CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Burnout

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
13 mars 2008 à 22:34:23

Voici ce que le prochain Burnout devrait être (je plaisante) pour tous les gens qui ont fortement critiqué Burnout Paradise et ses innovations :

- Son Nom : "Burnout Hell"
- Pus de ville ouverte
- Circuits fermés
- Panneaux Burnout Paradise à Casser
- "Hell City" seulement de Nuit
- Mode Crash
- Disparition du mode Showtime

Voilà c'est comme ça que je défends "Burnout Paradise" car les jeux doivent évoluer et il y a toujours une des équipes de developpement dans chaque studios qui s'en charge un jour.

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 01:46:22

J'attends vos réactions!

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:03:26

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...

Moi, personellement, je trouves ça idiot de ne pas apprécier un Burnout comme celui-ci, car ils aiment pas le changement. Mais ils voient pas ce jeu comme BURNOUT PARADISE, mais comme un BURNOUT comme ceux de la série de Burnout. Le jeu se nomme le même car ce serait une vrai dégobillage de tête de trouver un nouveau titre pour chaque jeu...

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 02:19:22

Merci pour ta réaction ami du Québec mais je ne comprends pas tes 2 dernières phrases celle-ci : "Mais ils voient pas ce jeu comme BURNOUT PARADISE, mais comme un BURNOUT comme ceux de la série de Burnout. Le jeu se nomme le même car ce serait une vrai dégobillage de tête de trouver un nouveau titre pour chaque jeu..."

Peux-tu me le dire autrement. Je t'assure : je ne souhaite pas du tout t'énerver ou te provoquer j'ai juste pas capté désolé. Ca arrive à tous le monde de temps en temps. :merci:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 02:39:08

Alors "Quartrez" tu réponds pas il est pourtant seulement 22 h 00 chez vous au Québec ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:23:41

Oui et un mode multijoueurs joueurs a ecran partager et même en ligne serait cool.

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:11:52

Je précise que j'ai fait ce Topic pour les Grands Fans comme moi de Burnout Paradise et pas pour ceux qui préfèrent "Revenge".

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:17:04

je trouve que tu as tout a fait raison quatre chépaskoi,ils sont tous stupides,pourkoi l'avoir acheté avec toutes les previews,les videos et les tests,vous saviez a koi vous attendre non?

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:23:21

Merci "breaker83". Au fait mon Pseudo ça veut dire "GTA4" le jeu.

C'est un jeu de mot. Oui je sais c'est difficile à capter mais quand je l'ai crée j'ai taper "J'étais à quatre" mais le programme pour les Pseudos ne voulait pas que je l'écrive de cette façon.

Ce n'est pas que ce pseudo existe déja c'était pour autre chose : Problème de caractère (c'est Bizzare).

Enfin tu comprends mieux maintenant

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:00:29

lol ok daccor c cool original..

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:29:05

:merci: à toi "breaker83"

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:32:32

jetais a quatre voila mon id psn ca me ferai plaisir de traverser los angeles avec toi lol
id psn:r-2fik

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:07:51
  1. jetais[aquatre] Voir le profil de jetais[aquatre]
  2. Posté le 14 mars 2008 à 02:39:08 Avertir un modérateur
  3. Alors "Quartrez" tu réponds pas il est pourtant seulement 22 h 00 chez vous au Québec ?

tout le monde ne passe pas sa vie sur son PC comme certains... Et Burnout Paradise est génial et pour moi c'est le deuxième meilleur de la série après le 3. Criterion à réussi à apporter du neuf à la série tout en gardant l'esprit qui fait que Burnout est Burnout. Se qui me fait le plus marrant avec les petits gugus dans ton genre c'est qu'ils critiquent Burnout d'avoir changer de style alors que si il serais rester exactement vous l'auriez également critiquer en disant "Pf Criterion fou quedal et nous repond le même principe à chaque Burnout..."

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 16:30:39

"Burnout 3" pourquoi tu as averti le modérateur et pourquoi tu me traite de "gugus" qui critique "BURNOUT PARADISE" alors que je ne fais que défendre ce jeu dans mes Topic.

Mes Messages dans ce Topic:

- "Voilà c'est comme ça que je défends "Burnout Paradise" car les jeux doivent évoluer et il y a toujours une des équipes de developpement dans chaque studios qui s'en charge un jour."

- "Je précise que j'ai fait ce Topic pour les Grands Fans comme moi de Burnout Paradise et pas pour ceux qui préfèrent "Revenge"."

Avant de prendre de tel mesure contre les gens prends un grand soin de lire et surtout de comprendre et avant discute avec eux.

"breaker83" l'a bien compris lui la preuve il a écrit :

"je trouve que tu as tout a fait raison quatre chépaskoi,ils sont tous stupides,pourkoi l'avoir acheté avec toutes les previews,les videos et les tests,vous saviez a koi vous attendre non?

"jetais a quatre voila mon id psn ca me ferai plaisir de traverser los angeles avec toi lol
id psn:r-2fik "

Quelqu'un peur lui expiquer parce que la je suis très énervé d'être accusé de quelque chose que n'ai pas fait. Et en plus Burnout 3 m'a avertis au Modérateur.

:merci:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 17:23:20

Moi aussi "breaker83" ça me ferai plaisir de traverser los angeles avec toi en live sur "Burnout Paradise"

Mais pour l'instant j'ai des gros soucis à cause de "Burnout3" qui se fais discret depuis que je lui ai expliqué qu'il s'était totalement trompé à mon sujet.

Désolé un peu plus tard "breaker83" et s'il te plait "Burnout3" corriges tes erreurs rapidement et je passe l'éponge.

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:46:40

Pour le prochain Burnout j'aimerais :d)

-Cycle jours/nuit progressif.

-Pluie et orages de temps en temps, et des voitures qui se pilote en fonction de l'adhérence, sans rentrer dans la simu non plus bien évidement.

-Des courses dans des villages, des villes, et surtout avec moins de risques de se planter ded routes.

-Des courses contre 15 concurents, et pas seulement 5 ou 7.

-Des Camions.

-Un pilote casqué dans chaque voiture.

-Un mode "Traque" avec des concurents différent (comme dans le mode "Road Rage" de Paradise)

-Des Takedowns bien plus variés.

-Des décors plus destructible (voir par éxemple un pick-up se fracasser sur une petite barriére en bois, pas térrible...)

-Des Championnats contres des adversaires précis.

-Et pour finir, globalement plus de variéte.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:53:12

L'autre jour, j'ai prêté ma télévision à mon cousin pour qu'il joue à Burnout Paradise...

On a joué sur écran partagée :D

XD Ok j'me casse lol

La vidéo du moment