CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

Samson77
Samson77
Niveau 9
07 août 2008 à 20:13:24

Mais non mon jerome, je vais pas te laisser tomber pour tes defis. si tu veux on se connecte se week end pour tes epreuves.. Pas demain soir c

Samson77
Samson77
Niveau 9
07 août 2008 à 20:15:21

car c'est soirée cinema... mais samedi pas de soucis pour toi.. tu me tiens au courant jerome... et desole pour ce soir, j'ai fait des courses classées pour remonter dan sle rang mondial 188e

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
07 août 2008 à 22:12:07

Bon les gars, moi j'me conencte un peu, je regarde qui est là :)

jerome131
jerome131
Niveau 9
08 août 2008 à 10:43:53

a merci mon franck ^^ oui je voyai bien que tu ne venait pas dans mes parties et j'ai deviner que tu faisait des courses classer en tt cas pour moi c'est MOITE MOITE

jerome131
jerome131
Niveau 9
08 août 2008 à 10:46:52

a d'accord mon franck ^^ c'est d'accord pour ce week end mais moi aussi j'avai eu l'idee que tu faisai des courses classes pour que tu ne viennet pas dans ma partie en tt cas pour moi c MOITE MOITE : 50% defis 50% courses classes et j'essaye de rattraper franck au rang mondial ce qui est tres dur ^^ mai bon je ne suis pas si loin de toi ( moi 800 et quelque eme et toi 190 eme ) a+++++ sur burnout

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
08 août 2008 à 12:37:00

Merci Eaque pour les défis hier, ça m'as peu avancé, je dois en avoir 250 là :)

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
09 août 2008 à 00:18:59

La mise à jour de Burnout Paradise qui devait arriver le 22 Août a finalement été repoussé pour septembre prochain. Ce patch apportera des motos: La FV1100 Street Bike et la Firehawk. Criterion nous console en nous diffusant des images de ces motos.

Cependant, cela nous apprend que la mise à jour qui contiendra les avions verra le jour quelques semaines plus tard.

source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-144-la-mise-a-jour-des-motos-repoussee-dans-burnout-paradise.html

jerome131
jerome131
Niveau 9
09 août 2008 à 10:30:10

quoi ??? deja des avions ???? apres les motos , les avions . mais que veront nous plus tard ??? des bateaux peut etre ??? :lol: :lol: ^^

luffyco
luffyco
Niveau 4
09 août 2008 à 11:24:08

Slt je vient d'acheter le jeux si quelqu'un veut faire les defis.

Gamertag: luffy59193

Samson77
Samson77
Niveau 9
09 août 2008 à 11:59:43

Topic cinema : LA MOMIE, LA TOMBE DE L'EMPEREUR DRAGON bon moment mais sans plus... pas obligé de courir pour aller le voir... et WANTED CHOISIS TON DESTIN, il ne faut absolument pas le rater, il est trop bien...

prochain films a voir pour moi : BANGLOK DANGEROUS avec NICOLAS CAGE.... SHOALIN BASKET..... LE CHEVALIER NOIR (BATMAN)....

jerome131
jerome131
Niveau 9
09 août 2008 à 14:18:26

ah bon j'aurai que ton avis sur LA MOMIE serait plus positif .

Samson77
Samson77
Niveau 9
09 août 2008 à 16:24:29

Jerome, il est vrai qu'il y a des bons acteurs comme JET LI - MICHELLE YEOH - BRENDAN FRASER mais je trouve le film moyen ou un peu tiré par les ficelles.. j'ai pas trop accroché ou alors il faudrait que j'y retourne une deuxieme fois... je te tiendrai au courant...
je me suis connecté tout a l'heure sur burnout mais il n'y avait personne de connu en ligne alors g COUPé..
a+ mes chers amis...

