tu peux trouver des joueurs avec 1 million de takedown
ma ligne de boost x121 parce que ca me gonflais après
et sans bug ( j'ai beaucoup plus simple et facile )
meilleur contre sens 85000 et des poussières
meilleur temps en l'air 7,88 (sans bug il suffit de se trouver un bon coin et enchainer les saut assez vite pour que la petite affichette en bas a gauche avec le score n'est pas le temps de disparaitre entre chaque )
dérapage 14560m (en tournant en rond avec la correction du bug au stade avec la hawker carbon en même temps boost x32)
c'était pas utile d'aller jusque la mais je l'avais fais pour la chaine de boost x20 comme j'avais vu que c'était affiche sur les records personnel j'ai gonflé un peu la note
meilleur total takedown en rr 98( dommage que ce n'etait pas 89 )
meilleur tonneau x11 ( et oui les bug sont flippant des fois et moi c'était read lane x3 sans bug)
1550 de vrille sans rien toucher c'est impossible (601 sans bug)
821016 mega creneau a 100% tu ne peux pas t'en vanter parce que tout ceux qui ont la couleur platine sur leurs voiture ont ete obliger de le faire aussi !
et mon meilleur defi route chrono c'est east lake !!! (ou j'ai mis 7 dixième a overdose c'est pour ca que je met que c'est un record )
les showtimes sur ce compte je les ai juste fais pour le platine mais sur mon autre compte ca devait etre dans les 9millions et demi
mais tout ca ne feras pas de moi un AS tant que je n'aurais pas tout les meilleurs temps sur les defi routes et que je n'aurais pas le rand 1 mondial !!!!
et avec la mise a jour special nuls du 5 fevrier