CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de takedowns

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:15:47

:salut: a tous cher forummer,
Je n'ai pas l'habitude de faire ca en regle general mais il faut un debut a tout :) . Je veux faire un (petit) coup de gueule contre le systeme de takedowns de Burnout Paradise qui selon ce que j'ai pu observer tout au long de mes heures de jeux en ligne et sachant que j'ai bien fait les udaptes qui sont censées corriger des trucs, est vraiment a chier, je m'explique:
-------------------
Tout d'abord selon moi, le meilleur systeme de takedowns est sans conteste celui de Burnout Revenge car les takedowns etaient loins d'etre simple a faire en ligne, il fallait réellement se bagarrer avec sont adversaire pour le pousser a la faute et le foutre dans une bagnole ou dans un mur a haute vitesse et il y avait rarement d'injustice, je vais donc m'appuyer sur ce systement là.
-------------------
On le sais sans doutes tous ici, les takesdowns en ligne voir meme en solo sont totalement aleatoire ou presque, autant pour celui qui se le prend que pour celui qui le donne :hap: :
(1)A cause d'une mauvaise syncronisation entre les joueurs, il n'est pas rare de donner ou de se prendre un takedown qui na jamais eu lieu car les joueurs ne se meme pas toucher (pour le plus grand bonheur du donneur :-) ).
(2)Les takedowns ne prennent en compte ni la vitesse des joueurs se percutant ni meme la superbe physique de jeu. En gros il ya pas mal de chance que vous vous prenniez un takedown en fonçant a vitesse maximale sur un gars qui avance a 2 a l'heure et qui possede a peine plus de puissance que vous voir moins :-( .
(3)Les points de puissance que possedent les differentes voitures sont assez mal respectés en general et je suspecte meme que certaines voitures ont des points de puissance erronés car ils correspondent mal a la réelle puissance de la voiture (exemple avec la petite P12 qui possede seulement 3 points de puissance et qui donne l'impression d'en avoir le double :( ).
(4)Certains takedowns en particulier renforcent mon opinion sur le fait que le systeme de takedown de Paradise est vraiment mal foutue: ce n'est autre que le "takedown pillonage" :bravo: et le "takedown vertical" :bravo:
Le premier est assez rageant car il suffit d'une erraflure sur le coté par une voiture perpendiculaire a vous pour que ca vous fasse un aller simple pour la lune...du grand n'importe quoi.
Le deuxieme est aussi trés chiant mais tout de meme moins buggué: il faut qu'un adversaire vous monte dessus pour vous faire un takedown, jusque là ca va, mais ca se complique quand un gars penche de 45° a coté de vous ou qu'il respawn juste derriere vous...encore une fois c'est du grand n'importe quoi.
OUF! c'est sortit :sournois: . Je sais bien qu'aucun jeu n'est parfait mais la ca craint d'avoir baclé à ce point là le systeme de takedowns. En plus s'ils avaient etaient malin il aurait pu copié collé le systeme de takedowns de Revenge...
Merci a tous et a toutes et en particulier a ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé :rire:
Voila j'ai ouvert le debat, maintenant libre a vous de continuer ou de laisser couler et merci de ne pas flooder le topic .

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:44:34

Mouai pas trop d'accord avec toi, moi je les trouves très bien, je trouve que c'est assez équitable j'ai rarement ralé en pensant qu'un takedown n'était pas mérité

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:13

1- On à pas tous des grosses connexion pour jouer en ligne et donc le jeu ne peut pas tout afficher parfaitement et puis faut pas oublier que les serveurs ont plusieurs dizaine de milliers de joueur à gérer.

2- Si sa prend en compte la vitesse, tu fais un frontal avec un autre et c'est le plus rapide(celui qui va le plus vite au moment de l'impact) qui gagnera.

3- Je pense que les points de puissances sont plus là pour nous indiquer un niveau moyen qu'un truc très précis

4- Pas nécessairement, si t'a pas une vitesse minimum tu sais pas faire de Takedown. Par contre je comprend pas se que tu veux dire par 45° et respawn derrière nous

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:29:38

Pour repondre a tes reponses Burnout3:
1-Je pense deja que ca n'a rien a voir avec les conexions des joueurs mais plutot avec la qualité du serveur, il serait donc judicieux de les ameliorer.
2-Je suis desolé de le dire mais la plupart du temps que je fais un frontal avec un autre joueur la vitesse n'est pas pris en compte car parfois c'est lui, parfois c'est moi, une veritable loterie en somme :hum: .
3-C'est peut-etre pas ultra precis mais ca devrait l'etre suffisament pour qu'un gars prennent l'avantage sur un adversaire moins puissant et c'est loin d'etre le cas.
4-Il est vrai que depuis la derniere MAJ c'est moins frequent mais croie moi je le subie moi et mes adversaire encore trop :ok: et pour le truc des 45° ce que je veux dire c'est que lorsque tu fais un duel avec un adversaire et que celui-ci fais un deux roue et est donc pencher a environ 45°, il te fais un takedown vertical. C'est assez rare mais c'est un bug a rajouté a une liste encore trop longue...
Burnout3 tu as deja fais une course en ligne dans Revenge ? car si c'est le cas tu devrais etre revolté autant que moi m'enfin vu ton pseudo ca doit etre le cas :gni: non ?
En passant, trés sympa ton site sur Burnout :) .

