CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack téléchargeable aujourd'hui?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
07 février 2008 à 11:15:17

salut à tous,
voilà je crée ce topic si jamai un pack pour burnout sort aujourd'hui ,ce que je pense qu'on puisse en parlez dire ce qu'on trouve de bien dedans ,si vous allz le prendre....

voilà à plus!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 février 2008 à 11:16:40

Sa m'étonnerais, sa fait que 2 semaines que le jeu est sortit

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
07 février 2008 à 11:59:37

bin tu sais des jeux comme folklore ou roch band une smaine apres y avait des pack suplémentaire.

veracocha
veracocha
Niveau 12
07 février 2008 à 13:55:36

oui sauf que pour folklore 7 packs étaient prévus avant même la sortie du jeu, pour BP, rien n'a jamais été prévu de ce coté là.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 15:20:02

moi en tt cas ils peuvent se brosser pour que je paye un euro de plus..
deja que je suis un peu dégouté de l'avoir payé 60 euros

tiz
tiz
Niveau 13
07 février 2008 à 17:04:52

bah t'avais qu'a attendre qu'il sorte en occaz ... y'a des gens vraiment c....

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:17:24

le con il t'emm**** :)
je joue aux burnout depuis le 1 et je ne pouvais pas savoir ca a l'avance meme avec les tests

Stavos
Stavos
Niveau 16
07 février 2008 à 18:47:16

salut,
je suis tout a fait d'accord avec PsychoticGamer2, moi aussi si j'avais su qu'il allait etre comme ça je ne l'aurais pas achete, parece que c'est vrai que le test ne permait pas de connaitre le con tenu du jeu, y compris la démo, car la démo n'est qu'une infime partie du jeu, déja le d'etre aubligé de finir une course que tu sais perdu d'avance je trouve ça nul, les sequences cascade nul aussi, leur espece de gps qui indique des tragés completement stupide, et je ne dit pas tout.
mais attention je trouve que les graphisme sont geniaux, les courses en elle meme correct, les epreuve road rage super, idem pour les epreuves traque, comme pour les epreuves burning.
aprés si quelqu'un me demande si ça vaut le coup de l'acheter je lui di non.
je suis trés dessus par ce burnout, connaissant les autres.

bulego
bulego
Niveau 9
07 février 2008 à 18:49:22

Bah et les démos, c'est pas fait pour les chiens...

fallait tester la démo avant de l'acheter...

moi, j'ai jamais aimé burnout, la, j'ai vu la démo, je l'ai essayé, pour voir ce que ça donnait, et j'ai trouvé ça super...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:51:01

pour info j'ai pris la demo mais j'ai pas su me faire une opinion du jeu sur cette demo..

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:51:56

et pour moi ils ont fait ce systeme a cause de la "mode" du jeu en ligne

Stavos
Stavos
Niveau 16
07 février 2008 à 18:56:23

encore une fois je suis tout a fait d'accord avec toi :bravo:

odul26
odul26
Niveau 7
07 février 2008 à 19:09:05

stavos, pour arrêter une épreuve ta juste à arrêter ta voiture pendant 5 petites secondes ;). Mais moi perso j'aime le jeux et suis pas décu de l'avoir acheté

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 février 2008 à 19:20:34

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-journal-des-developpeurs-de-burnout-paradise-630857.html

:ok:

joydijon
joydijon
Niveau 6
07 février 2008 à 21:37:07

Moi pas déçu du tout et au contraire je trouve que la démo donnait vraiment un bon aperçu de ce qu'on allait trouver....

Stavos
Stavos
Niveau 16
08 février 2008 à 06:43:34

je suis desole, mais ils ont voulu faire un jeu de type freeride, je trouve qu'ils se sont planté à fond, du fait par exemple, quand on veut faire une course, que l'on soit obligé de roulé pour aller la faire je trouve ça nul, a certain moment ça me gonfle de faire une course ou l'arrive est dans les montagnes, et ou la suivante a son depart a l'autre bout de la carte, ils auraient du prendre exemple sur test drive unlimited, qui pour moir est le meilleur jeu ayant du freeride, dans ce jeu ils donnent la possibilité au joueur d'aller a une course en roulant ou directement, ça c'est genial.
ensuite c'est quoi ce mode nouveau mode crash qu'ils ont voulu faire, une voiture qui saite comme une sauterelle, les concepteur du jeu avait pris des allusinogene quand ils conçuent le jeu, c'est du n'importe quoi, le mode crash etait si bien dans les autres, je ne comprend pas pourquoi il ont supprimé et mient ce truck a la place.
et le live il est pas mal mais imaginé que vous ete 8 joueur, le joueur choisi un défi, mais que dans les joueur il y est un joueur qui ne comprend rien au defi, mais en plus il ne parle pas ta langue, donc tu peux attendre longtemp pour pouvoir faire un autre défi, l'autre jour ça m'ai arrivé le type essayé de faire le defi mais pas au bonne endroit ça a duré 15 minute avant qu'il realise qu'il n'etait pas ou il fallait. encore un truc qu'ils auraient pu amélioré.
le jeu en lui meme est bien, ce sont ces quelques points qui gache le jeu.