C'est vrai pour cette I.A evolutive mais putain au début quand tu connais pas ville, putain de misere pour finir une course, il savent pas ce qu'est un GPS chez critérion ou koi??
c'est bien de faire une ville ouverte, mais la, franchement pour s'y retrouver au début, c vraiment la grosse merde, et les courses, genre tu la loupes, tu peus meme pas la refaire, faut retrouver le feu rouge d'ou t'es parti, non mais c'est nimoorte quoi, a ce niveau je suis super decu, je sais pas si ils l'ont fait exprés de pas mettre de GPS, pour corser le truc, mais je trouve le systeme infame, ya bien le truc des plaques des rues mais bon c'est un peu pourri comme systeme.
j'imagine que quand tu connais bien la ville, le jeu doit etre plus plaisant mais pour le moment je trouve c'est trop bordelique, c'est comme disais je sais plus qui, autant mettre stevie wonder et gilbert montagné dans les cockpit d'un F16 :XD.
j'aurais préferé une I.A digne de ce nom ainsi qu'un vrai GPS , et au moins pouvoir recommencer une course si tu la réussie pas, alors ca te force a connaitre la ville, certes mais bon les débuts sont laborieux je trouve avec ce systeme, ca dégoute un peu