1) et 2) Je viens de l'acheter donc je ne sais pas trop ce que ça apporte, mais étant motard, j'adore ! Juste le fait qu'on ne puisse pas faire de stoppies (roue avant ) ça me gonfle beaucoup, ça enlève au réalisme, et faire patiner la roue arrière en faisant un wheeling c'est trop bizzare aussi...
3) J'aime bien le tournant qu'a pris la série, ça reste du Burnout c'est clair, on retrouve les bons côtés des anciens.
C'est sur que c'est chiant qu'il n'y ai pas d'options recommencer quand on perd une course, mais ça rajoute de la difficulté, c'est pas plus mal.
Ce que je n'aime pas dans la série c'est qu'il n'y ai pas les noms officiels des voitures et motos. Je me verrais bien m'exploser au guidon d'une hayabusa...
Bref j'ai attendu de pouvoir l'avoir pas cher, car je ne pense pas qu'il mérite vraiment de claquer 70 euros...
Mais je pense que pour Midnight club je les mettrai.
Conclusion, c'est un très bon jeu, très fun, mais il n'y a pas tous ce que j'attends d'un jeu de course dans burnout.
PS : petit plus quand même pour le mode online vraiment génial ! Les défis c'est top ! Dommage que les trophées se débloque trop vite ( enfin quand ils fonctionnent... )