CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record personel

ludox11
ludox11
Niveau 1
01 février 2009 à 03:12:49

Voila j'ai lancé ce topic pour savoir a peu pres les scores de chacun je vais donc vous divulger les mien :D

Meilleur road rage : 32 takedowns
Meilleur show time : 1 700 000
Meilleur séquance cascade : hors ligne 5 745 410 // en ligne 24 000 000 et quelque
Total takedowns : 3 842
Meilleur dérapage : 16.5 km
Meilleur chaine de boost : 108 burnouts
Meilleur contresens : 51.7 km
Meilleur temps en l'air : 10.05 secondes
Meilleur vrille : 1 559
Meilleur toneau : x3
Meilleur méga créneau : 100%

Voila c'est fini si vous voulé des conseils pour les scores ou otres repondé au topic ou joigner moi en live mon gamertag est le suivant ludox11 j'espere que ce topic va interessé des gens sur ce bon jeu a tous !!!!

ludox11 // C'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

971enforce
971enforce
Niveau 10
01 février 2009 à 08:47:03

Le jeu sur 360 a l'air bien simple dite donc

108 burnouts et 16km de derapages :noel: t'est serieux la?

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
01 février 2009 à 09:34:02

il y a dèjà un topic qui en parle t'aurais :rechercher: t'aurais trouver ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13157-0-1-0-1-2-record.htm

971enforce :d) oui pour les burnout tu pouvais en faire a l'infini avec le bug de la station service (qui a était corriger avec une MAJ)

pour les dérapages tu peut en faire a l'infini aussi autour de la fontaine ou dans la mine en tournant en rond

pour le temps en l'air aussi tu as un bug pour bloquer la voiture en l'air et y rester 10 secondes

pour les takedown tu as un bug pour les multiplier car tu peut trouver des joueurs qui en on 50000 (cinquante milles) ou plus

en gros les stats ne veulent rien dire car ça ce trafique mais rester 30 minutes appuyer sur 2 boutons je vois pas l'intérêt :ok:

971enforce
971enforce
Niveau 10
01 février 2009 à 10:47:17

eaque-19 Bien d'accord avec toi :noel: tourner en rond sur 16 km ca sert pas a grand chose sauf a sfatiguer inutilement :ok:

Sinon jsavai pas qu'il existait tout ces bugs xD :rire: :ouch:

821016
821016
Niveau 6
01 février 2009 à 11:10:55

moi de ce que j'ai retenu des mes meilleur score c'est:

en road rages: 48takedowns
en showtimes: 6 700 000 et des pousiere.
mega crénau: 100%

Et sinon komen faire une vrille de plus de 360 degré, moi j'ai fait 356 une fois mais par pure coup de chance^^
Et koment faire 3 tonneaux et surtout ou?
chaine de boost j'ai jamé tenter de les enchainer mais il y a une astuce pour réussir otant de burnout? (peut on faire sa meme après la mise a jour qui a corriger ce bug?)

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
01 février 2009 à 11:32:31

821016 :d) Pour faire des vrille à plus de 360 degré, il te suffit de foncer à toutes vitesses sur une rampe avec un extension pour faire des tonneaux, et juste avant que tu entres sur la rampe, tu utilises le frein à main et tu tourne un peu. :ok:
J'ai déjà fait des vrilles à plus de 600° comme ça :content:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
01 février 2009 à 11:34:37

Désolé du double post, j'avais pas vu tes autres questions :rouge:
Pour faire 3 tonneaux, va à Lone Peak (mine) tu peux faire à l'aise 3 tonneaux avec une bonne voiture cascade :ok:
Et pour les chaînes de boost, l'autoroute en contre sens est ton amie !!! :-))) Tu peux en faire plus de 10 si tu es assez bon et plus de 50 si tu es une bête.

971enforce
971enforce
Niveau 10
01 février 2009 à 12:19:26

darth bond ta quel permis? avec le permis burnout tu peut pas faire 5km avec du boost dans l I-88 sans te crasher :rire: :noel:

RR89
RR89
Niveau 10
01 février 2009 à 12:39:03

tu peux trouver des joueurs avec 1 million de takedown

ma ligne de boost x121 parce que ca me gonflais après
et sans bug ( j'ai beaucoup plus simple et facile )

meilleur contre sens 85000 et des poussières

meilleur temps en l'air 7,88 (sans bug il suffit de se trouver un bon coin et enchainer les saut assez vite pour que la petite affichette en bas a gauche avec le score n'est pas le temps de disparaitre entre chaque )

dérapage 14560m (en tournant en rond avec la correction du bug au stade avec la hawker carbon en même temps boost x32)
c'était pas utile d'aller jusque la mais je l'avais fais pour la chaine de boost x20 comme j'avais vu que c'était affiche sur les records personnel j'ai gonflé un peu la note

meilleur total takedown en rr 98( dommage que ce n'etait pas 89 )
meilleur tonneau x11 ( et oui les bug sont flippant des fois et moi c'était read lane x3 sans bug)

1550 de vrille sans rien toucher c'est impossible (601 sans bug)

821016 mega creneau a 100% tu ne peux pas t'en vanter parce que tout ceux qui ont la couleur platine sur leurs voiture ont ete obliger de le faire aussi !

