CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succé millionaire cascade "360".

cyril928
cyril928
Niveau 5
11 février 2008 à 08:39:27

bonjour a tous ,voila si quelqun aurait une video ou une astuce sa serait bien parcque jai fait la plage le defi cascade mais je n'arrive pas a faire le succés je fait 400 000 pts mais pas plus parceque sa se repette voila marci de votre réponse cordialeent.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
11 février 2008 à 11:23:09

:rechercher: . il existe plusieurs topics la dessus.

Nan, je déconne :noel:
Tu vas a la carriere en bas a gauche de la carte, si tu sais pas ou c'est, je te ferais une description plus precise :oui:
Tu arrives vite sur le tremplin et juste avant d'aller en l'air, tu derape avec le frein a main tout en tournant, et ta voiture tournera en l'air ( en l'air, garde le joystick tourné ).
voila :-)

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
11 février 2008 à 13:23:53

faux ... enfin si tu ne fais QUE ca tu auras jamais 1 000 000pts, juste un multiplicateur (+ je sais plus exactement combien), a toi de faire en sorte de pas te crasher et de multiplier les sauts (assez haut), les tonneaux, les vrilles a plat etc ...

le temps tu t'en fous, tant que tu as du boost le rond restera blanc ... donc fais gaffe et ne prend pas de risque inutile

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
11 février 2008 à 15:56:28

ouais c'est ce que je voulais dire, tu fais ce saut, et ensuite tu as plusieurs sauts a partir de cet endroits.... et tu peux en faire autant que tu veux :oui: :noel:

cyril928
cyril928
Niveau 5
11 février 2008 à 17:09:39

ok merci

abaccus
abaccus
Niveau 5
11 février 2008 à 18:19:44

moi je vais jusqu'a la mine a petit coup de boost pour tenir la secances ouverte meme si le temps est fini(evidament faut aps se planté) et la je me prend qlq x2 ,x3 ,x4 meme jusqu'a 6 sans trop de difficulter faut connaitre j'ai fais tout mes defi cascade la bas...

juninho313
juninho313
Niveau 7
11 février 2008 à 18:45:23

mwé moi je conseille de prendre la sequence cascade prés de lone stalon ranch aprés l'endroit ou y a le grand pont avec les saut et tout sa je vous explique :

tu suis la route qur la kelle i t'envoie .aprés a droite y aura un petit chemin caché avec des sots et un pano (si vous avez un bug come moi sa vous fera ptetre faire un tono) se qui t'améne sur casey pass. en suivant la route y a le super jump (on pe ariver facilement a x4 ou x5 depuis le debut). tout de suite après a goche y a un chemin un peu caché ,pren le et ensortant tourne a droite. aprés y aura un passage avec un pano o dessus.prend se chemin de fason a ne pas avoir le pano ensuite tu le refais dans l'otre sens pour avoir le pano et tu le refais une derniere fois pour avoir des points. ensuite tourne a droite et encore a droite.avance un peu j'usqua ce ke tu voye deriere toi un chemin sur les conteneur. tu pe tourner a goche ou a droite prend a goche tu suis le chemin et la t'ora 1 jump + 1 pano .en continuant t'ora un autre chemin avec un pano. ensuite tu reviens en arière et tu refais sa mais tu vas a droite sur les conteneur. bon bah tu suis et t'ora un super jump (je crois ke c multiplicateur par 12 ou 13 ariver la). ensuite tu reviens en arière sur le mont et la tu prend tous le so .le 1er c un super jump le 2éme te fais ariver sur les rails y a 2 pano (un ke tu chope avec le sot et l'otre fo continuer tout droit et fais gaffe tu retombe juste a prés le 2éme pano) et le 3éme c encore un super jump (prend les biens droit ou tu vas t'exploser sur les rails :fou: ).ensuite tu reviens o point de depart normalement donc tu vas a droite come au début mais tu suis la route et t'aura la mine a ta goche.essaye de prend le tremplin en freinant ou en tournant pour vaire des vrilles a .ensuite bah si t pas mort bravo donc tu selon ou tu tombe t'essaye d'aller la ou y a le pano ensuite tu remonte et tu sors pas du truc car t'ora des sots un peu partout après bah si t'a pa plus d'1 milion bah je sais pa

