CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualités, Défauts.........

surf---destroy
surf---destroy
Niveau 6
20 septembre 2008 à 11:41:45

BONJOUR !!!!
1)QUEL SONT POUR VOUS LES QUALITES DEPUIS CETTE NEW MISE A JOUR
2) LES DEFAUTS A CETTE MISE A JOUR
3) BURNOUT VAUT T'IL LE COUP D'ETRE GARDER OU S'EFFONDRE T'IL ??

allahan
allahan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:51:13

1) les motos bien sûr :rire:

2) pas assez de motos ( mais bientôt des nouvelles :-) ), et peut pas faire de roue avant ( peut-être un jour :-) )

3) A GARDER !!!!!! :fete: il est pas près de s'effondrer, en sachant que les MAJ sont superbes et qu'elles sont gratuites :ok:

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 octobre 2008 à 19:27:14

j'ai un avis un peu different sur certain point, en particulie sur la conception du jeu, qui n'a pas ete ameliore avec la mise a jour, quand on fait une course et qu'on la perd on est oblige de ce retape toute la carte pour la refair, apres ce mode cascade qui ne vaut rien, sens parle du monde ou l'on fait saute la voiture comme une sauterelle, mais c'est quoi ce delire, la carte est un vrai bordelle, pas de fonction gps pour aller a une course, pas de pilotes.
apres le mode course est bien, comme le mode traque ou encorele mode takedom.
pour en conclure je ne sais pas se qu'ils ont voulu faire avec ce jeu mais il me deçois beaucoup, trop bordelique a mon gout, si il a du succe c'est juste a cause du titre phare, moi qui etait fan des autres burnout que j'adorais, j'avais arrete d'y joue parce que il m'enerve, j'ai voulu m'y remettre mais il me saoule toujours autant, je ne prend pas de plaisir a y jouer.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:45:58

:-(

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:54:32

1) et 2) Je viens de l'acheter donc je ne sais pas trop ce que ça apporte, mais étant motard, j'adore ! Juste le fait qu'on ne puisse pas faire de stoppies (roue avant ) ça me gonfle beaucoup, ça enlève au réalisme, et faire patiner la roue arrière en faisant un wheeling c'est trop bizzare aussi...

3) J'aime bien le tournant qu'a pris la série, ça reste du Burnout c'est clair, on retrouve les bons côtés des anciens.
C'est sur que c'est chiant qu'il n'y ai pas d'options recommencer quand on perd une course, mais ça rajoute de la difficulté, c'est pas plus mal.
Ce que je n'aime pas dans la série c'est qu'il n'y ai pas les noms officiels des voitures et motos. Je me verrais bien m'exploser au guidon d'une hayabusa...

Bref j'ai attendu de pouvoir l'avoir pas cher, car je ne pense pas qu'il mérite vraiment de claquer 70 euros...
Mais je pense que pour Midnight club je les mettrai.

Conclusion, c'est un très bon jeu, très fun, mais il n'y a pas tous ce que j'attends d'un jeu de course dans burnout.

PS : petit plus quand même pour le mode online vraiment génial ! Les défis c'est top ! Dommage que les trophées se débloque trop vite ( enfin quand ils fonctionnent... )

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:05:29

1 et 3) c'est un jeux excellent qu'il faut garder car les MAJ sont gratuites (pour l'instant) et nombreuses :ok:

2) par contre la dernière MAJ n'a pas corriger le bug des récompenses sur le profil online tous le monde est a zéro :malade:

raju
raju
Niveau 6
12 octobre 2008 à 21:15:53

je partage l'avis de Stavos, c'est quoi ce bordel??? oui c'est bien réalisé, c'est fluide, ça va vite, tellement vite que t'as pas le temps de jeter un oeil à la carte pour savoir où tu vas! D'ailleurs cette p***in de carte est microscopique (il faut arreter le jeu pour la voir en grand...)et ne tourne pas en fonction de la progression de la voiture. Derniere déception, 2 vues seulement et celle de l'arrière est trop basse à mon goût, ça porte pas assez loin, on voit les virages et autres raccourcis au dernier moment... Bref , je me félicite d'avoir eu la patience de l'acheter 20 euros en occaz...

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:36:10

Moi je l'ai acheté 30€ et ceux qui me fais vraiment chiez c'est les courses :noel:

Je me perd la plupart des fois et bas je perd la course et je me retrouve en plein milieu de la campagne, on a pas le temps de regarder la carte et conduire, si on regarde on se prend un mur ou autres... :noel:

Sinon très bon jeu :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:30:50

surf---destroy: En parlant de la MAJ, ça serait bien que tu les désactives :noel:

colonel23
colonel23
Niveau 8
13 octobre 2008 à 13:55:10

pour ceux qui se perdent : dans peu de temps ça n'arrivera plus. vous connaitrez la ville quasiment par coeur. vous prendrez ensuite un malin plaisir à retenir les raccourcis pour gagner du temps en course.

zozyo
zozyo
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:07:34

ce jeu est magnifique rien a dire
pour ceux qui ce plaingne qu'il n'y a pas de pilote c'est normal jeu a partir de 3ans c'est la seul expliquation et franchement au bout d'un moment on n'y fait plus attention

Stavos
Stavos
Niveau 16
14 octobre 2008 à 16:47:15

le fait qu'il n'y est pas de pilote c'est vrai qu'au bout d'un moment on n'y fait plus attention, apres c'est vrai aussi qu'il est magnifique grapquiquement, mais autrement quand tu fait une course ou que tu circule pour alle aà une course c'est le bordel.
et puis on crois qu'il y a beaucoup de course, mais si on regarde bien les depart sont certe a des endroit different, mais les arrives sont souvent au meme endroit, de ce coté la ils ne ce sont pas trop foulé.
je ne parle pas de difficulte, car un jeu doit etre un minimum difficile, sinon il ne serrait pas interressant.
ensuite ils ont voulu trop inove, il y a trop d'epreuve qui se ressemble.
mais c'est un bon jeu ou certaine choses le gache.

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:46:15

Wé j'ai direct remarquer que yavais pas de pilote mais c'est pas l'important, au moins dans la f1 y'en a 1 :noel:

zozyo
zozyo
Niveau 7
15 octobre 2008 à 13:41:35

et sur les moto aussi d'ailleur

La vidéo du moment