CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

Samson77
Samson77
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:05:12

La :mort: mort de Burnout est proche. Je viens d'allumer ma ps3 et j'ai vu 8 amis en ligne, et vous savez quoi .... Sur 8 joueurs, il n'y en avait que 1 branché sur Burnout, Pauvre Kakarotto26 :desole: Marc....

Donc à tous mes amis, je vous dis à bientôt sur d'autres jeux que Burnout car il faut bien se le dire, nous n'aurons rien jeudi en BONUS...

Samson77
Samson77
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:08:37

Jerome Burnouteur, il te manque les defis à combien à finir, on peut essayer demain si tu veux car je suis en congé... A+

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:15:41

Ils ont trop tardé pour sortir une nouvelle map, les joueurs passent doucement a autre chose... C'est bien dommage.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
23 avril 2008 à 00:48:54

t'façon, moi je reviendrai, mais j'ai pas le temps d'y jouer tous els jour non plus... donc ne me supprimez pas :-)

wxcvbn123456789
wxcvbn123456789
Niveau 6
23 avril 2008 à 07:35:13

je vai pa teu suprimer ironipod

_fauche_
_fauche_
Niveau 2
23 avril 2008 à 08:40:17

Zut :malade:
Moi aussi je dois terminer mes défis, en plus je viens d'acheter le playstation eye exprès.
Le truc, c'est que j'ai une semaine de fou qui arrive et je pourrai pas jouer, et y a GTA IV qui arrive la semaine prochaine, bref ça va être bien dur.
J'espère que du monde va rester, car l'ambiance avec les français était plutôt sympa. Je veux pas me retrouver avec des petits takdowneur avec rien dans le crane.
Bref, longue vie à Burnout; et, Criterion, t'as intérêt à sortir ta MAJ avec la nouvelle île vite fait.

Et moi aussi, ne m'effacez pas de vos listes :snif2:
IronFauche

Copelia
Copelia
Niveau 9
23 avril 2008 à 08:53:09

Bah Samson77 je t'avais prévenue que MotorStorm c'était de la merde....
Mais pour ce qui ont besoin d'aide je reviendrai peut etre ....
Mais cela n'est pas sur et certain et pour Midnight Club et Ridge ricer 7 je ne c'est pas si se sont des jeux que je vais prendre a 70€...
Donc voila bonne journée a tous et si vous avez besoin d'aide pour vos défis demander moi.

wxcvbn123456789
wxcvbn123456789
Niveau 6
23 avril 2008 à 08:55:14

je te garde dans ma liste d'amis ironfauche

bebeb
bebeb
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:07:22

salut a tous desole pour les invitations problemes de connexions j arriverais pas a rentrer dans les defis
alors que j ai pu faire des courses classees

samson77 t aimes pas les courses classees ?
regarde jsuis passe de 20000eme mondial a 346eme en une semaine
par contre hier je me suis tapé tous les meilleurs ,2eme 15 eme en fin rien que des gars classe dans le top 50 bref j etais a la rue.
a plus en ligne lol

a bientot mes amis

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:09:48

Fauche => Ajoute-moi ;) iRoniPod

jerome131
jerome131
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:42:57

pas de probleme samson77 on se retrouva bien un jour sur un autre jeu :lol: par contre toutes cette semaine je ne serai pas la je part en vacs :) et je croi que je vais aller reserver gta4 sur le champs comme sa je serai a quoi jouer sur la ps3 :-)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
23 avril 2008 à 16:03:58

il doit bien avoir un mode avec des caisses gta4 alors on pourra se faire des takdowns et les équiper avec du nitro! :banzai:

Samson77
Samson77
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:02:50

:salut: Piotre71, Pour répondre à ta question, ce n'est pas que je n'aime pas les courses classées en ligne mais quand tu te prends un TAKEDOWN (Volontaire) dès le départ de la course pour passer premier, moi ca me gave sachant qu'après tu dois te battre pour remonter les concurrents a travers le trafic, ce n'est pas chose facile...tu vas peut etre me trouver vieux jeu mais j'apprecie plus les regles loyales...

Pour hier soir, tu n'as pas pu nous rejoindre dans la partie car on etait complet (8 joueurs), il ne valait mieux pas se déconnecter car le retour n'etait pas evident, trop de monde en ligne d'un coup, :rire2:

Vous vous etes tous connecter em meme temps (23h -- 23h30), alors qu'en debut de soirée il n'y avait personne (AHH56 et moi)...

UN GRAND :salut: A TOUS ET A DEMAIN POUR LA GRANDE SURPRISE DE LA MISE A JOUR :question:

Copelia
Copelia
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:02:41

A cet heure le Patch est a moins de 16H
HiHi demain je commence a 10H les cours donc j'essayré soidisant le merveilleux patch que nous on fait critérion :gni:

Kakarotto_Niv4
Kakarotto_Niv4
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:45:28

Salut à tous j’ai terminé mes défis et je reste disponible pour ce qui ont besoin d'aide pour faire leur défis

Je me connecte souvent le soir à partir de 21h00 mais aussi quelquefois vers 18h00
ID : KAKAROTTO26 :-))) :bye:

Altair16
Altair16
Niveau 8
24 avril 2008 à 07:10:55

Pour la première fois dans la série Burnout, il sera possible de conduire des motos dès le mois d'août grâce à une mise à jour de Burnout Paradise. Criterion prévoit en effet d'inclure les 2 roues dans le jeu à la fin de l'été avec tous pleins de challenges leur étant destinés. Le studio évoque aussi l'ouverture de zones uniquement accessibles en motos. L'autre grande nouveauté de cette future mise à jour, baptisée Davis, c'est la disparition du soleil pour enfin pouvoir parcourir les rues de Paradise City au clair de lune. Vivement le mois d'août !

MDR !! trop comique !! en aout mon jeu i se sera decomposé deja ... mais franchement c une trop bonne nouvelle je le ressortirai peut etre ^^
vos avis ? :ok:

wxcvbn123456789
wxcvbn123456789
Niveau 6
24 avril 2008 à 07:29:37

des moto qui roule san pilote je vai rigoler

jerome131
jerome131
Niveau 9
24 avril 2008 à 09:23:20

mdr dans tout les burnout qui ont sortis il ny a eu aucune motos, on va voir ce que donne la conduite :lol: purer jsui trop degouter car jai voulu commander gta4 dans tout les magasins de jeux video et evidement RUPTURE DE STOCK :snif2: :snif2:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:03:29

y'aura des pilotes sur les motos mais ça risque d'être chaud pour faire des takedowns :lol:

Altair16
Altair16
Niveau 8
24 avril 2008 à 10:13:31

clair les takedowns mdr !! t'essai de faire un takedown avec ta moto sur le 4x4 et c'est toi qui te retrouve 20m plus loin en bouilli :lol: