CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:25:14

Je rentre samedi :content:

totodevito
totodevito
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:40:43

jerome : Oui je viens juste d'arriver moi a la catégorie S et la sa devient franchement sérieux le moindre mur que tu touche paff une pénalité.

Je sais pas trop quoi prendre comme véhicule vu que je me fait lacher par des lotuc Tuned perso j'ai une Ferrari F40 de 92 et elle avance pas lol

Mes meilleures place a chaque 4éme derrière les trois Lotus lol

totodevito
totodevito
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:43:21

En faite je suis pas l'aprèm en ligne au moins pendant 30 minutes a attendre et personne ma inviter donc j'en ai conclu que vous étiez assez de gamer, c'est pas grave du tout demain est un autre jour :ok:

Altair16
Altair16
Niveau 8
04 avril 2008 à 08:40:26

j'ai trop la flem d'avoir le permis au dessus du A , il me faut encore 25 victoire environ mais j'ai trop la flem je joue que en ligne lol ^^

jerome131
jerome131
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:10:00

totodevito :d) lol c vrai que c vachement dur la categorie S mais bon il faut bien essayer de la faire lol

samson77 :d) QUOI???? tu veut deja le revendre mais attend quil y est peut etre une mise a jour pour le online on s'est jamais :-(

florianjeff
florianjeff
Niveau 2
04 avril 2008 à 15:26:47

re jai enfin fini le jeu !!

i me manque que 120 defi !

samson tu pourra m'aider stp et jai enfin mon micro. :cool:

florianjeff
florianjeff
Niveau 2
04 avril 2008 à 18:20:47

dsl tout a l'heure pour les takedowns surtout biscotte qu a du sens prendre 10 ...

on pourrai pas aller sur mon serveur pour m'avancer svp!

je serai dispo ce soir vers 22 h ou plus.Vers 17h c mon frere ki joue.

Samson77
Samson77
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:33:30

Salut à Tous....

Florianjeff, je t'attends ce soir en ligne pour finir quelques defis a toi, je me connecte vers 21 heures et jusqu'a tres tard dans la nuit (3h ou 4h du mat)....

Burnouteur, pour l'instant GT5 Prologue est rangé et je crois que je le ressortirai pour aller le revendre, dsl mais tu ne me verras jamais en ligne.... maintenant si quelqu'un le veut je peux lui faire un bon prix.... LOL

AHH56, a tout a l'heure en ligne pour des belles parties comme hier soir...

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 avril 2008 à 09:35:06

Partie intéressante hier soir jusqu'a 2h du mat, merci a tous....
PAR CONTRE télé3000, dsl mais je pensais que tu aurais mis du plomb dans ton cerveau mais ce n'est pas le cas.... alors les parties en ligne entre nous deux, n'y compte plus... T'ES STRESSANT COMME MEC OU ..... ?

Altair16
Altair16
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:39:07

télé3000 je ne te connais pas on n'as jamais fais de partie ensemble donc je ne sais pas ce que tu fais pour etre aussi chiant mais calme toi un peu parce qu'au lieu de te faire des amis personne ne voudra faire de defis avec toi. pour l'instant tu te dis peut etre que tu t'en fou mais tu verras que c'est tres difficile de faire des defis avec des bourins ... de langue etrangere en plus ^^.
Tu dois vraiment depasser les bornes pour que samson ne veuille plus faire de partie avec toi parce que je le connais assez bien maintenant et il est cool quoi super sympa ( sa ptite famille aussi d'ailleur :ok: ) et donc voila je veux bien croire que tu sois plus petit que nous mais bon reste avec ceux de ton age alors. Moi je me sens mieux avec des personne plus grande que moi je ne sais pas pk mais je prefere , mais toi si t'arrive pas a te comporter comme un grand arrete de suite.

Bon jvais aretez d'ecrir je crois parce que tu vas avoir la flem de lire ^^.

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:08:46

Merci Fanplay de ton message, cela fait plaisir que t'apprécie les parties avec moi... a+ sans probleme... j'ai passé le message a ma petite famille...

jerome131
jerome131
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:32:04

bon ben je me connecterai de temps en temps a burnout pour finir des defis et pour bien mamuser ( c'est le principal :lol: )

Altair16
Altair16
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:53:03

pas de probleme , c'est vrai que j'aime bcp les parties avec toi ta femme et tes enfants et erwan aussi , dommage que ya que 50 defis a 3 joueurs ^^.
a++ en ligne

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:00:11

Heu, c'est qui Télé HD machin truc? :fou:

Altair16
Altair16
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:04:14

je sais pas c'est télé3000 ^^
jle connais pas nn plus mais apparemment c'est un ptit branleur lol

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:57:37

lol ^^

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:50:32

Ce n'est pas grave les gars, heureusement qu'il y a pleins d'autres joueurs serieux sinon on ne finirai jamais les defis avec des joueurs comme lui.... LOL..

la preuve, mes 350defis sont finis et je continue à me connecter pour aider les autres joueurs et aussi parce que j'aime bien ce jeu...

LE SEUL REPROCHE DE CE JEU, c'est qu'on le finit vite...

jerome131
jerome131
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:02:42

di moi samson77 javais besion de toi aujourdui , tu tes connecter sur ma partie puis tu en ai repartie et tu me la fait au moins 2 fois de suite donc jaimerai savoir pk tu fais sa voila. :hap:

Samson77
Samson77
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:39:53

Burnouteur, je suis venu dans ta partie et quand j'ai vu qu'il n'y avait que toi que je connaissais et qu'il y avait pleins d'etrangers je suis parti car je me suis dit que les defis allaient trainés.... donc j'ai quand même attendu un peu, rien ne venaient en defis donc j'ai quitté ta partie...

mais t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi..... SALUT AMI

florianjeff
florianjeff
Niveau 2
06 avril 2008 à 12:46:29

re merci samson pour les defi! mais il m'en reste encore pas mal

jai essayer de te dire que je partais tout a l'heure mais t'a du mal comprendre(peut etre mon micro en carton :p)! merci aux autres gens aussi!

La vidéo du moment