CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

KAKAROTTO26
KAKAROTTO26
Niveau 2
04 septembre 2008 à 15:45:38

"Alors Personne a trouvé la définition d'une Dyslexique ? "

Alors Personne a trouvé la définition de la Dyslexie ? c'est mieux :fier: :lol:

La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits. Il existe des dyslexies acquises, appelées aussi alexies (elles font suite à des lésions connues du système nerveux), et des dyslexies développementales observées chez l'enfant. Un dysfonctionnement auditif est l'une des premières pistes à explorer. La dyslexie entraîne des troubles de l'écriture : on parle d'agraphie dans les dyslexies acquises, ou de dysgraphie et de dysorthographie dans la dyslexie développementale.

KAKAROTTO26
KAKAROTTO26
Niveau 2
04 septembre 2008 à 15:48:27

Alors Personne n’a trouvé la définition de la Dyslexie?

C'est encore mieux :desole: :rire2:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:50:24

:merci: a KAKAROTTO26 pour cette petite pause culturel (ça fait de mal a personne de s'instruire un peu), mais il ne faut pas que ça devienne une habitude sur le forum car sinon ça feras fuir le peu de personne qui passe encore ici. :rire2:

KAKAROTTO26
KAKAROTTO26
Niveau 2
04 septembre 2008 à 15:56:11

De rien Eaque-19 :-)))

MDR :rire: :p)

Samson77
Samson77
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:54:09

Très bien Marc maintenant j'espere que cette petite pause culturel va ouvrir les yeux à certain et faire comprendre des choses....

Bonsoir à Eaque et Marc...

KAKAROTTO26
KAKAROTTO26
Niveau 2
04 septembre 2008 à 17:34:19

Bonsoir à toi Franck et à tous... :-)))

À Bientôt à Paradise City :ange:

:d) En MOTO :fete:

jerome131
jerome131
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:47:10

eh oui car je crois que le premier qui est toucher pas la dyslexie est erwan ( sans voulant le contrarier :lol: ) car franchement c'est pas pour t'enerver erwan mais tu ecris vraiment pas bien :) enfin franck , POURQUOI tu ne repond JAMAIS A MES MESSAGES SUR LA PS3 ? c'est super enervant franchement tu pourrait faire un effort :diable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samson77
Samson77
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:09:31

Quels Messages Jerome, je n'ai pas vu. Désolé mais il est vrai que je prefere ecrit sur ce forum car j'ai un clavier par rapport à la ps3 ou j'ai rien pour ecrire sauf ce fichu curseur ou tu clic sur les lettres pour ecrire un mot, bonjour la lenteur..

Message pour Erwan, ne prends surtout pas mal nos messages sur la dyslexie mais je voulais cloturer le debat sur ce sujet...

jerome131
jerome131
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:39:08

eh ben je voi que tu est aveugle franck ???? :lol: si si je tai envoyer un message mais moi je nai pas de fleche comme les ordi pour ecrire mes messages donc pour moi c assez vite :)

Bonsoir a tout mes amis !!!!!!!!!

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:49:47

Désolé Jérôme Alias Burnouteur mais je suis allé voir mes messages sur ma Ps3 et je n'ai vu aucun message que tu m'as ou m'avais envoyés.. Que Me Demandais tu au juste ? Si je me souviens bien, ton dernier message me demandait dans quel branche je travaillais et à celui-ci je t'ai repondu mais sur ce forum..

Toujours pas de motos à paradise City.. De toute Façon ce jeu est mort maintenant... les mises à jour c'est de la pure M....

Je suis passé par Micromania ce matin et figurez vous que j'ai trouvé Burnout à 22 euros maintenant en neuf, soi disant version platinium mais jaquette à l'original...

Ca fou les boules losque tu l'as payé 70 euros !!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:03:35

Bah normal il est sorti y'a longtemps ... c'est comme ca pour tous les jeux hein :(

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:07:58

non PredatorKing c'est comme ça que pour les bon jeux (ceux qui atteigne un certain nombre d'exemplaire vendu).

samson77 :d) je pense qu'avec la MAJ des motos il va y avoir du monde qui va ce connecter pour voir ce que ça donne comme cagney quand elle est sortie, en espérant que ça dure plus longtemps que celle-ci.

jerome131
jerome131
Niveau 9
05 septembre 2008 à 17:02:57

oui c sur :)

samson77 :d) le message que je t'ai fait parvenir n'etait pas important mais pourtant je suis sur et certain que je t'ai envoyer un message ( a moins qu'il c'est passer un truc de super rare :lol: mdr ) enfin et toujours , VIVE les motos !!!

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:30:51

pour ceux qui sont intéresser par Midnight club 4:
la date de sortie est repoussé au 24 octobre (au lieu du 10).

source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-526-midnight-club-los-angeles-prend-un-peu-de-retard.html

jerome131
jerome131
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:37:46

AU NON C NUL pfffffffffffffff non mais la il s'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:50:04

voici les statistiques du topics:
http://82.225.73.22/stats/1/12322/1060/index.html
comme ça on voit les personnes les plus présentent ici.

jerome :d) et oui et dire qu'il était prévue pour septembre au début.
je pense que le 10 octobre je vais me prendre Motorstorm 2.

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:37:48

Eaque :d) si tu viens dans ce forum pour apporter que des mauvaises nouvelles, c'est pas cool de ta part :lol:
Toujours pas de mises à jour pour les Motos et là j'apprends de ta part que Midnight Club Los Angeles est encore reculé... Ca Me Saoule Grave, ces retards dans tous...

Mais merci encore et tiens nous au courant pour les prochaines News...

T'as été au cine dernierement ou Pas ?

wxcvbn123456789
wxcvbn123456789
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:44:31

,

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:02:06

non.
le dernier film que j'ai vu c'est the dark knight le week-end après la sortie national.

jerome131
jerome131
Niveau 9
06 septembre 2008 à 09:31:14

:lol: comme moi eaque19 meme film :) mais dit moi eaque19 le site que tu nous a envoyer pour les statistiques du fofo , il se renouvele tout les combien ?????? ( car moi j'aime bien regarder mon classement :) )

La vidéo du moment