CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses vraiment faciles

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
11 février 2008 à 01:55:11

Yep ! voila je trouve que les courses (en offline) ne sont pas tres durs, car les voitures ne sont pas du tout agressive et qu'il est facile de les ratrapper meme avec quelques Km de retard ,on dirait qu'elles nous attendent.c'est un peu dommage, elles devraient etre comme dans le mode road rage ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 février 2008 à 02:18:31

Ouais, mais en même temps, c'était dans tout le Burnout comme ça, on en sait rien, mais c'est dommage...

Quand on traîne, elles attendent, et quand on trace, boost, tranquile, elles sont toute derrières...

Bon, dans celui-là, un peu moin, mais en général c'est comme ça :(

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
11 février 2008 à 11:51:43

ouais, moi j'aimerais bien gagné avec plusieurs dizaines de km d'avance :-(

mais c'est vrai que ce système est mal fait :noel:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
11 février 2008 à 12:57:13

tout depend le permis que tu as, c'est sur si tu es au permis C ou B c'est grave facil ... parce qu'en permis burnout ou elite elles sont un peu plus coriaces quand meme ^^

abaccus
abaccus
Niveau 5
11 février 2008 à 18:16:49

:noel: ouais mais tu refera pas 10x la meme course non plus...a quand une option de niveau de difficulter dans burnout ?!?! :noel:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:06

tout depend si tu veux faire du live, et dans ce cas il est fortement conseillé de faire et refaire les courses en solo histoire de bien connaitre les itineraires les plus courts/rapides

^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 février 2008 à 19:27:58

dark ness, c'est pas vraiment vrai..., c'est toujours le même principe, peu importe le permis possédé

Knopfler
Knopfler
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:39

Ca c'est le principe de tous les jeux de courses ARCADE.
Le système est fait pour qu'il y ait toujours du "spectacle".
Si t'es largué, ou si t'es trop en avance, la course n'a plus d'intérêt.

Ceci dit, en prenant les raccourcis, on peut quand même prendre beaucoup d'avance. Mention spéciale bien sur à l'autoroute et à la voie ferrée

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
11 février 2008 à 19:55:58

Personnellement j ai ose une seule fois prendre un raccourci, 20 metres derriere le raccourcis prends un virage pas possible qui me sort n importe ou j ai perdu alors que j avais une bonne avance...
perso je trouve que l ia est bien chaude et puis quand on bombarde on y voit plus rien sur l ecran xD a contre jour c est comme si tu mettais un aveugle dans un avion de chasse...

Knopfler
Knopfler
Niveau 10
11 février 2008 à 20:02:14

MOI, le Maitre-Orfevre du Boost, je vous révèle mon secret ancestral!!

Alors voilà, attention:

Il faut mettre du boost pendant le premier kilomètre ainsi qu'au dernier. Et entre les deux, tu ne te crashes pas.

Là tu gagnes assez souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 13:30:51

C'est vrai pour cette I.A evolutive mais putain au début quand tu connais pas ville, putain de misere pour finir une course, il savent pas ce qu'est un GPS chez critérion ou koi??

c'est bien de faire une ville ouverte, mais la, franchement pour s'y retrouver au début, c vraiment la grosse merde, et les courses, genre tu la loupes, tu peus meme pas la refaire, faut retrouver le feu rouge d'ou t'es parti, non mais c'est nimoorte quoi, a ce niveau je suis super decu, je sais pas si ils l'ont fait exprés de pas mettre de GPS, pour corser le truc, mais je trouve le systeme infame, ya bien le truc des plaques des rues mais bon c'est un peu pourri comme systeme.

j'imagine que quand tu connais bien la ville, le jeu doit etre plus plaisant mais pour le moment je trouve c'est trop bordelique, c'est comme disais je sais plus qui, autant mettre stevie wonder et gilbert montagné dans les cockpit d'un F16 :XD.

j'aurais préferé une I.A digne de ce nom ainsi qu'un vrai GPS , et au moins pouvoir recommencer une course si tu la réussie pas, alors ca te force a connaitre la ville, certes mais bon les débuts sont laborieux je trouve avec ce systeme, ca dégoute un peu

La vidéo du moment