CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini

dbz601
dbz601
Niveau 6
03 janvier 2009 à 12:05:34

salut a tous j ai fini le jeu hier soir 102% alors arreter de dire que le jeu casse la ps3 c est des conneries en lisant tout ce que je voit sur le forum il y en a qui sont anti ps3 c est du delire!!!elle fonctionne bien si on y fait attention a moin que je soit le seul a avoir une ps3 qui fonctionne bien a voir!!!!vive burnout!!

RR89
RR89
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:34:11

je peux comprendre l'importance que tu as a vouloir dire au monde entier que tu as fini le jeu a 102% mais si c'etait pour dire que le jeu ne cassait pas ta PS3 tu devais sacrement te faire chier pour creer un topic alors que celui ou t'aurais du ecrire etais juste 2 lignes en dessous ! :sors:

dbz601
dbz601
Niveau 6
03 janvier 2009 à 14:25:48

desole mais jetait obliger de le dire car sa me rend fou de voir que des gens dencende la ps3 j ai rien contre la x box chacun ses interets mais j a vous que c est deguelasse voila

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:29:47

Tu veux un crackers ? :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:30:14

Tu veux un crackers ? :hap:

dbz601
dbz601
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:02:50

je m y attendais burnout3 vient jouer a burnout et on verra mon id est dbz6001 tu verra que je suis bon mais si tu esite(desole pour les fautes)tant pis pour toi desole mais t est toujour entrain de critiquer!! c est chiant merci

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:04:11

Dbz,
Burnout3 m'a fait le même coup quand j'avais affiché mes stats à 102 mais je ne lui en veux pas.
en revanche , je ferais bien une cours avec lui et avec toi un de ces 4.
sachant que vous êtes tous les 2 dans ma liste d'ami cela ne devrait pas poser de pb.
@+
Brunox

PS : pour embêter encore burnout3, j'ai refait 102% avec 2 autres id en moins de 50h cette fois

dbz601
dbz601
Niveau 6
06 janvier 2009 à 06:49:49

sans aucun probleme brunox je pense que se serai tres interessant a plus

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:15:34

course classé ?!

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:01:23

évidemment une course classée!

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:11:57

bip moi alors ! enfin attendez un peu moi j'ai pas encore refini le jeu ! :fou:

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:21:21

ok, mais envoi moi une invitation pour que je t'ajoute dans ma liste d'ami. dbz y est déjà comme ça tu verras quand on est en ligne et on peut tchater ensemeble pour se rencarder pour la course.
même si t'es à 100% ça suffit car à 101 tu as uberschal carbon (que franchement je ne vais pas utiliser pour une course car c'ets plutôt cascade) et à 102% tu monbtre juste que t'afé tout tes défis en lignes mais sur le type de voiture ça ne change rien.
on peut faire ça avec un PCPD , un revange racer ou un Uberschal Carbon Clearview voire un Carbon GT (celle que tu as quand t'as fait tout tes smash) et ça fera l'affaire.

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:26:25

RR89,
je viens de regarder test stats sur Criteriongames.com , dis donc il te reste encore 17 voiture à gagner, dépêche toi
avec dbz on est à 81 voitures sans les 3 que tu peux avoir avec les cheate codes

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:46:48

:rire: bah attend ca fais pas 3 jours que j'ai :d) REcommencé pis avec une femme et 5 gosses ca se fait pas tout seul faut s'occuper un peu d'autres chose que la console !! ici c'est tchernobyl :fou:

et je cours avec la PCPD en général ca dépend le trajet et la ubershall carbon elle pue pour etre poli ! prefere la x12 carbone celle des saut ! je je remercie d'avoir étudier le sujet pour m'éclairer mais tu as taper quelques lettres en trop tu serais resté sur criterion et t'aurais tapé OCB89 t'aurais vu que c'était pas la peine de donner un cours !
et la hawker carbon t'en parle pas ?! elle carbure pas mal quand meme mais seulement au bout des 120 panneaux

La vidéo du moment