CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa propre musique en jeu, c'est possible

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
14 février 2008 à 12:42:11

?,,?? ty connais pas grand chose au rap si ?

jte parle pas de fatal bazooka ,kamini ,diams ou d baltringue comme ca

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
14 février 2008 à 12:42:36

Je sais, c'est pas du rap ça :ok:

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
14 février 2008 à 12:43:39

et sinon il a pas envie de dire comme y fait lui

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
14 février 2008 à 12:44:21

Je sais pas... En tout cas il a dit qu'on devrait apprendre à se servir de notre console :noel:

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
14 février 2008 à 12:46:56

mdr regarde bien ce qui va nous lacher comme couillonnade ce soir

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
14 février 2008 à 16:25:56

Je ne vois pas comment on peut mettre sa propre musique à écouter pendant qu'un jeu tourne sur PS3 .
Sachant que la lecture de jeu et la section musique du XMB sont deux tâches que la PS3 ne peut pas encore exercer simultanément . Ne cherchez pas midi à quatorze heures, seule la prochaine mise à jour que prépare Sony pourra permettre cette fonction .

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
14 février 2008 à 17:19:56

Bon, puisque les rageux sont de sortie, petite mise au point.

1 - Je suis au taf, en plus de ne pas être à votre disposition (certains se reconnaitront), donc un peu de patience ne vous ferait pas de tort...

2 - J'ai ma PS3 depuis même pas 2 semaines, mais quand je vois certains commentaires (pas nécessairement sur ce topic), je me dis que oui, je connais mieux ma console que certains...

3 - Ce que je veux dire par "Sur PS3, il faut d'abord lancer le lecteur (je crois je l'ai pas depuis longtemps, mais en tous cas, sur 360 pas nécessairement)", c'est que, simplement, c'est la marche à suivre que je fais tout le temps: j'allume ma console, hops miouzik, surf sur le net pour aller visiter les sites que je n'ai plus le temps de fréquenter au boulot, et une fois ça fini, je lance le jeu...

Enfin, petit mea culpa (pour satisfaire mich6060): je possède les 2 consoles, donc DÉSOLÉ si j'ai brûlé une étape en avançant que la PS3 pouvait lire de la musique en plus de faire tourner un jeu. Mais, je le rappelle (bien que ça ne soit pas un concours de mesurage de teub), j'ai les 2 consoles, DÉSOLÉ si j'ai osé penser (ô malheur) qu'elles se comportaient de manière similaire (même principe de navigation dans l'OS, même utilisation du bouton central, etc...).

'fin bref, tout ça n'empêche qu'il y en a qui ont encore réussi à faire une jolie démonstration de leur (non-)intellect...

AU PIRE, si la PS3 n'est pas capable de faire tourner un jeu en lisant de la musique, les jeux qu'elles fait tourner sont pour la plupart pourvus d'un menu d'OPTIONS, options permettant, dans 95% des cas (si pas plus), de COUPER le volume de la musique ingame, vous permettant dés lors d'écouter votre musique préférée VIA UN AUTRE CANAL.

Tout problème a sa solution, mais bon, j'ai la méchante impression que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus qu'une bande d'assistés... Ptin c'est pas compliqué d'avoir un minimum de jugeote,si?!

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
14 février 2008 à 17:55:02

mdr jsuis surment plus agé que toi mon amis
tu ne t'exprime pas clairement c tout ce qu'on te reproche
tout le monde sait que on peut ecouter la musique et jouer sur xbox
c sur playstation qu'on voulait savoir comment on faisait et on ne le sait tj pas (du moins on sait que ce n'est pas possible avant la mise a jour ps3)
c tout chef faut pas se facher

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
14 février 2008 à 18:08:54

"mdr regarde bien ce qui va nous lacher comme couillonnade ce soir"

Si ce qu'on me reproche, c'est de ne pas m'exprimer clairement, pourquoi cette phrase?

Et non, encore une fois, NON, tout le monde ne sait pas que l'on peut jouer en écoutant sa propre musique. Suffit de voir différents posts dans différents topic, sur différents forums...

Reste plus qu'à attendre une MàJ... Bien qu'il me reste un truc à checker ce soir...

Enfin (même si c'est futile et facultatif), ton profil indique 22 ans. Si c'est bien le cas, je suis plus âgé. :-)))

Sans rancunes! :gni:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
14 février 2008 à 19:55:28

un peu gonflé quand même, non? ^^. Tu avances quelque chose, on te répond que c'est pas possible, tu reviens à la charge avec "soit on sait utiliser sa console soit pas", pour finalement nous achever par une pirouette "attendez la mise à jour"... Moi j'appelle bien ça une couillonade.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 février 2008 à 20:21:24

pas besoin, la BO est pas mal :cool:

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:04

Preuve video STP. Et j'veux voir tes 2 mains sur la manette, personne autour pour allumer une éventuelle chaine hi-fi planquée kek'part. Et un flingue sur ta tempe au cas où tu aurai la mauvaise idée de te barrer en pleine démonstration.
Merci d'avance :)

setsuko
setsuko
Niveau 10
14 février 2008 à 21:13:45

On ne peut PAS ENCORE faire ca les mecs ... désolé ...

sur XBX360 oui, sur ps3 bientot ... ;-)

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
14 février 2008 à 22:31:36

Peace :ange: and :surnois: love :coeur:

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
14 février 2008 à 22:34:55

Merde j'ai raté mon mec surnois

Je recommence :noel:

Peace :ange: and :sournois: love :coeur:

bulego
bulego
Niveau 9
16 février 2008 à 12:30:48

Sur 360, t'as même pas besoin de t'emmerder a baisser le volume de la musique dans le jeu, une pression sur la touche xboxguide, tu choisis la chanson que tu veux, et hop, elle remplace automatiquement la musique présente dans le jeu...

simplissime!

byber83
byber83
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:27:49

A quand la prochaîne maj? j'ai vu sur un topic un gars qui disait que ce serait le 27 mars!

hackoPS3
hackoPS3
Niveau 3
15 mars 2008 à 09:18:25

bon jrepete et confireme se que certain on dit sur ps3 c'est pas possible pour l'instan

sa serra possible avec le XBMingame prevu sur le frimware 2.4 cette ete

La vidéo du moment