CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack " Gain de Temps "

971enforce
971enforce
Niveau 10
19 février 2009 à 15:22:35

Voila,sur le burnout store on y voit un futur pack "gain de temp" Moyennant une belle somme de debloquer immediatement TOUTES les voitures :ouch:

Mais ou allons nous namého :(

Le Parfait N00B commmencera le jeu online avec toutes les voitures,sans savoir c'est ou lfrein ( :peur: )

En même temp me direz vous,ca deviendra plus simple pour les courses :hap:

Quel manque d'ethique quand mème,tomber dans la meme spirale que nfs under.. et skate ...

Quel Horreur :malade:

Dracula13
Dracula13
Niveau 3
19 février 2009 à 15:28:48

Ben quoi, c'est mormal, les enfants aussi ont le droit de s'amuser avec les grands. Moi j'ai perdu des centaines d'heures pour obtenir 102% et qu'on me remette mes courses et victoires à zéro, alors un enfant a mieux à faire que de perdre son temps à jouer.

Et puis, je propose de nouveaux packs payants:
- courses sans crash.
- suppression des virages.
- accès à la place de numéro un mondial.
- être calife à la place du calife.

C'est typique de notre époque: c'est trop dur, je veux tout tout de suite.

Mais qui prendrait un avion piloté par un ado boutonneux et rageur, qui a exigé son brevet de pilote qu'on lui a accordé de peur qu'il ne fasse un caprice ?

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
19 février 2009 à 15:42:26

C'est vrai que c'est pas terrible pour les kikoos-gamers qui auront tout sans le mériter. Mais si on se met a la place de quelqu'un qui joue tres occasionellement, ou que l'on est pas chez soi, ca rend quand meme service pour profiter pleinement du jeu.

julbut23
julbut23
Niveau 7
19 février 2009 à 15:45:22

En même temps profiter pleinement de Burnout c'est surtout maraver les gens sur le live en faisant du takedown ou faisant des courses et autres défis, le fait de donner les voitures ça donnera pas du talent !
Le fait de faire l'histoire solo à fond et tout débloquer c'est formateur pour les courses acharnés en multi.
Donc si ça fait plaisir à certains tant mieux, ca ne les rendra pas plus fort :-)))

omega3581
omega3581
Niveau 10
21 février 2009 à 18:57:17

moi mon pere a acheter ce pack pour mon petit frere (7 ans) depuis il monopolise la ps3 tout le temp jue hais ce pack

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
21 février 2009 à 23:54:28

Ben il peut servir a quelqu'un dans ma situation:

J'ai acheté le jeu au départ sur PS3 il i a plus d'un ans,je l'ai finie avec toute les voitures,permis et défie finie. Ensuite je l'ai racheté sur bobox avant hier car un amie l'a lui même prit sur XBOX360 (et comme on joue beaucoup online...) donc j'avais vraiment la flaime de tout me refaire... Et je voit ce petit pack,hup je l'ai prit,maintenant je suis tranquille,j'en ai profité aussi pour prendre le pack de voitures de légendes... Bref des foi les pack's comme ça, çà peut servir :ok:

ducky85
ducky85
Niveau 1
07 mars 2009 à 14:42:39

' jour,

je dirais qu'au depart, voyant se pack "gain de temps", je me suis dis que c'etais vraiment de la daube de filer tous les voitures comme ca.

Et puis ma ps3 a griller, donc obliger d'en racheter une autre. imaginer ma detresse, alors que je venais de debloquer toutes les voitures 3 jours avant, ne profitant de la f1 tant convoiter que quelques heures. Heureusement, il me restais une sauvegardes, ou il me restais pas moins de 80 courses, sur le dernier permis.

J'avoue donc avoir pris le pack " gain de temps", histoire de pas avoir a me rattaper toutes ces courses, sachant que je n'est pas trop le temps d'y jouer. Mais bon, j'aurais quand meme preferer que se pack n'existe pas, car la f1 se merite. surtout qu'il y a les couleur "or" et "silver" avec.

dsl du pavé.

HardRockCafe
HardRockCafe
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:23:56

Ok, ce pack peut être utile pour ceux qui ont eu des problèmes avec leur console etc. mais je parie que certains l'achètent dès qu'ils ont le jeu, ce qui fait qu'ils l'ont déjà fini avant de le commencer... :(

RR89
RR89
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:34:37

oui exactement ça !!!!

mais heureusement qu'ils ont inventé le online pour les mettre a l'amende !!!

971enforce
971enforce
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:46:22

Oh My GoD :noel: ,Les peintures exclusives sont incluses dans ce pack "gain d'argent" :noel: :ouch:

lord54500
lord54500
Niveau 6
07 mars 2009 à 23:42:12

J'vien de m'acheter le pack la :) pcq je joue que en reseau donc pas le temp de débloquer les caisse bon j'ai quand meme le permi burnout lol

La vidéo du moment