CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
28 mars 2008 à 14:20:27

J'éspère que vous serrez encore là le 7 avril :-)

Samson77
Samson77
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:16:46

salut les joueurs de BURNOUT PARADISE, c'est moi samson77... PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS ME CONNECTER VERS 9 HEURES POUR FAIRE DES DEFIS en ligne... j'aimerais pouvoir me concentrer sur les defis au lieu de surveiller mes arrières en cas ou UN bourrin voudrai me faire un TAKEDOWN.....a bon entendeur salut... je n'accepterai que les joueurs serieux, les autres je les virai sans retenue....

Altair16
Altair16
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:51:33

ben moi je sais pas si je serai la mais jpeux etre serieux quand il le faut ^^
fanplay12

personne ne ma rentré encore jsuis tout seul

Samson77
Samson77
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:22:15

Altair16, tu n'as qu'a regarder dans les lignes plus haut et tu trouveras plein d' ID de joueurs serieux, tu trouveras meme le mien... ca serait mieux que ca soit toi qui m'invites dans tes parties de defis car moi et plusieurs de mes amis on a tout fini (350 defis en ligne) donc on pourra t'aider a faire ou finir les tiens....

Samson77
Samson77
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:10:09

Bande de lacheurs, je me connecte sur Burnout Paradise pour faire des defis avec mes amis, et oh que vois-je DR Jekill, AHH56 et Maxouxou qui jouent a quoi : Deviner.....
Gran Turismo 5 Prologue..... LOL

Altair16
Altair16
Niveau 8
29 mars 2008 à 08:12:27

salut salut
c'est le week end et j'aimerai bien commencer a faire des defis , mais j'aurai quelque questions :
comment je lance un defi ? et ou sont les regles du defi pour le gagner ? parce que ya marqué le nom du defi mais pas ce qui faut faire ^^

et Dr_Jekill ; Esteban31 ; samson77 ; Maxouxou ; AHH56 je vais vous rentrez et j'espere que vous m'aiderez
merci :)

clad69_is_back
clad69_is_back
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:37:44

Appuis sur la flèche droite choisi "choisir défi", choisi celui que tu veux faire et normalement un texte qui apparait en bas de ton écran qui te dis ce que tu doit faire.

Altair16
Altair16
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:39:54

jsuis sur la play en meme temps j'ai vu ton message j'ai de suite essayer et ta raison c'est marqué en bas , mais bon les autres font des takedowns ... bref merci a toi :ok:
j'arrete un peu la play je reprend tt a l'heure

Samson77
Samson77
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:34:08

ET OUI TU L'AS DIT Altair16, voici les inconvenients de jouer en ligne pour faire des defis car tu tombes toujours sur des bourrins qui ne pensent qu'a faire des TAKEDOWNS mais sache que si je te vois un jour un ligne je viendrai sur ta partie avec des amis et on fera tes defis... on est une bande de gens serieux

Altair16
Altair16
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:00:51

merci c'est sympas , et une fois que j'aurais fini les defis jme vengerai sur tous ceux qui m'ont eclaté et jleur ferai mangé des takedowns !! :diable: :gni:

Samson77
Samson77
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:54:05

SURVEILLE ton tableau de liste d'amis car tu risquerais de me voir afficher dans l'apres midi. SINON MON ID EST samson77, d'abord je teste mon nouveau jeu GRAN TURISMO PROLOGUE et je viens ensuite sur Burnout paradise....

Altair16
Altair16
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:58:31

pas de probleme mais moi je serai avec mon cousin il n'as ni PS3 ni BOBOX 360 donc il a pas le jeu et a mon avis il voudra faire des takedowns donc je sais pas si il voudra faire des defis , si tu te conecte et que jt'invite avec les autres et que vous vous prenez des takedowns vous en fait pas c'est normal jouez le jeu ^^

il est bien grand turismo ??

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:04:03

Samson : c'est claire lol non mais le truc fallait que je teste GT5 prologue sinon pour Burnout je viendrait encore en ligne de plus il me reste un défis a faire.

Altair : Moi perso premier truc qui ma fait plaisir avec ce jeu c'est qu'on retrouve les touches croix et carré pour accélérer et freiner sa faisait un bail que je n'utilisait plus ces touches lol

Sinon le jeu en lui même est pas mal, faut ce dire que c'est la démo du grand GT5 attendu par tout le monde et peut être vont dire que non, mais on n'a vite fait le tour de GT5 prologue.

Ps: Le numéro 40 a 7 joueurs

Altair16
Altair16
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:16:01

oui c'est vrai moi je m'acheterai gt5 mais pas le prologue ^^
et samson77 escuse pour la premiere fois ou tu m'as inivté je savais pas ou c'etait le nom qui defilait en bas et l'autoroute jtrouvais pas , jconnais pas encore tous les noms de la ville ^^

Samson77
Samson77
Niveau 9
30 mars 2008 à 10:41:22

Altair16, pour les defis quand tu as un probleme de lieu, petit conseil tu me suis et je te montrerai la route.... ok a+ en ligne

Altair16
Altair16
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:43:41

ouai j'aurais bien voulu c'etait ce que jcontai faire quand vous etiez tous venu pour me bougez , mais on m'as exclu on etait mdr avec mon cousin ^^
et parlez aussi vous pouvez me le dire j'ai pas le micro mais jvous entend j'ai meme baisse la musique et les effets sonores , donc j'ecoute sans pouvoir vous repondre d'ailleur j'aurais bien voulu quand vous vous foutez de moi mdr ^^
bref je m'en acheterai un bientot je pense car c'est bien pratique.

wxcvbn123456789
wxcvbn123456789
Niveau 6
30 mars 2008 à 10:58:17

moi ja vai un micro il a cramer je vai acheter un nouveau micro vendredi je travaille pa je sui en rtt

Altair16
Altair16
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:03:22

il a cramer ???

Samson77
Samson77
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:08:43

et oui on est comme ca avec la bande d'amis, tous joeurs qui n'avancent pas ou qui pensent qu'a faire des takedowns, on les vire.... PLUSIEURS JOUEURS ONT EN FAIT LEURS FRAIS HIER surtout un certain tele3000

Samson77
Samson77
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:10:58

il y a des joueurs qui s'ennuient pas , une petite semaine de rtt, j'en connais un qui va passer son temps sur burnout paradise ou GT Prologue... et bien moi rtt pour mercredi... A+ AHH56

La vidéo du moment