CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] mon test solo et multi

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
06 février 2009 à 09:22:17

Salut,

J'ai passé 3 heures dessus hier pour mon premier essai d'un Burnout.

Technique :
Ma config = core 2 duo 1.8 Ghz, 2 Go ram, 8800 GT 512 Mo, XP sp3.

Graphiquement c'est joli, tout a fond, AA x8, et surtout, c'est super fluide ! bien optimisé, agreable a jouer donc.

Solo : sympa, je trouve assez repetitif vu que les fins de courses sont toujours dans les même zones, finalement, quand tu connais la carte, difficile de perdre. Le fait d'avoir des motos des le debut, c'est sympa, et ca permet de changer quand la voiture est trop saoulante. Si quelqu'un trouve un semblant de scenario, merci de faire suivre .... ;-) le gros hic pour moi en solo est donc l'absence de scenario. T'enchaine les courses (differents types de course, cascade, etc) tu gagnes des voitures, tu percutes des voitures pour les avoir a la casse (et donc pouvoir les conduire). Je n'ai pas trouve de gestion de finance, ou d'amelioration de voiture, tu cours, tu gagnes, tu changes de caisses ...

Multi :
Le network etant en mise a jour apparement, je n'ai pu testé que le free.
Deja, 1ere impression, il faut couper les micros, t'entends tout et n'importe quoi, dans toutes les langues, ca fait un peu foutoire à 1ere vue ... sinon, c'est vraiment fun, moi qui etait frustré de me faire percuter dans Grid sans pouvoir répliquer (parce que ca se fait pas), la, tu te defoules mechament ! tu te fais percuter ?? ok mec , bouge pas, j'vais te ruiner ta caisse ! voila un peu le resume de ce mode ... Apres, certains lancent des courses , mais bon, si tu connais la carte, tu gagnes; sinon, t'es à la ramasse.

Tu peux faire des records de saut, temps de vol, distance, temps de petits circuits, et en mode free, chacun aligne les records, les prends les perds, c'est fun. Tu peux avoir des rivals humains, plein de trouvaille (pour moi vu que c'est mon premier burnout) qui sont vraiment sympa.

Pas de tchat ecrit, la personne qui lance le serveur decide de tout (me suis fais kicker etrangement quand j'etais premier), la navigation dans les menus n'est pas du tout intuitive (pour moi en tout cas) il n'y a que 2 vues, et la vue exterieur est trop pres de la voiture à mon gout . En fonction de l'endroit ou on se trouve quand quelqun lance un mode cascade, tu perds si t'es dans une zone ou y'a pas trop de tremplin, c'est fini pour toi, resultat, tout le monde est au meme endroit, et il y a plus de percutions que de vrai cascadeurs ...

Voila en gros, de bon matin au boulot, ce que j'ai retenu pour l'instant de ce jeu, en 3mn.

Je suis pas mal sur Grid et NFS MW, mais c'est vrai que je me suis qiuand m^me tres bien amusé pendant 3 h et je serais bien resté plus longtemps, mais bon, y'a boulot ce matin quand même ....

RR89
RR89
Niveau 10
06 février 2009 à 10:04:38

t'entend pas tout et n'importe quoi
c'est juste que tu trouvera toujours une tache qui croit qu'il est tout seul et vu qu'il a pas le retour de son son il croit qu'il fais chier personne et t'entends sa bagnole et tout le bordel ...

pour ceux qui vont poser la question
c'est (sur ps3) start /afficher joueurs / cherchez les icones de micro qui clignote et essayer de trouver le bordelique ensuite "carré" choisir mise en sourdine

a vous de trouver l'equivalance sur le clavier ou le pad ...

pour tout ceux qui ont un bon casque ne mettez pas la sensibilite trop forte pour le micro parce que ce n'est pas le mode multi de gta4 ou t'entends pas celui qui te parle !

pour les sequence cascade quand tu connaitras la carte correctement tu verra que l'endroit ou tu te trouves ne joue en rien sur ton resultat ( quand le decompte commence tu met juste un tout petit coup de boost )

pour ce qui est du kick je ne sais pas sur pc mais sur PS3 quand une course est en court l'hote ne peut pas t'exclure !

seulement quand tu fais les autres mode de jeux !

ensuite si tu as bien compris le mode de fonctionnenement et le telescripteur en bas qui t'indique ce que tu dois faire et que tu y participes et que le gars t'exclu c'est que c'est un gros gros co... donc tu perds rien a te faire mettre dehors ... :rire:

chez moi pas de racisme .
PS3
360
et 2 pc (pas des balles de guerres )

je suis ouvert pour un coup de main ou des reponses
quand elles sont demandé avec politesse
"bonjour...blabla...merci "

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
06 février 2009 à 10:59:19

J'avais pas pense a regarder pour les micros, ca va bien m'aider ca ;-))

Pour les zones, y'a quand meme des zones un peu morte ou t'es obligé de faire un peu de route pour trouver de quoi faire des joli chose qui rapporte des points ;-)

D'ailleur, j'ai vu qu'il y avait des records "burnout", drift, tonneau ... mais comment on fait ceux la ?

J'ai déjà dit bonjour au dessus, donc ...

merci ;-)

La vidéo du moment