Salut,
J'ai passé 3 heures dessus hier pour mon premier essai d'un Burnout.
Technique :
Ma config = core 2 duo 1.8 Ghz, 2 Go ram, 8800 GT 512 Mo, XP sp3.
Graphiquement c'est joli, tout a fond, AA x8, et surtout, c'est super fluide ! bien optimisé, agreable a jouer donc.
Solo : sympa, je trouve assez repetitif vu que les fins de courses sont toujours dans les même zones, finalement, quand tu connais la carte, difficile de perdre. Le fait d'avoir des motos des le debut, c'est sympa, et ca permet de changer quand la voiture est trop saoulante. Si quelqu'un trouve un semblant de scenario, merci de faire suivre .... ;-) le gros hic pour moi en solo est donc l'absence de scenario. T'enchaine les courses (differents types de course, cascade, etc) tu gagnes des voitures, tu percutes des voitures pour les avoir a la casse (et donc pouvoir les conduire). Je n'ai pas trouve de gestion de finance, ou d'amelioration de voiture, tu cours, tu gagnes, tu changes de caisses ...
Multi :
Le network etant en mise a jour apparement, je n'ai pu testé que le free.
Deja, 1ere impression, il faut couper les micros, t'entends tout et n'importe quoi, dans toutes les langues, ca fait un peu foutoire à 1ere vue ... sinon, c'est vraiment fun, moi qui etait frustré de me faire percuter dans Grid sans pouvoir répliquer (parce que ca se fait pas), la, tu te defoules mechament ! tu te fais percuter ?? ok mec , bouge pas, j'vais te ruiner ta caisse ! voila un peu le resume de ce mode ... Apres, certains lancent des courses , mais bon, si tu connais la carte, tu gagnes; sinon, t'es à la ramasse.
Tu peux faire des records de saut, temps de vol, distance, temps de petits circuits, et en mode free, chacun aligne les records, les prends les perds, c'est fun. Tu peux avoir des rivals humains, plein de trouvaille (pour moi vu que c'est mon premier burnout) qui sont vraiment sympa.
Pas de tchat ecrit, la personne qui lance le serveur decide de tout (me suis fais kicker etrangement quand j'etais premier), la navigation dans les menus n'est pas du tout intuitive (pour moi en tout cas) il n'y a que 2 vues, et la vue exterieur est trop pres de la voiture à mon gout . En fonction de l'endroit ou on se trouve quand quelqun lance un mode cascade, tu perds si t'es dans une zone ou y'a pas trop de tremplin, c'est fini pour toi, resultat, tout le monde est au meme endroit, et il y a plus de percutions que de vrai cascadeurs ...
Voila en gros, de bon matin au boulot, ce que j'ai retenu pour l'instant de ce jeu, en 3mn.
Je suis pas mal sur Grid et NFS MW, mais c'est vrai que je me suis qiuand m^me tres bien amusé pendant 3 h et je serais bien resté plus longtemps, mais bon, y'a boulot ce matin quand même ....