CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

350 défis = nada !

momo3134
momo3134
Niveau 2
08 février 2008 à 13:45:33

Bonjour à tous!
Pour ceux qui se cassent le C.. comme moi à faire les 350 défis, sachez que ça ne débloque aucune voiture (hormis la Ubershall truc en carbone après deux séries de 50 terminées). Et ce même en ayant le permis Elite. La seule chose qui me reste à finir ce sont les défis showtime mais j'ai bien peur que cela ne débloque rien quand même à part les voitures en platine. 79 voitures, c'est le max! PS : pour ceux qui veulent faire des courses classées ID PSN :d) lapingarou

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 février 2008 à 13:50:17

Ben si pas de bolle avec les Showtime on débloque la Ikusa GT Carbon

momo3134
momo3134
Niveau 2
08 février 2008 à 13:52:34

Bonjour tout d'abord. La Ikusa GT je l'ai débloquée avec les défis chrono. Pas de bol.

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
08 février 2008 à 14:20:12

oui il y a que 79 voitures pour le moment.
Il devrai y avoir du contenu à télécharger dans pas trop longtemps avec de nouvelles voitures et défi online. (ils ont annoncés que ça sera payant, certainement quelques euros)

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
18 février 2008 à 22:25:25

SAlut momo je te comprends moi aussi ca m'a bien foutu les boules quand je m'attendais a un petit bravo de la part de dj diabolika et rien!!!!

Pour la bonne et simple raison quenous n'avons pas la carte "entiere" et qu'il restera au moins 50 defis par categorie a faire -_-'

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
19 février 2008 à 00:31:36

Idem

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:40:36

Dîtes, question stupide, j'ai fini toutes les épreuves, tous els panenau, smash et sauts et je suis à 84% (il me reste juste 9 récompenses encore)

Est-ce que ces 9 récompens e font 16& ou bien alors encore les défis en ligne? Je comprends pas là, y'en a pleins qui disent que els défis en ligne compte juste 1& celui de 101% :s

armadio22
armadio22
Niveau 3
18 mars 2008 à 16:44:43

non moi je suis a 101% et j ai pas fini le mode online il me reste 40 defi a fair

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:10:06

Mais putain, alors il me reste 16% alors que j'ai que 9 récompense à faire?

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:29:46

iRoniPod >> As tu fait les courses Burning avec chaque voitures que tu as arrêter pour gagner la version améliorer, je sais que sa fait pas mal augmenter le pourcentage.

Sinon moi en solo le défi 7 c'est remporter 7 épreuves cascades je pense que c'est comme ça enfin bref j'en ai remporter quand une dizaines et il s'est pas débloquer que faut il faire en faite ?

jerome131
jerome131
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:09:46

il faut pas que tu change de permis ( ca remet les courses a zero ) il faut que sur la carte il y a 7 courses de cascades differentes de gagner et pis apres ta ta ptite recompense

totodevito
totodevito
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:13:18

Ha bon d'accord j'ai capter merci a toi pour cette précision, vu que la je me bat pour avoir le permis Burnout je pense que en même temps j'aurai ce défis.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:58:56

Totodevito, biensûre si j'ai les voitures en or... :) C'est justement ç%a qui me perturbe...

Tiens, j'suis à 86...

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:43:49

finir les 350 defis n'apportent rien ?
j'en suis pas tout a fait sur moi ... ca apporte la satisfaction d'avoir reussi a dejouer les multiples boulets et leurs inaptitudes a comprendre le but du jeux ... et CA c'est quand meme un exploit.

bon j'admets qu'une petite voiture ou meme juste une nouvelle deco pour la caisse ca aurait été sympa ... mais on ne peut pas tout avoir ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:06:46

iRoniPod >> As tu fait tout les défis route chrono et showtime parce que sa compte quand même dans le pourcentage.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mars 2008 à 02:40:48

Nan, pas tous, j'avais complétement oublié... :rouge:

J'suis à 92 là

Mais dis, les défis route, et défis routes chrono, c'est qujoi la différence? :s

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:42:07

La différence c'est que un défis route chrono tu doit battre le score réaliser par EA Exemple la route Nelson je crois que c'est 1 minutes et 11 secondes a battre faut démarrer depuis le début la route pour que le chrono se mette en marche.

Et un défis showtime c'est la séquence ou il faut se crasher a l'aide des touche R1 et L1 pour aussi battre le score demander par EA généralement c'est pas des gros scores a battre si je me souvient bient le score le plus élever que j'ai vu était de 1,5millions a battre donc c'est assez facile.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:25:08

Ouais, je sais ^^

Mais y'a:

Défis routes gagné 19/64

Défis routes chrono 54/64

Défis Showtime... 21/64

Ce que j'aimerais savoir, c'est quoi le premier ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:29:51

En faite c'est quand on va dire dominer la route et avoir réussi le défi route chrono et showtime sur le même parcourt.

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:27:28

Oki merci :)

J'ai un deuxième problem ^^

Sur Watt st

Faut faire le défis chrono, mais c'est déjà marqué quand j'active les chrono que je l'ai fait... Mais la récompense je l'ai aps eu :s

La vidéo du moment