comme tu as l'air gentil mais sans beaucoup d'humour je crois
est ce que tu crois vraiment que tout ceux que tu rencontres ne font jamais de jeux de mots débiles ou alors n'utilise des métaphores de gamins puérile
je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me taper la vantardise de te citer.... quoique nan te citer mon matériel ne prouverait pas que je le possède alors je vais tout rassembler dans la meme pièce et faire une belle photo rien que pour toi "l'homme sans beaucoup d'humour qui ne lis pas entre les lignes " histoire que tu sois un peu moins arrete sur le sujet
si c'est le seul moyen pour que tu comprennes que eaque19 a simplement donné son avis puis a donné son opinion sur le sujet afin que ceux qui hésitent encore puissent se décider sur le sujet
sur PS3 c'est BD (boite) ou PSN (shareware mais sans limite de durée vu que nous ne pouvions pas acheter le jeu a partir de la démo mais qu'elle ne comprenais pas la carte entiere )ou sur PC la logique est a peu près la meme
et j'ai mon idee bien arrete sur les PC juste en ce qui concerne les jeux !
c'est tres peu pour moi parce que pour en profiter au mieux il faut investir trop d'argent trop souvent ( a mon gout) (la parenthese d'avant veux dire que c'est mon opinion c'est tout )pour que tu puisses profiter des nouveaux jeux au maximum de leurs capacités
ps mon premier PC (
si on peux dire ça ) s'appelait "hector" quelqu'un connait ? )
il y a de cela 19 ans maintenant et j'en ai vu passé depuis
amstrad cpc 463 ou 6128
et des versions sous gestion de windows ... 3.0 95 98 et je passe les pires