sinon deuxiéme méthode

tu suis la route qur la kelle i t'envoie .aprés a droite y aura un petit chemin caché avec des sots et un pano (si vous avez un bug come moi sa vous fera ptetre faire un tono) se qui t'améne sur casey pass. en suivant la route y a le super jump (on pe ariver facilement a x4 ou x5 depuis le debut). tout de suite après a goche y a un chemin un peu caché ,pren le et en sortant tourne a droite ensuite tourne a l'extrme goche et laisse toit tombé sur les routes en hauteur de casey (c sur galedo ou chai pas koi a l'extreme goche o début).et ensuite bah come avant c t'a dire : aprés y aura un passage avec un pano o dessus.prend se chemin de fason a ne pas avoir le pano ensuite tu le refais dans l'otre sens pour avoir le pano et tu le refais une derniere fois pour avoir des points. ensuite tourne a droite et encore a droite.avance un peu j'usqua ce ke tu voye deriere toi un chemin sur les conteneur. tu pe tourner a goche ou a droite prend a goche tu suis le chemin et la t'ora 1 jump + 1 pano .en continuant t'ora un autre chemin avec un pano. ensuite tu reviens en arière et tu refais sa mais tu vas a droite sur les conteneur. bon bah tu suis et t'ora un super jump (je crois ke c multiplicateur par 12 ou 13 ariver la). ensuite tu reviens en arière sur le mont et la tu prend tous le so .le 1er c un super jump le 2éme te fais ariver sur les rails y a 2 pano (un ke tu chope avec le sot et l'otre fo continuer tout droit et fais gaffe tu retombe juste a prés le 2éme pano) et le 3éme c encore un super jump (prend les biens droit ou tu vas t'exploser sur les rails :fou: ).ensuite tu reviens o point de depart normalement donc tu vas a droite come au début mais tu suis la route et t'aura la mine a ta goche.essaye de prend le tremplin en freinant ou en tournant pour vaire des vrilles a .ensuite bah si t pas mort bravo donc tu selon ou tu tombe t'essaye d'aller la ou y a le pano ensuite tu remonte et tu sors pas du truc car t'ora des sots un peu partout après bah si t'a pa plus d'1 milion bah je sais pa

alor si avec sa t'arive pa bah putin mon gars t vraiment nul moi j'ai pas encore reussi mais j'ai pas encore essayé

:up:
elite dans 77 victoires

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:05

C'est marrant, exactement les même fautes dans les deux textes :fou:

juninho313
juninho313
Niveau 7
11 février 2008 à 20:47:48

lol c normal j'ai fais copier coller j'alais pa tout réecrire

elite dans 75 victoires

juninho313
juninho313
Niveau 7
12 février 2008 à 10:05:25

je l'ai gagné je l'ai gagné
je vais vous dire coment

tu suis la route qur la kelle i t'envoie .aprés a droite y aura un petit chemin caché avec des sots et un pano (si vous avez un bug come moi sa vous fera ptetre faire un tono) se qui t'améne sur casey pass. en suivant la route y a le super jump (on pe ariver facilement a x4 ou x5 depuis le debut). tout de suite après a goche y a un chemin un peu caché ,pren le et en sortant tourne a droite ensuite tourne a droite et prend le pano ki te méne sur l'otoroute . ensuite sors tout de suite de l'otoroute et tu reviendras sur la route o début ensuite c a goche et a goche et encore a l'extreme goche aprés laisse toit tombé sur les routes en hauteur de casey (c sur galedo ou chai pas koi a l'extreme goche o début. ensuite bah come avant c t'a dire : aprés y aura un passage avec un pano o dessus.prend se chemin de fason a ne pas avoir le pano ensuite tu le refais dans l'otre sens pour avoir le pano et tu le refais une derniere fois pour avoir des points. ensuite tourne a droite et encore a droite.avance un peu j'usqua ce ke tu voye deriere toi un chemin sur les conteneur. tu pe tourner a goche ou a droite prend a goche tu suis le chemin et la t'ora 1 jump + 1 pano .en continuant t'ora un autre chemin avec un pano. ensuite tu reviens en arière et tu refais sa mais tu vas a droite sur les conteneur. bon bah tu suis et t'ora un super jump (je crois ke c multiplicateur par 12 ou 13 ariver la). ensuite tu reviens en arière sur le mont et la tu prend tous le so .le 1er c un super jump le 2éme te fais ariver sur les rails y a 2 pano (un ke tu chope avec le sot et l'otre fo continuer tout droit et fais gaffe tu retombe juste a prés le 2éme pano) et le 3éme c encore un super jump (prend les biens droit ou tu vas t'exploser sur les rails ).ensuite tu reviens o point de depart normalement donc tu vas a droite come au début mais tu suis la route et t'aura la mine a ta goche.essaye de prend le tremplin en freinant ou en tournant pour vaire des vrilles a .ensuite bah si t pas mort bravo donc tu selon ou tu tombe t'essaye d'aller la ou y a le pano ensuite tu remonte et tu sors pas du truc car t'ora des sots un peu partout après bah si t'a pa plus d'1 milion bah je sais pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:24:04

Grand merci à toi juninho313, enfin j'ai réussi (pas du 1er coup mais c'est fait)

Un beau 1.428 million et des poussières ! :banzai:

:)

La vidéo du moment