CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

jerome131
jerome131
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:15:21

mais dit moi eaque , l'autre jour sur la ps3 , tu ne m'avait pas dit que tu detestait les jeux comme call of duty 4 ou uncharted ????? :sournois: en tout cas pour moi , franck le dimanche MATIN c'est sur que je serais connecter alors que l'apres midi , il faut faut voir :-( je ne suis pas sur

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:15:22

jerome :d) je t'ai dit que je n'aimais pas les FPS c'est a dire les jeux de tir a la première personne (call of duty, battlefield, etc...) car tu voit pas ton perso :ok:
uncharted c'est un jeu d'aventure avec des phases de plate-forme et de tirs mais a la troisième personne (tu voit ton perso a l'écran) :cool:
:ange:

jerome131
jerome131
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:45:50

a oki :desole: car je n'ai jamais jouer a uncharted donc je ne pouvait pas reelement savoir :ange: :ok:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:30:44

pas de problème jerome :ok:

Samson77
Samson77
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:31:06

Bon je vais écouter les conseils de Eaque et je vais aller m'acheter le jeu de Uncharted Drake's Fortune... Pourquoi ?

- Cela va me changer des jeux de voitures !!!
- Encore un jeu avec des Trophées, j'adore les chalenges et je suis du genre à ne pas lacher... Je vais jusqu'au dernier trophées acquis...

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:38:07

samson :d) uncharted est facile j'ai pas mis longtemps pour le finir (tu peu vérifier avec mes trophées) par contre le mode extrême est assez tendu :ok:

Samson77
Samson77
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:12:43

Eaque, tu l'as fait en quel mode facile pour avoir les trophés ou tu as recommencé en mode extreme...

voit on la difference en mode facile et extreme ou pas ?
A quoi correspond la difference, il y a plus de mechant...

tu as reussi combien de trophées sur 48...

Vous ecrivez comment Trophé ou trophée car pour moi c'est masculin...

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:37:06

C'est une bonne question samson :rire2: Pour moi c'est féminin :(

KAKAROTTO26
KAKAROTTO26
Niveau 2
11 octobre 2008 à 02:56:47

:salut: à tous

Je viendrais peut-être dimanche vers 14 heures pour vous aider à terminer vos défis... Mon id est KAKAROTTO26…

Franck :d) pour Uncharted je l'ai acheté au mois de Janvier (je l’ai revendu depuis) et moi aussi je l'ai trouvé excellent (tu a l’impression d’être dans un film), pour moi seul deux points négatifs sont à noter : un peu cours (L'aventure se boucle en 8 heures en mode Normal) et il y a trop d’ennemis (c’est dommage)

Je te conseil d’essayer la démo pour te faire une idée du jeu, de regarder cette vidéo :

:d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001251/uncharted_drake_s_fortune_plates_formes_et_gunfights_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

ou encore de lire le test :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008316-uncharted-drake-s-fortune-test.htm :g)

"Vous écrivez comment Trophé ou trophée car pour moi c'est masculin..."

:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/trophee/ :-)))

Pour tous ceux qui achètent Pro Evolution Soccer 2009 à bientôt en ligne :sournois: :rire2: :ok:

jerome131
jerome131
Niveau 9
11 octobre 2008 à 09:35:42

moi je ne suis pas trop jeu de guerre ou de flingue , j'aime plutot les jeu de foot ou de voiture :) et moi je dirais que trophée est FEMININ :lol: a++++++ sur burnout ( ou autre jeu )

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:54:02

samson :d) je l'ai fait en normal pour commencer après je l'ai fait en facile pour récupérer les trophées qui me manqués, après en difficile pour pouvoir débloquer le mode extrême et pour finir en extrême pour avoir te trophée correspondant plus le platine (5 jours pour tout faire) :cool:
tu peut vérifier sur mon profil PS3 pour les dates d'obtention des trophées entre le 1er obtenue et le platine :ok:

et pour l'orthographe c'est "un trophée" masculin avec un "e" et oui encore une exception dans notre si belle langue :rire:

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
11 octobre 2008 à 09:56:03

Salut tout le monde
Je recherche des joueurs pour terminer mes derniers défis freeburn enligne (une vingtaine) à 7 et 8 joueurs sur PS3.
Je serai connecté ce soir, donc envoyez vos ID et je vous aiderai à finir vos défis.
PS: les takedowns-lovers peuvent passer leur chemin
Merci d'avance

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:26:15

T'inquiète pas, ici y'a aps des TL, puisque on est tous sérieux sur ce topic :-)

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:17:50

samson :d) j'ai oublié de préciser que j'étais en vacances quand je l'ai fait :ok:

sinon a partir de jeudi je jouerais moins a burnout car je serais sur pes 2009 et la semaine d'après (le 22) j'aurais little big planet :cool:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:34:37

Ben on se verra Eaque sur LBP :-)

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:42:20

loup :d) il n'y as pas de problème mais avec deux jeux acheter en moins d'une semaine je ne serais pas a 100% de mon temps libre sur le même :ok:
tu as vu la liste des trophées de LBP: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15976-liste-des-trophees-pour-littlebigplanet-version-francaise.html

par contre quelqu'un sait si il y a eu une annonce officielle pour les trophées sur PES 2009 (j'ai rien trouvé) :question:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:44:03

Hehe, moi non plus, à côté de LBP

J'ai enchéris aussi Unchartet Drake's Fortune et Ratchet & Clank Operation machin truc ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:45:13

Ca va être chaud les trophées avec les autres joueurs, faudra êtree célèbre ^^

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:54:33

oui c'est vrai que ça seras tendu de se faire connaître et reconnaître par plusieurs joueurs :ok:
mais ça seras marrant les parties en multijoueurs online :rire2:

jerome131
jerome131
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:57:13

mais dites moi dans la version beta de LBP , peut on jouer en mode online ou pas ??? :question: sinn jai un piti probleme (tj dans la version beta ) quand je veux mettre ma photo sur un mur d'un niveau , je fait tous normalement , et au moment de prendre la photo , sa charge mais je ne sait pas pourquoi et la sa bug : sa reste comme sa , en chargement alors je voulais vous dire si ce probleme n'arrive qu'a moi ou d'autres joueurs l'on eut !!!!!!!!

eaque19 :d) desoler mais je n'ai pas d'info a propos des trpohées de PES 2009 :-(

La vidéo du moment