CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on changer la voix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oOoCyriloOo oOoCyriloOo
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 16:22:20

Bonjour amis forumeurs !
Est-ce qu'on peut changer la voix de la commentatrice ?? Ou simplement la virer ? Je n'en peux plus, je crois que c'est physique (ou sonore :question: )

Sa voix me file des boutons et je n'ai pas trouvé comment la virer. Je ne joue meme pas tellement je la supporte pas, elle fait meme des fautes (hydrus au lieu de hydros :hum: ). Est ce qu'on peut la mettre en anglais sinon ou meme en afghan si il faut je m'en fout du moment qu'on m'en debarrasse !!

Je trouve ce jeu genial sinon j'aimerais bien pouvoir y jouer dans de bonnes conditions. Je tiens a preciser que je n'aime pas non plus la bande son mais c'est supportable comme dans beaucoup de jeux. Par contre pour la voix c'est la premiere foix que je suis allergique aux commentaires et pourtant j'en ai subis des mauvais (dynasty warriors ... ou plus recement necrovision :rire2: )

Please help :merci:

RR89 RR89
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:34:41

option de son dans le menu pause !!!

ps si tu coupes sa voix c'est pas la peine de revenir ici demander de l'aide !!!

sujet vrille a plat tonneaux et tout le reste !!

parce que ton didactitiel c'est elle !

RR89 RR89
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:35:39

oups désolé (pas possible de changer la voix car elle est seule dj de crash fm )

oOoCyriloOo oOoCyriloOo
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 16:38:51

Hum bon ben merci pour la reponse pas très constructive :-p Ca roule je ne viendrais pas demander d'aide ici s'il n'y a que ca pour te faire plaisir ;) Sinon pas d'options pour couper la voix dans le menu et c'est dommage ... j'ai jeté un oeil dans le registre mais j'ose pas trop tripoter au pif ... j'ai essayé d'intervertir le dossier EN et FR dans le dossier stream mais elle est toujours la !!

oOoCyriloOo oOoCyriloOo
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 16:41:00

Bon y' aun tas de trucs marqué fr dans le dossier stream je vais essaayer de faires des changements je vous tiens au courant (on sait jamais ca peut interresser quelqu'un d'autre meme si je suis conscient qu'il est très rare d'etre allergique a une voix de jeu :))

oOoCyriloOo oOoCyriloOo
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 17:16:23

Hum y'a carrement trop de fichiers a changer je vais opter pour regarder dans le registre plutot quitte a reinstaller, si y'en a qui ont le courage de changer le nom des fichiers... et bien ... BON COURAGE !!

oOoCyriloOo oOoCyriloOo
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 17:43:32

Voila !! Donc pour modifier la langue du jeu sans se prendre la tete faut aller dans le registre !

Je vous donne la clé a modifier :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Burnout(TM) Paradise The Ultimate Box

Il faut modifier la valeur Locale par au choix:

En / Jp / Es / De / It / Pl / Ru

:dehors:

tozame tozame
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 13:28:44

Ce que je trouve drôle c'est que pourtant y a plusieurs français dans ma liste d'amis qui trouvent que cette voix est plutôt :bave: éh ben... :o))

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 14:51:20

moi je la trouve super cette voix :coeur:

il y a des personnes qui veulent avoir des voix françaises dans les jeux et quand ils en ont il veulent les changer par une autres :fou:
faudrait peut être savoir ce que vous voulez, moi personnellement je préfère les voix française car c'est plus immersif :ange:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 19:02:37

Désolé du up,mais la voix est pas insuportable.
Pour l'instant,elle a pas fait de fautes(en même temps j'ai débloqué que la Hunter Mesquite :rire2: )

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 22:39:52

Désolé du up et du double post,mais je veux pas créer un autre topic.
Y'en à déjà un avec la réponse,mais je le retrouve plus.
Comment enlever les commentaires des autres en online?
Par-ce-que entendre quelqu'un parler tout le temps,euh...

RR89 RR89
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 22:43:15

menu pause / afficher joueurs / tu va sur le pseudo qui te casse les oreilles et tu a une option mise en sourdine normalement

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 23:31:02

la version US de burnout paradise a une voix english ( logique ) masculine.

Cette voix masculine est la meme que lorsque vous faites une toute nouvelle partie ds paradise city lors de la mini presentation de l ile ^^

LtS0DA LtS0DA
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 00:08:38

J'ai la 360 et j'ai supprimé les aides apportées par la nana . Dj Diabolica ... Pfff ... Une voix irritante au possible , c'est la première fois que ca me fait ça dans un jeu . Elle me dérange attrocement .
On dirait qu'on a proposé à Dorothée ( Ceux de ma generation connaissent ) de se la jouer cool et djeun's pour une pseudo radio punchy . On dirait une voix de jeune fille hantée par un fantôme de vieille toxico un peu nasillarde même pas sexy .

La voix masculine est bien plus agréable à l'oreille.

The0ne The0ne
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 00:10:41

Je jou en anglais, et DJ Atomica est vraiment "cool" :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.13€ ONE 17.55€ PS4 24.90€ PS4 24.90€ Switch 34.97€ Switch 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment