je suis desole, mais ils ont voulu faire un jeu de type freeride, je trouve qu'ils se sont planté à fond, du fait par exemple, quand on veut faire une course, que l'on soit obligé de roulé pour aller la faire je trouve ça nul, a certain moment ça me gonfle de faire une course ou l'arrive est dans les montagnes, et ou la suivante a son depart a l'autre bout de la carte, ils auraient du prendre exemple sur test drive unlimited, qui pour moir est le meilleur jeu ayant du freeride, dans ce jeu ils donnent la possibilité au joueur d'aller a une course en roulant ou directement, ça c'est genial.
ensuite c'est quoi ce mode nouveau mode crash qu'ils ont voulu faire, une voiture qui saite comme une sauterelle, les concepteur du jeu avait pris des allusinogene quand ils conçuent le jeu, c'est du n'importe quoi, le mode crash etait si bien dans les autres, je ne comprend pas pourquoi il ont supprimé et mient ce truck a la place.
et le live il est pas mal mais imaginé que vous ete 8 joueur, le joueur choisi un défi, mais que dans les joueur il y est un joueur qui ne comprend rien au defi, mais en plus il ne parle pas ta langue, donc tu peux attendre longtemp pour pouvoir faire un autre défi, l'autre jour ça m'ai arrivé le type essayé de faire le defi mais pas au bonne endroit ça a duré 15 minute avant qu'il realise qu'il n'etait pas ou il fallait. encore un truc qu'ils auraient pu amélioré.
le jeu en lui meme est bien, ce sont ces quelques points qui gache le jeu.