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:57:22

YopGruf:

1. 2 Ça, ça m'énèrve car c'est plus souvent lui que moi XD

Perso, je trouve que le système des takedowns de Burnout 3 était le meilleur.

...

Nan, après réflexion, je préfères le système des takedowns de Burnout 2: Point of Impact :rire:

Trouvez l'erreur. XD

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:33:16

Burnout 2 que de souvenirs :content:
:lol:

govno
govno
Niveau 6
12 novembre 2010 à 00:03:54

Pour YupGruf,

Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points. C'est vrai que ça arrive très souvent qu'on subit ou que l'on fait un takedown sans jamais avoir touché l'adversaire. C'est du gros n'importe quoi!

La vitesse est prise en compte, s'il t'arrive que tu recois un takedown de quelqu'un qui viens de "respawner" c'est qu'il eiste une protection temporaire lorsque tu "respawn". Alors tu es invincible pendant les quelques secondes. Donc si l'adversaire "respawn" et tu lui rentres dedans à pleine vitesse, tu peu subir le takedown pusique ce dernier a l'invincibilité temporaire.

Aussi, defois quand on roule à pleine vitesse dans une voiture qui tourne en rond et dérape, il arrive que cela ne fasse rien à l'adversaire, au contraire, tu te fais projeter et tu rentres dans un mur, et c'est lui qui a le takedown. Ou alors, parfois tu fait un duel et tu es parallèle a ton adversaire, tu tournes d'un coup sec pour le faire rentrer dans le mur, mais il ne bouge pas d'un millimètre. Pire encore, après s'être "frotté" sur sa voiture, tu rentres dans un mûr ou frappe une voiture du trafic accidentellement, et cela compte comme takedown pour ton adversaire, même si l'accrochage a eu lieu avant 5 secondes?

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:57:22

DDB :ok:

govno
govno
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:21:18

En plus, par rapport à mon dernier paragraphe qui parle que, cela ne fait presque rien de rentrer dans un adversaire de côté (lorsque vous êtes parallèles l'un à l'autre), contrairement lorsque l'on joue hors-ligne. En hors-ligne, en road rage, il ne suffit que d'égratigner son adversaire et il par dans le décor, mais en ligne il ne bouge même pas si on lui rentre à plein fouet, surtout si votre voiture n'est pas aussi puissante que la sienne. Bref, ce n'est pas très réaliste.

govno
govno
Niveau 6
15 novembre 2010 à 23:50:43

Je viens de jouer en ligne et pendant une course j'ai fait 3 takedowns sans même voir mes adversaires. Ils étaient derrière moi et me suivaient de près, et tout d'un coup sur l'écran apparaît le message Takedown (personne ne m'a même pas égratigné). Plus que je joue, plus que je me rend compte que ce détail du jeu a été mal foutu (pourtant c'est un élément important du jeu, qui fait la différence parfois si on gagne ou non). C'est très frustrant pour celui qui le subit, et en même temps très confus pour les 2 joueurs. J'espère qu'un nouveau Burnout sortira bientôt et qu'on ne reverra pas des erreurs connes comme celle-ci.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:11:36

MAIS TU VAS ARRÊTER DE POLLUER CE TOPIC QUI ÉTAIT AU MOINS A LA 25EME PAGE ?

terry7851
terry7851
Niveau 6
17 novembre 2010 à 19:48:12

Je n'sais pas si c'est un bug mais je suis en ligne avec 5,6 personnes et il commence a une traque quand faut faire le takedown a une des personnes jevois tout le monde qui me passe et apres je parts sur lui pour casser sa bagnole :p) et MAIS OU EST-IL ?Je n'sais pas il est parti tout d'un coup et après je le vois devant moi???ET ENCORE je le perd,il revient devant moi mais c'est quoi et donc il me restait juste une chose a faire quand je le perd je change la vue et je regarde derriere et il est la bas????WTF?Une autre bug maintenant je crois que pour les autres ont aussi eu la meme chose que moi parce que je fais un Takedown a une personneet le jeu montre le"TAKEDOWN!" 30 secondes après tout ca je crois c'est une problème d'internet n'est ce pas?

govno
govno
Niveau 6
18 novembre 2010 à 07:25:14

Pour Oscar: Mange la marde, si t'es pas content va voir ailleurs
Pour Terry: Ouais c'est bien un problème de connexion.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:59:28

Sauf que ce topic était au moins à la page 29. T'aurais pu refaire un topic, je sais pas :(

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:00:15

Sinon, Terry, c'est du lag :noel:

La vidéo du moment