CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite demande !

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:04:58

Bonjour à tous !

Voilà, j'hesite avec 3 jeux : pure, SWS et burnout paradise !
En ces temps, lequel me proposeriez-vous en 1er ? Sachant qu'au final j'aurais surement fais les 3... Mais dans quel ordre ? Quel est le meilleur du moment ?
Si vous avez des critiques sur tel ou tel jeu dites-moi ! Je les prendrait avec plaisir !

Merci pour vos réponse et bonne année à tous !

dbz601
dbz601
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:09:44

aucune critique pour les 3 mais si tu veut t eclater prend burnout paradise car tu t amuse beaucoup j en suis a102% si ta besoin d aide pas de probleme mon id est dbz6001 sur burnout voila a plus

zozyo
zozyo
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:53:00

1°Burnout paradise pour le fun et le online
2°Pure je l'ai fait que sur la démo et j'ai pas trop accroché
3°SWS ......... connait pas

RR89
RR89
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:30:00

SWS ???? star WARS ???? si c'est ca prend selui la en premier ! rapidement fini ! ensuite pure parce que tu va te battre pour le finir et tu vas en prendre plein les yeux !!! et garde burnout pour la fin parce quand t'auras attaqué celui la tu sortiras plus la galette de la console et les autres te parraiteront des jeux inutiles !

zozyo
zozyo
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:23:29

pas bete ocb89
en faite tu m'a ajouté ou pas?

colonel23
colonel23
Niveau 8
04 janvier 2009 à 17:15:05

SWS ça doit être Shaun White Snowboarding

allahan
allahan
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:20:13

burnout puis SWS puis Pure car il y a plus de mode sur le online de burnout et SWS que Pure (PS3 MAG il en parlait ) et burnout est plus fun :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:06:06

euh ma mémoire et moi on est faché depuis des années zozyo a cause de mon pseudo si tu vois ce que je veux dire ! mais je vais le faire enfin je vais essyer d'y penser ! :honte:

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
05 janvier 2009 à 14:47:49

Salut mixtaness,
je suis aussi à 102% sur burnout et veut bien t'aider comme dbz601
mon id : brunox
:rire:

gaminger
gaminger
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:05:33

je veut pas trop me tapper l'incrust mais dbz601
g des question :
1.comment fait-on pour gagner des bagnoles
2. quelqun ki a dis si tu grille un feux rouge tu pers des victoire il fo une bagnole special c la kel et comment on la debloque pour pas en perdre
3.tu le trouve comment le jeux
(je m'adresse a lui parce'ke il a fini le jeu mais c ouvert a tous) mon id c "phenix 66320" mais g pas le xbox live sliver ni gold

je suis nul en jeux video

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:15:49

J'ai aussi 101% :(

102 c'est avec les défis onlines finis, c'galère, j'tombe que sur des noobs.

1-° Celon ta progression en conduite/permis dans paradise city (ca monte à chaque course), des autres pilotes seront intéressés, et se baladeront dans paradise city. A toi de les démonter si tu les croise. Un takedown => Direction Casse, tu peux récuperer leur caisse, mais elle est démolie, faut que tu passes par un garage :ok:

2-° Ce quelqu'un est con. Un truc pour les carrefours à feu : Presse L2-R2 en même temps pour démarrer une course/sequence cascade/road rage ... Les types de parties par carrefour sont sur la map :ok:

3-° Le jeu, je le trouve excellent. Comme c'est une ville entière, tu peux bien te marrer en ligne avec tes potes, mais une fois à 102%, c'est toujours pareil : Répétitif. Bon, j'ai mit environs 4/5 mois pour arriver à 101% et je suis pas près d'être aux 102%, donc pour moi ce jeu est excellent, il en vaut la peine.

gaminger
gaminger
Niveau 9
09 janvier 2009 à 13:04:08

mici HANNIBALJR g pas le xbox live

RR89
RR89
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:10:55

tu devrais investir tu seras tres loin de regretter ton investissement

colonel23
colonel23
Niveau 8
09 janvier 2009 à 14:11:56

Pour le 2-°, le "con" c'est RR89, qui a répondu ça sous la forme d'une boutade. Le "con" c'est peut-être celui qui a pas reconnu le second degré.

Hannibal il te manque quoi pour être à 102% ?

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:34:49

Le prends pas mal RR89 :hap: C't'ait juste que je disais que celui qui avait dit ça racontait nawak

Colonel : je l'ai déjà dit je crois, tous les defis freeburn/chrono en ligne :ok:

Et bon, en ligne, les trucs à 8, j'ai pas assez de potes assez doués à Burnout pour reussir les defi à 8, ou sinon, je laisse ouvert mes parties à tout le monde et je tombe sur des noobs ><

dbz601
dbz601
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:50:16

voila ils ont tout dit si vous voulez des mecs serieux je vous donne mon id dbz6001 et pas 601 ensuite j ai brunox qui est super id brunox a plus

colonel23
colonel23
Niveau 8
09 janvier 2009 à 17:22:59

Hannibal, excuse si je retiens pas ce genre d'information, hein, pi je vais quand même pas faire une recherche pour ça. loll
ben écoute si tu es dans la mouise tu peux toujours m'ajouter et si je suis là tu auras un joueur sérieux (et bon !) en plus !!!

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:28:58

Un... Naaan :rire:

Mouahahahahaha :rire: Toi ? :rire:

Un joueur serieux ? :rire: Naaan elle est trop bonne celle là :rire:

Hahahaha...haha...hahaha... keuff keuff... Ahem... Oui j'ai une engine hein :hap:

Fake :rire: Okay add me :ok: x-Noobylex-x

RR89
RR89
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:44:27

t'inquiète pas hannibaljr je suis pas un gosse pis j'oserais pas m'énerve surtout pas après le mec qui porte le pseudo de quelqu'un qui mangeait des gens surtout qu'en plus je le méritais! :rire: :ok: !
et je savais tres bien qu'il parlait de moi et tu as pas du lire le fameux message que j'avais laissé alors je te le cite !!!

:d) "oui il y a des flics ! arrétez de lui mentir bande d'ingrats ! tu en gagnes meme 2 voiture ! une bélier et une poursuite ( c'est une F1 ) seule la F1 possède un girophare qui marche avec la sirène y tout y tout ! si si ! et pour finir le jeu a 100% tu a 2 missions complexe a réaliser ! online avec la voiture bélier tu dois reussir a éclater 20 takedown sur un autre joueur sans en prendre un seul et avec la F1 tu dois reussir a poursuivre le pilote numero 1 de la liste et le forcer a s'arreter !

1. eh oui fallait que j'en rajoute une couche ! fais attention tant que tu as pas gagné la voiture bélier si tu grille un feu rouge ou que tu fais un excès de vitesse le driver se fera poursuivre par la police ! et tu perdras des victoires sur ton permis :rire: "
hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:01:06

J'avais pas vu, ça :noel:

Bon, prends pas le "celui qui t'a dit ça est un con" comme une atteinte personnelle hein :noel:

Moi j'croiyais que c'était un pote irl à lui qui y connaissait rien en burnout =O

La vidéo du moment