Samson77
Samson77
Niveau 9
09 août 2008 à 16:53:00

QU'EST CE QU'ON SE FAIT CHIER SUR BURNOUT CITY !!!!!! :salut:

VIVEMENT LA RENTREE POUR DE NOUVEAUX JEUX !!!!!!!!!!!!! :bye:

JE N'OSE MEME PLUS LE METTRE TELLEMENT QUE JE LE CONNAIS PAR COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! :desole:

FAITES MOI SIGNE SUR MSN POUR QUE JE VIENNE VOUS AIDER POUR VOS DEFIS :merci:

jerome131
jerome131
Niveau 9
09 août 2008 à 20:42:03

pas de PB franck mai au pire on te previen sur la ps3 ( pour moi c mieu ) et moi si je DEVAIS acheter IMPERATIVEMENT un jeu dans les mois qui suivent , sa sera MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES car pour moi ce jeu a l'air d'etre MEGA TOP !!!!!!!

Samson77
Samson77
Niveau 9
09 août 2008 à 22:41:31

JE SUIS DU MÊME AVIS QUE TOI, MON CHER JEROME MAIS LE PROBLEME C'EST QUE LE JEU A ETE ENCORE RECULER POINT DE VUE SORTI, IL EST MAINTENANT PREVU POUR LE 10 OCTOBRE, CE TRES CHER MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES.... IL EST VRAI QU'IL A L'AIR BETON COMME JEU... J'ESPERE AU MOINS QU'IL SERA ASSEZ LONG ET COMPLET A SA SORTIE.. ET NON PAS QU'IL NOUS FASSE COMME UN CERTAIN JEU QUE JE NE CONNAIS MEME PLUS LE TITRE : C'EST UN JEU DE VOITURE AVEC DES COURSES OU ON PEUT FAIRE PLEINS DE TAKEDOWNS, COMMENT IL S'APPELLE ????
DONC VOILA MON PETIT DELIRE EST FINI MAINTENANT JE VAIS ALLER JOUER UN PEU A LA PS3 MAIS AVEC QUEL JEU ????
JE NE SAIS PAS PEUT ETRE : RACE DRIVER GRID car j'ai envie d'effacer la sauvegarde et de le refaire depuis le debut en changeant la difficulté du jeu ou alors commencer FERRARI CHALENGE......
Pour BURNOUT CE SOIR ?????????????????????????
COMPRENEZ MOI MAIS DEPUIS SA SORTIE, JE NE L'AI PAS BEAUCOUP LACHE ET LES ROUTES DE PARADISE COMMENCENT A ETRE USER PAR LE PASSAGE DE MES VOITURES, :lol:

SALUT MES AMIS !!!!

pour demain, c'est journée PISCINE alors la PS3 restera eteinte..

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
10 août 2008 à 00:03:05

samson :d) merci pour ton avis sur la momie 3.
moi normalement wanted dimanche ou lundi et après batman.

moi aussi j'attends midnight club car il a l'air énorme, avec le moteur graphique de GTA IV et en espérant que la tenue de route seras mieux :rire2: .
sinon la prochaine MAJ de burnout avec les motos pour ce marer un peu.

PS (rappel): moins de majuscule car c'est pour exprimer te tu es en train de crier et c'est très pénible a lire.

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
10 août 2008 à 00:04:11
  • exprimer que tu es
jerome131
jerome131
Niveau 9
10 août 2008 à 09:08:07

tu a bien de la chance franck ^^ c'est vrai que moi aussi elle commence a m'enerver les routes de paradise city :diable: :lol: vivement cette MAJ !!!!

Samson77
Samson77
Niveau 9
10 août 2008 à 11:49:33

désolé pour les gros caracteres mais la plus part du temps mon clavier est en position majuscule et je ne fais pas toujours attention quand je commence a taper... sinon a part ca j'ai joue hier soir a burnout et je n'ai retrouvé qu'un seul ami(e) : Bigom.

jerome131
jerome131
Niveau 9
10 août 2008 à 14:38:49

lol comme je te comprend franck en tt cas pour moi aujourd'hui sa ne sera pas possible NI demain car je part dans la campagne :lol: retour prevue : mardi donc je vous dit tous A MARDI !!!!!!! ^^

La vidéo du moment