les accessoirs de Xbox c'est abusé vous trouvez pas ?
-> Un adaptateur WiFi ~~> 100€
Mais après ils vont me sortir :
- OSEF ! On joue en Ethernet :nah:
-- Bien :bravo: mais si vous n'avez pas l'ordi à coté de votre console vous achetez un cable de 50m ? :honte:

Et après venez rager sur notre console :ok:
On peut vous sortir pleins d'autre arguments ^^
Du genre :
Un Xbox, si on lui met un lecteur Blue-Ray ( ce qui n'est pa près d'arriver car brevet de SONY :rire: ) elle coute plus chère que la PS3 :rire:

DSL du double post :merci: c'est tout ce que j'avais à dire

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
29 mars 2009 à 15:46:05

Revenons au sujet : moche sur pc

http://www.king-mag.com/online/wp-content/uploads/2008/11/itdept.jpg

Désolé ...

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
29 mars 2009 à 16:16:26

putain les blaireaux de kikoos qui n'y connaissent rien.. Sur PC, ça surpasse tout, les consoles sont techniquement dépassées comparées aux PC actuels :ok: Burnout est plus beau, que sur vos consoles pourries :ok:

colonel23
colonel23
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:01:24

Oui, avec des bêtes de course qui valent 2 ou 3 fois le prix de la PS3 ...
Donc je répète que je préfère avoir un peu moins en qualité, et jouer sur un 40' et home ciname, plutôt que claquer mon fric dans un PC qui sera dépassé dans 6 mois, et jouer sur un 22'.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:31:38

colonel23

2 x le prix d'un pc :honte:

a oui combien ta ps3 ?? :fou:
combien ta télé ?? :malade:
combien tes jeux en mousse ?? :o))

va te rhabiller coco :ok:

colonel23
colonel23
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:37:26

heuuuu le "coco" tu le gardes pour toi stp. et comment tu sais que je suis à poil ???

Ma PS3 = 400 euros.
Un bon PC pour le jeu : minimum 800 euros (à moins de le monter soi-même mais là c'est pas à la portée de tout le monde)

Et ma télé ne sert pas qu'à moi vois-tu, j'ai une famille qui en profite aussi. Et puis je peux me régaler avec les BR.

Tu pourras dire tout ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis là-dessus. Dans ma situation, la PS3 est le meilleur compromis et puis c'est tout.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
29 mars 2009 à 21:45:40

T'es au courant colonel23 qu'un pc permet de faire aussi beaucoup d'autres choses que du jeu ??

Pas besoin d'avoir une config de malade pour faire fonctionner Burnout Paradise, ma config a 2 ans et le jeu tourne tout a fond dans des résolution supérieures aux versions PS3/Xbox360.

Y a une option a ne pas activer dans les réglages graphique dans le jeu, autrement c'est clair que le framerate en prend un sacré coup, et c'est franchement + moche et + d'aliasing.

colonel23 les consoles actuelle n'ont pas de Full Antialiasing, on des textures de bien moins bonne qualités, Ce n'est pas parceque tu fait tourner ton jeu sur un 40" que les textures sont + fines, t'as rien compris.

Je bosse dans la maintenance info et je peux te garantir que les PC on une bonne avance sur les consoles, même mon pc que j'avais acheté en gros au moment de la sorti de la ps3/xbox360 était plus puissant que ces consoles a leur sortie. Et puis on peux tellement faire de chose avec un pc...

colonel23
colonel23
Niveau 8
29 mars 2009 à 23:17:47

DirtyShady, oui je sais qu'on peut faire plein d'autres choses avec un PC. Je suis même plutôt bien placé pour le savoir. Mais je suis pas sûr que ceux qui postent ici et bavent sur les consoles fassent autrechose que jouer.

Lis un peu les post liés à la version PC et tu verras que ça pose beaucoup de problème, malgré parfois une bonne config. Sur console, le jeu est taillé pour, donc moi je mets la galette et ça roule. Pas besoin d'aller bidouiller les réglages en fonction de la machine qu'on a.

Et je dis pas que mes textures sont plus fines parce que j'ai un plus grand écran. Tu as mal compris ce que j'ai dit. Je dis que je suis mieux dans mon canapé sur grand écran plutôt que dans mon bureau sur une chaise à roulettes. Même si j'ai une moins bonne qualité que ceux qui ont des bons PC.
Après c'est aussi une question de choix.

Au moins toi tu es resté correct et tu t'exprimes calmement. Pas comme d'autres dans ce topic. Et ça j'apprécie.
:ok:

La vidéo du moment