y a-t-il des passages cachés, comme par exemple pour aller se balader à l'observatoire, ou dans la propriété sur N.Moutain Drive (dans white moutain, facile à reconnaitre avec le bus garé devant) ?
iRoniPod
Niveau 8
04 juin 2008 à 10:34:08
Pleins
colonel23
Niveau 8
04 juin 2008 à 10:38:57
et pour les deux exemples que je cite ? je ne parle pas de raccourci hein, mais par exemple sauter de telle rampe pour passer le muret qui saoule, là, histoire d'explorer un peu hors des routes et chemins de terre je ne parle pas non plus de l'aérodrome, ni du circuit de stock-car. thx
iRoniPod
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:43:56
Oui oui En fait, si tu cherche un peu, tu peux aller à quelques endroits, mais c'est pas vraiment des raccourcis, juste des endroit un peu cachés
Quand tu joue en ligne, personne te saoul
colonel23
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:15:27
arrfff j'arrête pas de chercher ... bon ben si qqun a un snapshot par ex je suis preneur ...
merci
colonel23
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:20:51
ha je crois que j'ai trouvé un truc. du côté de la résidence dans white moutain (avec le bus garé devant le portail), sans faire exprès je suis passé par dessus les rambardes et rentré sur la pelouse de la propriété.... mais je suis ressorti direct (c'était dans un virage, donc c'est comme si j'avais "coupé le fromage" comme on disait petit) ... et maintenant j'arrive plus à le faire. le long de la route il y a les glissières de sécurité, et par endroits il y a des petits poteaux en bois sur quelques mètres. apparemment c'est là que j'ai pu passer. je suis sur une piste ? ou j'ai été victime d'un bug du jeu ?