et mon meilleur defi route chrono c'est east lake !!! (ou j'ai mis 7 dixième a overdose c'est pour ca que je met que c'est un record )

les showtimes sur ce compte je les ai juste fais pour le platine mais sur mon autre compte ca devait etre dans les 9millions et demi

mais tout ca ne feras pas de moi un AS tant que je n'aurais pas tout les meilleurs temps sur les defi routes et que je n'aurais pas le rand 1 mondial !!!!

et avec la mise a jour special nuls du 5 fevrier :honte:

971enforce
971enforce
Niveau 10
01 février 2009 à 12:56:35

:rire: Le PGM

7 dixieme une route
et enchainer 10 sauts en une seconde :bave:

Chapeau :noel:

RR89
RR89
Niveau 10
01 février 2009 à 13:04:19

nan je lui est mis 7 dixième de moins sur une route !! :rire:

par contre j'ai un contact (magnum06) suite a un bug il a fais west crawford en 2,67 secondes (impossible )

et pour ce qui est des saut je suis pas une bete j'ai vu des gars taper du 2 secondes de plus sans bug

et ou est ce que tu a vu 10 saut en une seconde :question:
a chaque fois que tu saute le decompte pour que la barrette disparaisse repars a zero et ne recommence qu'une fois que tu as atteri

971enforce
971enforce
Niveau 10
01 février 2009 à 13:34:06

ah ok jme disait bien que le Ariane Pack ( :rire: ) n'etait pas encore sorti :rire:

Concernant les sauts bah faut être extremement rapide pour ne pas faire stoper le compteur ^^ :noel:

ludox11
ludox11
Niveau 1
02 février 2009 à 01:31:11

bon je repost un truk pour lé rageux qui croye que je fais des bug les burnout jlé é fé en course contre sens sur l'i 88 sans trafic lé dérapage jlé fé au basball stadium et la vrille a plat de 1559 ya pa de bug tt lmonde pr le faire quand tu veux tu vien sur xbox 360 tu rentre mon gamertag dans té ami en laissan un message ke tu vien dici et jte montre sans probleme les 3 tono jlé é fé sur la grosse rampe a double sorti ki done directemen sur la voix ferrer jpeu tt vou montrer ya pa de soucil

RR89
RR89
Niveau 10
02 février 2009 à 11:47:17

il n'y a aucun rageux sur ton topic ?!

et

si tu dis encore une fois que tu arrives a faire que ce soit sur 360 ou ps3 que t'arrive a faire 1550 degrés de vrilles sans rien toucher (poteaux ou autre ) je crois;

- que je vais me pisser dessus tellement tu serais ridicule
- que tout les joueurs de burnout qui savent et moi meme seront obligé de demander ton ""ban""
pour mensonge et conneries humaine inaceptable !! :honte: :rire:

et persone n'a mis en doute tes résultats ( sinon l'aurais fallu que tu te justifies avec une photo !!!) mais si loyalement il n'y avait aucun bug du tout ou alors que tu commence a jouer et que tu ne les connaisses pas j'ai simplement affiché mes doubles stats (avec astuces dites bug et sans astuce c'est a dire accessible a tous )

savoir que ma ligne de burnout x121 j'ai fais la meme et que j'ai diffusé l'astuce à profusion sur les topic (boost x20 pfff j'y arrive pas )
tu vois ce que je veux dire ?! ca te va ?!

ou tu vas encore faire un caca nerveux tellement épileptique que tu vas encore faire des fautes d'orthographe ?!

ludox11
ludox11
Niveau 1
02 février 2009 à 19:42:32

rien a sqoué dta vie casse pas lé couille amene toi sur 360 et jte montre je touche rien boulet ta pa qua un peu mon joué le geek et ouvrir un peu plu tes yeux pour savoir kia des truk accesible pr des noob kome toi sur ce a+ bouffon

971enforce
971enforce
Niveau 10
02 février 2009 à 20:02:04

il a 28 ans,soigne ton orthographe et donne pas une mauvaise vision des jeunes au plus agés :hum:

RR89
RR89
Niveau 10
02 février 2009 à 23:30:35

excuse moi ludox11 :malade:

je t'ai importuné je le reconnais et j'assumes je le prends comme un aléa de la vie et le garderais en memoire a titre d'expérience je sais dorénavant qu'il ne faut surtout pas contrarier un mange merde !!

méfie toi quand meme a force de péter plus haut que ton cul la merde va finir par te retomber sur la tete !

et il est preferable de se taire et avoir l'air con plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet !

tiens fais comme moi relève la tete et remets toi de tes erreurs c'est comme ca qu'on avance dans la vie c'est pour ca que je veux t'aider et que je te donne ce lien tres utile

http://www.bescherelle.com/

colonel23
colonel23
Niveau 8
03 février 2009 à 12:41:43

ludox11, ça a beau être "ton" topic :sors:

faudrait interdire le clavier à certains.

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
03 février 2009 à 14:22:10

a bon en plus il écrit avec un clavier :malade:
je pensais que c'était avec son téléphone :lol:

colonel23
colonel23
Niveau 8
03 février 2009 à 14:49:15

c'est pas avec sa tête en tout cas
MOUUHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!