que vient faire le circuit de stock cars la dedans ??
je vois meme pas pourquoi il y a un debat la dessus.
puis c'est pas parce que tu as acheté ton jeu 50 a 70 euros qu'ils vont se dire "oh bah on leurs a assez pris d'argent comme ca ... faisons du contenu gratos ... oh et puis allez on leurs fait a tous un cheque avec 3 zeros"
faut arretez de rever, criterion est anglais certes mais pas EA, et jusqu'a maintenant ce meme EA n'a jamais craché sur de l'argent facile ... dois je rappeler qu'ils sortent leurs jeux sur toutes les consoles ? c'est pas pour faire plaisir aux bambins mais parce que comme ca ils touchent plus de gens, donc plus de porte feuille.
bon soyons fous, admettons qu'il y ai du contenu gratuit, ca sera surement une nouvelle peinture ou une nouvelle voiture micromania encore + pourrave (j'mets ce mot car ca rime avec EPAVE ^^) que celle que l'on a deja ... mais n'allez surtout pas croire qu'ils vont vous filer une extension de la ville ou plusieurs (bonnes) voitures pour la modique somme de "zero euro" ... il n'y a que dans le titre que c'est le paradis, la on est sur terre ... et sur terre tout se paye (et encore + en france)
... bon j'avoues j'suis peut etre mauvaise langue, il y aura PEUT ETRE une extension de la ville gratuite, mais a mon avis ca ne risque d'etre que l'ouverture d'un endroit existant deja auquel on a pas acces (un truc du genre de la mine, du circuit de stock car et de l'aeroport militaire)
bref tous ca pour dire que la reponse devrait etre en ligne courant mai 2008, soyez patient.
et d'ici la, si j'me suis trompé sur le contenu gratuit ou pas, bah j'assumerais mes propos ^^