mwé moi je conseille de prendre la sequence cascade prés de lone stalon ranch aprés l'endroit ou y a le grand pont avec les saut et tout sa je vous explique :
tu suis la route qur la kelle i t'envoie .aprés a droite y aura un petit chemin caché avec des sots et un pano (si vous avez un bug come moi sa vous fera ptetre faire un tono) se qui t'améne sur casey pass. en suivant la route y a le super jump (on pe ariver facilement a x4 ou x5 depuis le debut). tout de suite après a goche y a un chemin un peu caché ,pren le et ensortant tourne a droite. aprés y aura un passage avec un pano o dessus.prend se chemin de fason a ne pas avoir le pano ensuite tu le refais dans l'otre sens pour avoir le pano et tu le refais une derniere fois pour avoir des points. ensuite tourne a droite et encore a droite.avance un peu j'usqua ce ke tu voye deriere toi un chemin sur les conteneur. tu pe tourner a goche ou a droite prend a goche tu suis le chemin et la t'ora 1 jump + 1 pano .en continuant t'ora un autre chemin avec un pano. ensuite tu reviens en arière et tu refais sa mais tu vas a droite sur les conteneur. bon bah tu suis et t'ora un super jump (je crois ke c multiplicateur par 12 ou 13 ariver la). ensuite tu reviens en arière sur le mont et la tu prend tous le so .le 1er c un super jump le 2éme te fais ariver sur les rails y a 2 pano (un ke tu chope avec le sot et l'otre fo continuer tout droit et fais gaffe tu retombe juste a prés le 2éme pano) et le 3éme c encore un super jump (prend les biens droit ou tu vas t'exploser sur les rails
).ensuite tu reviens o point de depart normalement donc tu vas a droite come au début mais tu suis la route et t'aura la mine a ta goche.essaye de prend le tremplin en freinant ou en tournant pour vaire des vrilles a .ensuite bah si t pas mort bravo donc tu selon ou tu tombe t'essaye d'aller la ou y a le pano ensuite tu remonte et tu sors pas du truc car t'ora des sots un peu partout après bah si t'a pa plus d'1 milion bah je sais pa
sinon deuxiéme méthode
tu suis la route qur la kelle i t'envoie .aprés a droite y aura un petit chemin caché avec des sots et un pano (si vous avez un bug come moi sa vous fera ptetre faire un tono) se qui t'améne sur casey pass. en suivant la route y a le super jump (on pe ariver facilement a x4 ou x5 depuis le debut). tout de suite après a goche y a un chemin un peu caché ,pren le et en sortant tourne a droite ensuite tourne a l'extrme goche et laisse toit tombé sur les routes en hauteur de casey (c sur galedo ou chai pas koi a l'extreme goche o début).et ensuite bah come avant c t'a dire : aprés y aura un passage avec un pano o dessus.prend se chemin de fason a ne pas avoir le pano ensuite tu le refais dans l'otre sens pour avoir le pano et tu le refais une derniere fois pour avoir des points. ensuite tourne a droite et encore a droite.avance un peu j'usqua ce ke tu voye deriere toi un chemin sur les conteneur. tu pe tourner a goche ou a droite prend a goche tu suis le chemin et la t'ora 1 jump + 1 pano .en continuant t'ora un autre chemin avec un pano. ensuite tu reviens en arière et tu refais sa mais tu vas a droite sur les conteneur. bon bah tu suis et t'ora un super jump (je crois ke c multiplicateur par 12 ou 13 ariver la). ensuite tu reviens en arière sur le mont et la tu prend tous le so .le 1er c un super jump le 2éme te fais ariver sur les rails y a 2 pano (un ke tu chope avec le sot et l'otre fo continuer tout droit et fais gaffe tu retombe juste a prés le 2éme pano) et le 3éme c encore un super jump (prend les biens droit ou tu vas t'exploser sur les rails
).ensuite tu reviens o point de depart normalement donc tu vas a droite come au début mais tu suis la route et t'aura la mine a ta goche.essaye de prend le tremplin en freinant ou en tournant pour vaire des vrilles a .ensuite bah si t pas mort bravo donc tu selon ou tu tombe t'essaye d'aller la ou y a le pano ensuite tu remonte et tu sors pas du truc car t'ora des sots un peu partout après bah si t'a pa plus d'1 milion bah je sais pa
alor si avec sa t'arive pa bah putin mon gars t vraiment nul moi j'ai pas encore reussi mais j'ai pas encore essayé

elite dans 77 victoires