Moi aussi je me suis habitué au joystick!
Tu sais "esteban3103" : conduire dans Burnout Paradise avec une croix directionnelle provoquerai au bout d'une demi-heure des douleurs au pouce Gauche.
Par contre il y une chose que les joueurs doivent comprendre : c'est qu'il y a une énorme différence entre la croix directionnelle et le joystick.
Avec la croix directionnelle on a juste à appuyer tranquillement sur les 4 directions définies sur la manette avec en plus une précision totale puique ces directions en l'occurence Gauche, Droite, Haut et Bas ne varient jamais.
Avec le joystick on est obliger de diriger tant bien que mal une sorte de cercle rempli en matière caoutchouc reposant sur une tige assez instable et sensible , dans la direction de la gauche, la droite, le haut et le bas.
D'ailleurs nous sommes beaucoup plus libres avec la croix directionnelle puisque l'on peut appuyer quand on le souhaite sur une des 4 directions.
Alors que nous sommes constamment obliger de laisser notre pouce sur le joystick!
C'est pourquoi je trouve que ce serait bien à l'avenir de laisser le choix au joueur entre la croix directionnelle et le joystick, joueur qui je le rappelle est avant tout une ressource financière pour les éditeurs!
Enfin je profite de ce message pour remercier l’équipe qui nous a concocté « Burnout Paradise »
et j’espère que l’équipe chargée du prochain Burnout saura au moins l’égaler. D’ailleurs je demande à cette future équipe de prendre en compte nos demandes.
Attention je rappelle une deuxième fois que je maîtrise parfaitement le joystick. Mes remarques sont avant tout des informations et aussi de la considération envers les joueurs qui ont du mal avec le joystick ou qui malheureusement ne ressente presque plus aucune satisfaction à diriger une voiture dans Burnout !
J'attends tes réactions "esteban3103"!